CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Air Alert 3

rogue34
rogue34
Niveau 10
26 février 2005 à 19:13:18

ya kelkun qui peux me donner ce programme sil vous plait je le chercher vraiment je serait tres content si kelkun pourrai m lenvoyer Merci
<BR>Da_hood_11@hotmail.com

o pire parler sen ici ou dite moi quoii faire

rogue34
rogue34
Niveau 10
26 février 2005 à 19:40:31

au pire si vous voulez po me lenvoyer dite moi quoi faire . .. :peur:

omegaX
omegaX
Niveau 10
26 février 2005 à 21:05:23

ne le fait surtout pas si t pa avec un pro et si ta pa fini ta croisance ! ! tres dangereux pour les ligament ! !

rogue34
rogue34
Niveau 10
27 février 2005 à 07:40:11

po grave ca jveux juste l´avoir pour le fun ! o pire jpourrai lfaire plus tard

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
27 février 2005 à 14:00:45

moi je l´ai mais jpeux te dire ke jai commencé ya 1 semaine et j´ai des douleur au genou et a la cheville donc fai gaf.
mon adresse c´est costaricien01@hotmail.com si tu le veux

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
27 février 2005 à 20:26:24

NNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN ! !!!
Jai commencé le Air Alerte 3 au moi d´octobre... En me disant, apres les vacances de noel je clak tou... Deuxieme semaine, mes jambes étaient fatiguées... Jvai a l´entrainement : Double entorce ! Et vous savez koi ? J´ai encor mal, je sui tjrs enflé. Je vai voir un spécialiste ccette semaine, jai peur...

Jte conseil les Jumpsoles, c cher, ok, mais nikel, ca renforce les cheville et te gagne la meme détente en 2 moi de moins...

rogue34
rogue34
Niveau 10
27 février 2005 à 21:18:56

oui je tai envoyé un message pour que tu me lenvoie !

Merci d´avance :)

omegaX
omegaX
Niveau 10
27 février 2005 à 22:36:05

tu peux acheter des trucs a decathlon au rayon velo appartement et tout , c des poid qui se présentent sous la forme de bracelet bleus pour faire des trucs de muscu ! yen a des 1 kilos et des 2 kilos ! ta ka tacheter un paire sa coute - de 15 € et tu tlé met au chevilles en dessous dun gros pantalon pour te promener avec ! ! en fait c comme des jumpsoles mais sa coute 100 € moins cher ; )

rogue34
rogue34
Niveau 10
28 février 2005 à 00:04:25

ta ben trop raison !

omegaX
omegaX
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:11:17

ba bien sur que jai réson ! ! tu me prend pour ki la ?

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
05 mars 2005 à 09:57:24

si tu veux faire un programme va sur french touch basket tu vas dans la partie jump et fais le programme dr.jump

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
05 mars 2005 à 10:27:12

aa3 c´est a ne pas faire trop tot et faut voir si on veut vraiment gagner de la detente car faut etre motivé !

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:17:05

est ce ke kelkun peu menvoier le programme AA3 en fracais si possible il me le fo tro!mon adresse c´est rom1_49@hotmail.fr merci

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:49:40

sil vou plai envoier le moi il me le fo tro!

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:49:16

costaricie ia pa moyen ke tu me lenvoi?please!

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
07 mars 2005 à 14:16:09

rogue34 si tu la tu peu me lenvoier steplai.C assez presser!merci

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
08 mars 2005 à 11:29:21

ia plus personne!! :snif:
sil vou plai il me le fo tro envoyer le moi!!
je remet mon adresse: rom1_49@hotmail.fr

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
08 mars 2005 à 18:13:49

:up:

TD10
TD10
Niveau 1
11 mars 2005 à 12:09:11

Slt a tous, moi je vais commencé ma 5eme semaine de aa3. Mais j´ai arreter le basket aussi non sa fesait trop travailé les jambes. Puis je ferrai les jumpsoles

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
11 mars 2005 à 12:47:12

TD10 tu peu me lenvoyer?stp. merci

La vidéo du moment