Bon bon allez on va tout reprendre depuis le début.
1) Masse salariale: si tu as trop de stars, tu as les salaires qui vont avec donc ta masse salariale explose, par conséquent tes trades seront plus difficile à faire. Si tu es au dessus du cap, les différences de salaires entre les 2 " pack" ne doivent pas exceder 20%. Comme c´est préciser.
2) Faire un trade incluant une star: Si tu veux une star, il va faloir sacrifier un bon joueur de ton roster. Par exemple avec les Spurs si tu veux James, sacrifie Ginobili et regarde dans la barre d´interet d´autres joueurs qui interessent les Cavs. James étant sophomore, il n´a pas un gros salaire, il n´est donc pas le plus dur à avoir. Et s´il faut équilibrer le nombre de joueur, prend des joueurs faibles du roster des Cavs qui ont un an de contrat et tu les coupes si tu ne veux pas les garder. Mais aucune méthode n´est infaillible. SI les Cavs ne veulent pas lacher James, tu ne l´aura pas.
Le mieux c´est encore de te mettre à la place du GM à qui tu proposes, tu regardes ton trade et tu te dis " si on me faisait cette proposition est-ce que j´accepterai?", si on te proposes Chris Andersen contre Duncan, je doute que tu accepterais...Là c´est pareil...
Je crois que je peux difficilement faire + clair...