MJ32, tu as tout as fait raison pour la ressemblance entre sakuragi et rodman, je l´avais oublié celui là:p
par contre, il y a plusieurs points sur lesquels je ne suis pas d´accord avec toi:
Je ne vois aucune ressemblance entre DrJ et akagi, car l´un est un pivot imposant, l´autre un aillier. Barckley quant à lui, était aillier fort, c´est pour celà que akagi me fait plus penser à Olowokondi, ou même Pat Ewing, des mecs imposants, mais qui deviennent inéficaces a 5/6 metres.
Il est vrai que myaji ressemble bcp a thomas ( comment ai-je pu oublier mon joueur préféré
Pour maki, si je cherche un meneur fort physiquement, qui joue en pénétration, et qui est gros scoreur, je pense a Wade.
Par contre, je ne vois pas où tu peux voir une ressemblance entre mitsui et bird, ce dernier est un des meilleurs a 3pts certes, mais n´oublions pas qu´il était pivot... Comme je l´ai dit, Mitsui ou même Jin sont plus proches de joueurs à la gestuelle parfaite tels que Mike Pryce ( de la Grande équipe des Bulls, tout comme Kerr).
Quand à Sendo, je verrai plus magic que jordan, par rapport à sa taille ( 1m90 en première pour un point guard :p, magic était a 2m04), mais Jordan irait très bien, car selon Inoue, n´oublions pas que Akira Sendô est " né pour marquer". A ce moment là, je pourrais sans doute rajouter Fukuda, qui me fait penser à Pippen, le lieutenant de jordan
.
Si on compare plus ces joueurs à des hall of famers qu´à des stars actuelles, c´est tout simplement du à l´anciennetée de la série, ( même si je pense qu´elle ne s´est pas finie il y a 10 ans, mais plus 6 ou 7, je sais pas trop), et que pour avoir vu des joueurs tels que Julius " Dr.J" Erving, Georges " Iceman" Gervin", ou Larry " Legend" Bird, aucun joueur actuel n´arrive à leur chevilles...