Un petit peu de pub pour le forum duquel je suis modérateur (pour cela qu´on me voit plus ici) : http://www.nbaevolution.com/
Forum qui marche très bien (premier forum francophone sur la NBA, et le basket en général, d´après des statitistiques
, avec des news, des débats, des mixs et vidéos, bref tout pour le bonheur !