je m´inscris...si il faut prendre un joueur tu me prend iverson
mcgrady1283
Niveau 6
26 février 2005 à 22:42:31
Moi je prends tracy McGrady
the_closer
Niveau 6
27 février 2005 à 11:42:08
je pren carter
Yanleboss4
Niveau 5
27 février 2005 à 12:00:47
ok et moi je prend kobe bryant
Yanleboss4
Niveau 5
28 février 2005 à 19:50:04
y´a pu pesonne allez inscrivez vous
rogue34
Niveau 10
28 février 2005 à 19:52:27
men va prendre nash
basket_jennie
Niveau 2
28 février 2005 à 19:52:55
moi je veux sura
basket_jennie
Niveau 2
28 février 2005 à 19:55:18
stune joke donn moa mcgrady
super_rip
Niveau 6
28 février 2005 à 20:30:28
moi je veu steve Francis
tt-naz
Niveau 4
01 mars 2005 à 16:39:41
Anthony Carmelo
tpisme
Niveau 7
01 mars 2005 à 17:54:57
Tony Parker
D4rk-Wolf
Niveau 7
01 mars 2005 à 22:00:25
laisse tombé on est que 9 fais-en avec 10 ca pourra suffire parce quze si t´attand les 30.....on y est pas encore
Yanleboss4
Niveau 5
02 mars 2005 à 12:36:34
ok alor i fo qon soi 10
---Iverson---
Niveau 4
02 mars 2005 à 12:52:41
vu que Iverson est deja pris.....anthony aussi.....Je crois Dwayne Wade
yorke
Niveau 8
02 mars 2005 à 12:52:49
moi lebron james
D4rk-Wolf
Niveau 7
02 mars 2005 à 13:06:23
dsl yorke mais on est complet
Yanleboss4
Niveau 5
02 mars 2005 à 13:20:35
bon alor ca commence 1er match tracy mc grady vs carter deuxième match kobe bryant vs steve nash troisième sura vs carmelo anthony quatrième match tony parker vs dwaine wade cinquième match steve francisvs mcgrady
D4rk-Wolf
Niveau 7
02 mars 2005 à 13:23:01
t´as mis 2fois mc grady(1er match et dernier match donc tu as oublié Iverson)