Pour fair un " back to dady"(lancer la balle contre le panneau et dunkun ensuite) il faut tou simplement appuyer sur : R3 et carré pour dunker!!!! Vous saviez!!!!????
restez appuyer longtemps durant le saut pour faire une dedicasse o public ( 5o points assurés)
Costaricie
Niveau 8
23 février 2005 à 21:46:46
nan mais toi t´es vraimant hors-sujet... c´est pas des astuces que tu nous donnes, c´est des trucs que tout le monde sait. ( ne nous fait pas le coup de l´astuce si tu veux détailler tous les dunks, tu vas sur un des topic de airalgerian ok?)
xavf1
Niveau 7
24 février 2005 à 10:06:45
Sur gamecube sa donne koi
Fireseed
Niveau 8
24 février 2005 à 15:30:48
je sé pas....
Le back to dady marche que en match du all star game(ds le menu->nba alls stars weekend-->nba all stars game)
biggaboyz
Niveau 8
24 février 2005 à 16:35:11
quoi???????????????????? on peut faire ça pendant le all star??????????????? JE VAIS TOUT DE ESSAYER...
biggaboyz
Niveau 8
24 février 2005 à 16:57:10
magnifique,dommage que ça ne marcge pas en match normal...