g jamai jouer a un jeu de basket et jen voudrais un. le blem c ke jézite entre nba live 2005 et nba street v3. si vs pouvé maider ce sré simpa merci davance!
+++
super_rip
Niveau 6
27 février 2005 à 16:41:00
sa depend si tu aimes le street et les jeu basés arcades prend NBA street sinon si tu préfère les jeux " simulation" prend NBA live. Sachant que moi a NBA live quan je commence une dynastie je fé 10 matchs et apres sa me soule voila
thebestmanager
Niveau 10
27 février 2005 à 17:47:10
moi ossi jésitrai, mai jpe me peremetre davori lé 2 puiske jai dja nba live, mai enfaite jsui sur jvé préféré nba live car c´est plu réaliste ke des mec ki sote de 4 m de hauteur! en plus yora plus de joueur!
Tmac-01
Niveau 7
27 février 2005 à 17:49:37
moi conseil prend ESPN2K5 ca cet le meilleur maime sil est en anglais et nba street j etrouve sa achier cet nimporte koi tu peux faire des alley oop quadruple salto arriere en faisan un rider cet nimporte koi
Rich8z
Niveau 9
27 février 2005 à 20:07:57
ESPN2K5 c de la grosse simu ! c limite enervant de rater un paner qd t tou seul. c tro simu jtrouve et ya plu de plaizir
Tmac-01
Niveau 7
27 février 2005 à 20:18:28
mais tes pas obliger de mettre en simu tu sai tu peu te la faire a la nba live en faisant un coast to coast et en clakan un gros dunk ala fin e niveau dunk il s sont mieux dans espn largement larceau il boug e enormement et tu peux faire des rider on peu pa dans nba live et aussi les alley oop et aussi se ki est trop bien ses les mec ki peuven pas dunker il te font de ses move par ex en lair ball e dans le dos puis lay up ou alors une passe dans le dos contre la planche et ta un gros dunkeur ki arrive derriere pour claker un gros tomar
StreetBall
Niveau 5
27 février 2005 à 21:29:48
pff tu pue t-mac01 ! ! nba street sa nique tout ! ! c beaucoup plus fun que ta simu a chié ! ! enfin c de mon avis :p
Sir_Guig
Niveau 9
27 février 2005 à 21:35:14
NBA street v3 --> pour deconner s´est geant
NBA live 2005 --> le vrai basket qu´on pratique en club