ben en fait le fichier contenant le moteur graphique , phisique et tout du jeu , ba il regroupe les fichiers du cd1 et du cd2 mais pa separement ! !c pour sa que sa va etre assez cho de taidé a moin de rester 8 heures sur msn en transfert non stop :s