NNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN ! !!!
Jai commencé le Air Alerte 3 au moi d´octobre... En me disant, apres les vacances de noel je clak tou... Deuxieme semaine, mes jambes étaient fatiguées... Jvai a l´entrainement : Double entorce ! Et vous savez koi ? J´ai encor mal, je sui tjrs enflé. Je vai voir un spécialiste ccette semaine, jai peur...
Jte conseil les Jumpsoles, c cher, ok, mais nikel, ca renforce les cheville et te gagne la meme détente en 2 moi de moins...