CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous des astuces ???

methodmanlilloi
methodmanlilloi
Niveau 2
21 février 2005 à 20:37:47

salut tout le monde !
en fait j´ai fait une saiosn avec san antonio et je voudrais avoir des joueurs comme vince carter lebron james . .. mais je n´arrive pas, ils ne sont jamais intéréssés donc voila c´était pour me die vos astuces concernant cela . ..
merci d´avance
ciao

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
21 février 2005 à 20:41:06

tu propose quoi contre eux ?

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
21 février 2005 à 20:42:35

une technique que je faisais qur nba live 2004, je recrutais plein de free agent et je les echangais contre un joueur pas mauvais puis apres avoir fait plusieurs fois ça je les echangais contre des bons, mais j´ai aps encore essayé avec nba live 2005

methodmanlilloi
methodmanlilloi
Niveau 2
21 février 2005 à 20:44:14

ben j´ai rien a proposé enfin si mais voila j´ai mon cinq et je voudrais pas enlevé ces 5 joueurs mais plutôt miller massenburg et deux autres merdes . .. voila c´est pour ca ! je gère très mal . ..
si tu peux me donner quelques astuces pour qu´à j´ai une bonne équipe ca serait sympa ou même me dire comment tu as fais toi ?

methodmanlilloi
methodmanlilloi
Niveau 2
21 février 2005 à 20:45:02

oui mais souvent toutes les équipes n´ont plus de place disponibles donc je ne peux pas faire ca !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 février 2005 à 21:37:18

. ...Le mépris que tu affiches envers les " autres merdes" ne me donne aucune envie de t´aider.

Le basket c´est un sport collectif, va falloir te mettre ça dans le crane.

methodmanlilloi
methodmanlilloi
Niveau 2
21 février 2005 à 22:27:40

alalaaaaaaaaa nan mais je sais c´est bon . .. mais c´est qu´ils sont vraiment pas forts ! voila chui désolé ! stp aide moi si tu a vraiment des astuces pour avoir ce genre de joueurs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2005 à 07:50:35

Moi avec Sacramento j´ai echangez Bibby et un autre pas mauvais et j´ai eu kobe bryant !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 février 2005 à 11:47:06

Bon bon allez on va tout reprendre depuis le début.

1) Masse salariale: si tu as trop de stars, tu as les salaires qui vont avec donc ta masse salariale explose, par conséquent tes trades seront plus difficile à faire. Si tu es au dessus du cap, les différences de salaires entre les 2 " pack" ne doivent pas exceder 20%. Comme c´est préciser.

2) Faire un trade incluant une star: Si tu veux une star, il va faloir sacrifier un bon joueur de ton roster. Par exemple avec les Spurs si tu veux James, sacrifie Ginobili et regarde dans la barre d´interet d´autres joueurs qui interessent les Cavs. James étant sophomore, il n´a pas un gros salaire, il n´est donc pas le plus dur à avoir. Et s´il faut équilibrer le nombre de joueur, prend des joueurs faibles du roster des Cavs qui ont un an de contrat et tu les coupes si tu ne veux pas les garder. Mais aucune méthode n´est infaillible. SI les Cavs ne veulent pas lacher James, tu ne l´aura pas.

Le mieux c´est encore de te mettre à la place du GM à qui tu proposes, tu regardes ton trade et tu te dis " si on me faisait cette proposition est-ce que j´accepterai?", si on te proposes Chris Andersen contre Duncan, je doute que tu accepterais...Là c´est pareil...

Je crois que je peux difficilement faire + clair...

methodmanlilloi
methodmanlilloi
Niveau 2
22 février 2005 à 16:00:30

oki oki merci c bien clair ! mais moi les autres équipes n´ont plus de places disponibles donc je ne peux pas faire un 2 contre 1 ! est ce que durant la saison des places se libèrent dans les équipes ? ??

tpisme
tpisme
Niveau 7
22 février 2005 à 17:24:03

Tu fait comme l´as dit herzeleid, tu fais 2 contre 2, et tu prend un joueur pourris avec pas beaucoup d´année de contrat ( Ex: tuveux James: Gino + Parker ======== LeBron + Un gars pourris :ok: ( Comme Scott Wiliams par exemple...))

methodmanlilloi
methodmanlilloi
Niveau 2
22 février 2005 à 17:52:35

a oé mais cho ke mem . .. je vais éssayé ! je vous direz quoi merci !

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
22 février 2005 à 21:12:14

ske tu peu faire dun peu moin correcte, tu commence une saison ou tu met les transfert facil, tu fais les trade ke tu veu, ensuite tu comence le mode dynastie tu ora l´ékipe ke tu a en saison, mai bon voila koi sa sert 1 peu a ri1...

La vidéo du moment