CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos plus gros transfert en dynastie

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:06:03

pour la draft c normal car sa sert a réékilibrer les forc, se n´est pa pour récompenser une ékipe...

la_belette
la_belette
Niveau 5
07 avril 2005 à 22:08:11

Quand pensez-vous:

Je commence une Franchise mais je voulais faire une draft perso ( tirage au hasard pour les choix: 5ème..pas mal) et je voulais pas avoir au-dessous de -10 M$ de marge.

J´ai donc echangé Garnett - Nesterovic - Artest contre Divac - Mc Grady - Okafor
puis j´ai filé Peterson ( AR à 63 de moyenne mais surtout 80 aux 3pts) pour récupérer Nesterovic ( ils refusaient l´echange entre les 2 dans le groupe de 3).

Juste une petite explication les AS j´arrive pas à trop les gérer sauf pour les contre att donc pas de remords pour Artest.
Pour Garnett grosse douleurs mais salaire de fou et je voulais 2 C qui tiennent la route ( je joues en fatigue 50 et remplacement 50)

A l´arrivée l´équipe:
C - Divac, Nesterovic, Potapenko
AF - Okafor, Bender, Garrity
AS - Prince, Khyrapa ( mais je compte aussi me servir de Mc Grady)
AR - Mc Grady, Pietrus
MJ - Parker, Barbosa

Je pense que je peux affiner mais je vois pas comment...
J´ai pas mal de shooteurs à 3pts ( Mc Grady, Barbosa, Garrity), peut-être un manque de puissance dans la raquette ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:11:36

Ca va tu as un roster relativement complet, le secteur intérieur est impressionant ( Nesterovic et Bender étant bien sur-coté dans le jeu) tu as de la taille et du poids. A l´extérieur même topo, Prince est un bon joueur, idem pour Pietrus qui si tu le fait un peu bosser aura un icone de shooter à 3 pts, et McGrady est certainement un leader offensif.

Le seul tuyot que j´aurais envie de te refiler, c´est de prendre un ailier/arriere supplémentaire à la place d´un intérieur ( et là mes yeux se portent vers Garrity :o) ) je pense que ce petit ajustement te donnera un équilibre supplémentaire. Et je connais pas exactement la note de Garrity, mais s´il tourne aux environ de 54-55 tu devrais avoir du choix.

la_belette
la_belette
Niveau 5
07 avril 2005 à 23:27:40

je crois que je vais étudier la question mais c´est pas idiot...

je pense que je manque de vitesse en arrière dans ma rotation. Faudrait que je me trouve un dragster dans les 55 comme tu dis

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
08 avril 2005 à 19:35:25

moi jevé fé fait venir wade et carmelo anthony a cleveland je c plus contre ki mais javé une ekipe spectaculaire avec le trio Wade-James-Anthony

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:49:17

moi a la fin de ma saison mon roster étai sa:
-Oloka ( rokkie de 2.16m et 57 de moyenne)
-A. Stoudemire
-V. Carter
-L. James
-S. Nash
je jou avec Phoenix...

mais maintenent, comme 1 con a l´intersaison g laisser filer A. Stoudemire alors jme retrouve avec sa:
-Oloka, V. Baker
-Z. Cabarkapa
-V. Carter
-L. James
-S. Nash

donc mon jeu interieur est ridicule...
Et juste pour dire, avoir une dream team c´est vraiment très dur, pck pour avoir toute les star ds son ékipe san dépasser sa limite de salaire, ben c galère...apart faire exprè de finir dernier et avoir le premier choix de la draft pi kelke saison plu tard on orai une dream team, mais bon voila koi...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:54:32

Comme la_belette j´ai fait une dynasty mais moi avec le 6ème choix à la draft. Je suis à ma 4ème saison. Au début j´avais Bosh dans l´équipe mais comme je le voulais pas sur le banc j´ai fait un trade pour ramener Bibby, parce que j´avais Claxton en meneur! :rire:

P)Yao Ming->bah dans le jeu il se bouge, prend des rebonds, contre assez souvent et marque presque une vingtaine chaque match
AF)Tim Duncan->parfait, rien à dire il est inarrêtable à part quelques rares nuits
AS)Wally Sczerbiak->bout shooteur et pénètre de temps en temps
AR)Quentin Richardson->répliqua de Wally avec 3 cm de moins
MJ)Mike Bibby->très très clutch, il joue bien mais tendance perso je trouve pour affiner ces stats
6)Bobby Simmons->Joueur qui fait un peu de tout, très varié ça fait plaisir
7)Raul Lopez->je l´appréci énormement car c´est un mini-Nash ou Kidd, il fait rien de très spectaculaire mais on voit que les autres ont le ballon, en plus il rentre les shoots lointains
8)Gadzuric->Un gars qui fait son boulot, il me fait penser à Ilgauskas
9)Jerome Moiso->Très puissant, il remplit le roster mais n´apporte rien de nouveau à part sa fraicheur...
10)Casey Jacobsen->je le sort dans les dernières minutes pour shooter à 3 points

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
10 avril 2005 à 09:08:02

m ps2 va plus donc je peut plus continuer ma dynastie mais des kel est reparé je v H T un interieur genre stoudemire ou duncan !

jé fé fait venir wade et carmelo anthony a cleveland avant ke pa PS2 va plus now jé une ekipe spectaculaire avec le trio Wade-James-Anthony

g aussi Milicic et je v essayé de le faire progressé !

instinct
instinct
Niveau 9
10 avril 2005 à 14:42:22

Mon premier tansfert :

Q.Richardson & Mc Dyess contre D.Wade.

