je joue par quart temps de 3 minutes et je ne peux pas faire de temps mort, quand je vais dans le menu c´est grisé !
résultat, en fin de match quand je suis mené, l´adversaire garde le ballon tranquille et tue le match ! J´arrive pas à faire faute lol
comment je peux faire ?