CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe NBA JV .COM

tpisme
tpisme
Niveau 7
18 juin 2005 à 16:35:08

WAAAAAOUUUUH, la vidéo elle claque, que de belles actions :fier: Dommage que nous avions été éliminé, mais pour une première année, c´est pas mal :) Je ne sait pas si tu l´avais dit plutôt, mais je dunk avec 1m65 :-) surtout ne change rien . .. lol, allez les gars on va gagner un titre cette année! go Bobcats!

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:35:36

:ouch: :ouch: OOO la vache trop bien la vidéo!!! :ouch2: :ouch2: BRAVO B12 c´est super ce que tu as fais toute cette saison et je t´en suis vraiment reconaissant et je ne pense pas etre le seul!!! :oui: Je sais pas quoi dire la vidéo est super et . .. :content: La fin est génial mais je croit que c´est surtout à nous de te dire :merci: !J´espere que la saison prochaine sera meilleur et moi j´aimerais que tu nous fixe un objectif bien sure il y a le titre mais je ne sais pas si cela sera réalisable enfin moi je le pense vu notre groupe mais toi...Encore une fois merci pour cette magnifique saison!! :snif: ...Je suis émut!!

jojo2490
jojo2490
Niveau 6
19 juin 2005 à 21:18:37

Je n´ai que deux mots: MAGNIFIQUE et MERCI a tous pour cet saison.Bravo pour la video et mille merci pour cette année B12.Je suis pressé d´etre la saison prochaine.Je suis tellement ému que j´en ai la larme a l´oeil :snif: .

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
20 juin 2005 à 06:51:59

je v repondre o kestion !

g t pa la donc g pa pu repondre

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
20 juin 2005 à 06:56:29

->Votre entraîneur vous annonce comme la révélation de cette année qui arrive, pourtant vos résultats de la saison passée ne sont pas très satisfaisants, d’où vient cette nouvelle confiance ? cela vien du fait que maintenant je sais a quoi m´attendre l´année derniere j´arrivais et je ne connaissais personne de plus je suis beaucoup plus en confiance .

->Pensez vous pouvoir rentrer dans le cinq de départ en tant qu’arrière prenant donc la place de the closer ? on verra bien mais c pas a moi de decidé mais o coach. Je pense kil fera les bons choix et il pourra conté sur moi.

->Quels sont vos objectifs/ ambitions personnelles et collectives cette saison ?
personnellement mon objectif est d´avoir plus de temps de jeu pour pouvoir plus m´éxprimé.Collectivement on vise une place en playoffs

je repondrai o autre kestion ce soir ou demain car la je v y aller

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
20 juin 2005 à 12:45:23

->Comptez vous défendre votre titre de meilleur shooteur à trois points en février ? bien sur mais ce n´est pas mon objectif principale

->Auriez vous un conseil aux jeunes pour tirer de l’extérieur ? il faut s´entrainer et toujours s´entrainer.

->Qui est votre idole en NBA ?
mon idole C Allen Iverson.Il est tout simplement exceptionnel !

->Pour vous qui est le joueur le plus dominant en NBA d’aujourd’hui ? le plus dominant pour moi il y en a plusieurs :tim duncan Shaquille O´neal mais ya aussi des joueurs kom Nash ki domine a son poste

->A mi-saison votre coach vous comparez à Ricky Davis cependant ce dernier n’a pas de shoot extérieur mais le même rôle que vous de sixième homme, selon vous quel est le joueur au quel vous ressemblez le plus actuellement ? je ne pourrai pas vous dire,peut etre Eddi Jones

->Avec qui entretenez-vous de meilleure relation dans l’équipe ? avec tout le monde, c´est important d´entretenir de bonne relation dans une ekipe pour le bien de lekipe et aussi pour apprendre a se connaitre en match.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:55:18

:merci: beaucoup, je vais poster ça sur le blog :-)))

pietrus63
pietrus63
Niveau 5
21 juin 2005 à 11:22:57

il marche plu le lien ac la video

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:25:16

Ah, je pourrais pas le confirmer vu que je ne suis pas chez moi, mais si quelqu´un d´autre pourrai me le dire ça serait sympa! Au passage je vais donner la composition du prochain match!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:30:10

Je fais tourner l´effectif un peu, je remet trunksota en AS et I3 va tenter de jouer meneur pour voir ce que ça donne tout comme mcgrady1283 au poste de pivot alors que c´est un ailier fort do´rigine. Le match sera demain soir ( pas sur mais quasiment).

P -mcgrady1283
AF-shadow_mosis
AS-trunksota
AR-the closer
MJ-I3_the_answers
6 -tpisme
7 -tpair_atchoum
8 -joj2490

jojo2490
jojo2490
Niveau 6
21 juin 2005 à 17:58:25

On joue contre qui?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:36:06

Vous voulez jouer contre qui?

tpisme
tpisme
Niveau 7
22 juin 2005 à 09:56:33

Orlando :diable: L´heure de la revanche a sonner :diable:

tpisme
tpisme
Niveau 7
22 juin 2005 à 10:24:53

J´espère que tout le monde est d´accord avec moi, faire leur fète au Magic me ferait enormément de bien :diable:

Trunksota
Trunksota
Niveau 6
22 juin 2005 à 13:17:19

Je suis d´accord avec Tpisme :diable: :sournois:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:37:49

Moi pareil franchement j´ai trop envie de les niq***!!!Sa me ferrais plaisir!!!!!!!
GO BOBCATS GO

jojo2490
jojo2490
Niveau 6
22 juin 2005 à 13:46:03

D´accord pour Orlando.
ALLEZ LES BOBCATS!!!!!!!!!!

tpisme
tpisme
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:09:13

Merci de me suivre les gars! :) On va les détruire ces putin de Magic à la con! Ca va chier :diable: :sournois: :fou: :sournois: :fou: :sournois: :diable: Ils vont pas nous résister cette fois :honte:

jojo2490
jojo2490
Niveau 6
22 juin 2005 à 20:32:57

Tu le fait quand le match contre les Magics?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:38:50

Finalement je simule le match des Magic demain soir avec l´effectif donné! :-)))

La vidéo du moment