dmx_dabest
dmx_dabest
Niveau 6
10 avril 2005 à 17:37:04

moi T-Mac[(sans les points apres les virgules)25 ppg, 6 spg, 7 apg, 1rpg] contre Vince Carter[(sans les points apres les virgules) 18 ppg, 6rpg, 2 apg, 1spg]

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:08:41

" Mon premier tansfert :

Q.Richardson & Mc Dyess contre D.Wade"

pas trop possible, sauf si t´a fait une draft peso, car McDyess joue a Detroit et Q-Rcich a Phoenix.

and_one09
and_one09
Niveau 4
11 avril 2005 à 11:01:46

Moi voici ma team avec les Nets:

P M Camby
AF P Gasol
. .. avec ses deux la ca contre et ca prend ts les rebonds, de plus, ils m´apportent une quarantaine de points par match a eux deux.
AS Z Planinic : qq pts et qq rebonds par ci par la
AR J Carwford 26 pts de moyennes, ma première arme offensive
MJ J TInsley très bon passeur et shooteur a trois points

sur le banc, attention c international:

Udrich
Brezec
Kristic
Pietrus ( sort du banc pour me planter 12 pts par match, mon sixieme homme quoi)
Varejao
Scalabrine

Je voulais un challenge....

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
11 avril 2005 à 11:44:07

ta une superr team mais tu devrais ameliorer ton poste 3 !

and_one09
and_one09
Niveau 4
11 avril 2005 à 12:15:20

c klr que c au poste 3 que c le moins performant,

mais bon je mets souvent Pietrus a ce poste qui est assez puissant donc ca va.

Au fait, avec cette effectif, la note de ma team est 74, ce qui fait de moi tjrs l´outsider..

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
11 avril 2005 à 13:01:42

ta une grosse masse salariale ? ?

car si ta pa bcp tu peut essayer d´H T un rashard Lewis ou koi !

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:41:00

moi j´ai fini ma 1ere saison est j´ai fait transféré rasheed walace et antonio macdyess contre jermaine o´neal
et

tayshaun prince chancey billups contre vince carter + rafer alston

hornets_raw
hornets_raw
Niveau 3
11 avril 2005 à 23:01:01

mes gros transfert , jen ai fait deux ds ma 1ere année avec les hornets

1er transfert = p.j. brown, d.armstrong et rodney rogers contre T-Mac

2eme = jamal mashburn, david west , j.r smith contre ben wallace

Cela au final fai un beau trio ==> baron davis , T-MAC et ben wallace

par contre pour avoir une équipe de star fo du fric ! !!!!

la_belette
la_belette
Niveau 5
12 avril 2005 à 10:31:00

Bon j´en ai eu marre d´avoir une équipe de déménageurs alors j´ai tout repris et j´ai fait une dynasty sans draft perso. Et pour mettre un peu de piment je me suis pris les Hawks.

Bionne pioche car ils sont faibles mais ils ont une marge salariale légèrement positive et là:
Roster de départ:
P- Drobjnak, Collier
AF- Walker, Ekesie
AS- Harrington, Smith, Crawford
AR- Childress, Diaw, Hansen
MJ- Delk

Donc premier truc, prendre un MJ en free agent qui tienne la route pour virer un ou deux AS+AR pour mettre du poids dans la raquette:
MJ- Strickland ( free)

Ensuite j´ai tenté de récupérer un Pivot digne de ce nom donc j´ai cherché et hop chez les Houston où j´ai échangé
P- Collier + AS- Crawford => P- Mutombo

Ensuite je me suis tenté un truc de fou. Je voulais un AF plus solide que Walker qui est surtout scoreur mais je me faisais manger dans la raquette et donc Detroit:
AF- Walker + MJ- Strickland + AR- Hansen
=> AF- McDyess + P- Campbell + MJ- Billups

Grâce à ça je me suis récupérer une nouvelle fois une marge positive et j´ai pris pour 1 saison:
AF- Malone

Et donc Roster final:
P- Mutombo, Campbell, Drobjnak
AF- Malone, McDyess, Ekesie
AS- Harrington, Smith
AR- Childress, Diaw
MJ- Billups, Delk

et là je suis content ; -)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:17:43

Tiens allez pour le fun ma dynasty avec les Warriors, avec énormément de changementdans le roster, donc je risque d´en oublier en route.

Du roster base il me reste:

Dale Davis, Troy Murphy, Jason Richardson, Zarko Cabarkapa, Andris Biedrins ( un monstre, il n´y a pas d´autres termes) et Mike Pietrus.

En trade j´ai récupéré: Damon Jones, Kyle Korver et Byron Russel pcq je manquais considérablement de shooter longue distance. Wang Zhizhi qui ramene ses 2m16. Avant lui, le plus grand c´était Davis avec ses 2m11. Kedrick Brown, qui traine sur l´IL, je l´ai fait venir avec Korver. brevin Knight en meneur remplaçant qui est le meilleur interceptionneur ( :ouch: ça se dit :question: ) de la league . Et enfin Bryce Drew, pris sur la liste des FA.

En gros mon roster me donne:

P: Davis
AF Murphy
AS Korver
AR Richardson
MJ Jones

Banc:

Biedrins, Cabarkapa qui assure les rotations. Zhizhi en cas de besoin.
Pietrus, Russel sur les ailes, sachant que je décale parfois Jones ou Drew en arriere quand Knight est sur le parquet.
Knight ou Drew meneur remplaçant.
Brown qui traine sur l´IL pcq il ne me plait pas :-p Heureusement son contrat est fini en fin de saison, c´est pour ça que je ne le transfere pas.

Et j´ai oublié qq1...mais j´arrive plus à m´en souvenir :o))

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:50:21

meilleur interceptionneur ( :ouch: ça se dit :question: ) de la league :d) intercepteur

La vidéo du moment