CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les atouts essentiel de vrai 1 vs 1

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
25 février 2005 à 22:50:47

Voila, ce topic peut paraitre bête mais hors jeux videos, sur un vrai terrain, je ne suis pas un super monstre même si jarive a me débrouiller en 1vs1. Ce serai cool ke vous puissier me donner tous les atout et toutes les technique pour le 1vs1 sachant ke je mesure 1m77 et ke je suis large d´épaule...

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
25 février 2005 à 23:25:31

a tu un premier pas rapide et varier de plusieurs feintes differentes cet sen doute le plus important

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
25 février 2005 à 23:29:03

ouai c clair mai je c pa si c le fait ke je jou avec des senior depui cet anné mai jai limpression detre moin performan sur mon premier pa ! Avant je crossai nimporte ki mai maintenant... limite jme demande si il serre a kkchose

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
25 février 2005 à 23:36:30

le 1vs1 jadore car jai un tre bon dribl e en match je joue ailier mais je suis com mem le deuxieme meneur de lekipe le probleme du1vs 1 cet les interieur ca´r un 1 vs 1 doit etre rapide et puis kan on et interieur on doi jouer dos au panier au reusement ke je ne suis pas interieur

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
25 février 2005 à 23:41:52

bah voila, c le jeu dos au panier ke jai du mal. jai bo me retourner faire des feinte de shoot et pivoté mai le mec a pa besoin de sauter pour me contrer. Alors je fai un tir en reculant et qd jlai mets c dla moule kil diz les autre ^^ ! jtrouve pas ! moi jsui digne de jordan non ? lol

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
26 février 2005 à 11:54:17

oui ou tu fai le tir en te décalan de coté! moi jsui assé for pr le premier pas, mai jsui po adroi pr marké alor voila c mon défo fo ke jmentraine! vs orié pa une technik pr lé tir ( gnre plié un pe lé genou pr lé lancé fran) pcke je jou ke entr des pote, et pui jaimerai leur metr leur race!

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
26 février 2005 à 12:09:45

conseil si tu a du mal au LF le meiileur moyen set de pas se poser de kestion et il te fau une routine moi par ex je drible de fois et apres je shoote prend un e routine et fais la tout le temps ca sert a se mettre en confiance

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
26 février 2005 à 12:18:23

ok cimer bon dè kil ya plu de jneige sur le terrain jme mé o boulo pcke joué avec la balle ds la cave c pa lidéal et sa fai résoné tte la maison :lol:

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
26 février 2005 à 12:30:05

:lol:

the_closer
the_closer
Niveau 6
26 février 2005 à 13:53:38

c simple kan on jou dos o panier il sufi denroulé son defenseur en passant son derriére le sien apré un petit drible suffi et la ton defenseur ne pe pa te bacher par derriére sinon il fé faute ou sinon il ecase ta balle contre la planche ms la fo vraimen etr balese

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
26 février 2005 à 14:03:17

fo se retourné et fair un tir en reculan ou en alan de cotémai fo maitrisé sa!

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
26 février 2005 à 14:39:17

il ya une technike pas mal cet le hook shot mais il faut avoir beaucuop de touche ji arrive de tan en temps cet un peu comme karrem abdul jabbar tu vois? et sinon un truc plus simple ke ma dis un senior cet kan tes dos au panier tu passe ton pied gauche ou droit derriere le pied du defenseur ca marche a moins ke le mec fasse 40cm de plus ke toi

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 février 2005 à 15:03:00

" kan tes dos au panier tu passe ton pied gauche ou droit derriere le pied du defenseur ca marche a moins ke le mec fasse 40cm de plus ke toi"

Ca s´appelle un enroulement :-)))
Mais je vois pas trop l´interet dans un contre un. C´est surtout efficace en match quand tu joues intérieur.
Pour les qualités requises, je dirais vitesse, un bon shoot, et l´un ou l´autre mouvements te permettant de mettre un adversaire dans le vent. Ce sera déja pas mal...

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
26 février 2005 à 16:32:28

et aussi conseil si le mec set un bon defenseur essaye davoir un shoot tres rapide en sarreten net et en shootant et aussi il fau avoir un shoot tres haut au dessu de la teete cet pratike comme C WEBB

jamaal_wayner
jamaal_wayner
Niveau 3
26 février 2005 à 19:15:19

moi j´ai ma spécialité en un contre un: le pumpfake, c´est une sorte de feinte de tire, mais sauf que je saute, le gars saute aussi, et avant de retomber à terre je balance sa balle sur son épaule, donc je récupère la balle et ya pas marcher vu que je retombe avant lui, je le prend de vitesse et vu que je suis très explosive je fais la différence 7 fois sur 10 et je file tout seul au panier, mais ça ne marche pas sur tout le monde, je crois que dans un 1vs1 il faut être très explosive et avoir du touché, la différence de taille que ce soit de 1 ou 2 cm fait souvent la différence aussi.

rogue34
rogue34
Niveau 10
26 février 2005 à 19:18:30

en 1 contre 1 notre coach nous dit tu attend que le gars se compromettre pis la tu y va :oui:

omegaX
omegaX
Niveau 10
26 février 2005 à 21:09:04

tu lache une tornade noire a la shquille o´neal ! ! tu prend la balle avec tes deux mains , tu ecarte les coudes et tu tourne sur toon pide dapui vers le panier en enroulant le defenseur ! ! si c bien fait , tu devrai meme faucher ton defenseur ! !

Easy-E_71
Easy-E_71
Niveau 2
27 février 2005 à 13:19:14

Euh alors comme on dit les autre, les qualité principal qu´il faut avoir en 1vs1 s´est de la tonicité, un permier pas rapide, un bon phisique, et surtout un tres bon shoot.

Pour ton shoot, le seul tuyaux que je peut te donén s´est de te concentré sur ton mouvement de main. En gros faut pas que tu soit a fond dans tes truc, faut te concentré sur ton poignet, et faire un mouvement comme celui de Peja.

Sinon bah y´a les feinte de corp qui sont tre sutil.

Mais en gros telecharge des video de Amara SY,s ´est le boss du 1 vs 1 et aprend des mouvs sur lui.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
27 février 2005 à 17:29:43

Ou alors tu fais comme moi ( je suis droitier):
Le défenseur me force à aller à gauche j´y vais et je lui marche sur son pied gauche qui est donc le plus proche de moi, il est désiquilibré et là tu viens aux trois points KAZAM!
Après faut avoir un shoot assez fiable pour rentrer les 3 points quand il y a pas de défense...

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
27 février 2005 à 17:46:58

moi je dis fau pas trop faire un mouvements ala peja car il a un mouvements atypi,ke et cet pas forcement bien de faire se geste

La vidéo du moment