L´Etandard est quand meme bien partit pour monter en ProA, sauf gros probleme ils ont quand meme un certains matelas pour gérer un peu...
Si l´UJAP pouvait suivre se serait le bonheur pour tout les finistériens, deux club en élite qua demande le peuple, mais pour ca on va attendre encore un peu!!!