On a qu´a fait un essai avec I3_the_answers, je vais te poser 10 questions et il faudrai que tu rédige un minimum je veux pas de OUI ou de NON tout simplement. Je vais te les donner toute en même temps mais promet moi de lire la question et y répondre directement, ne lis pas la suivante en avance, ça rendra l´interview plus intéressante
d´avance:
->Votre entraîneur vous annonce comme la révélation de cette année qui arrive, pourtant vos résultats de la saison passée ne sont pas très satisfaisants, d’où vient cette nouvelle confiance ?
->Pensez vous pouvoir rentrer dans le cinq de départ en tant qu’arrière prenant donc la place de the closer ?
->Quels sont vos objectifs/ ambitions personnelles et collectives cette saison ?
->Comptez vous défendre votre titre de meilleur shooteur à trois points en février ?
->Auriez vous un conseil aux jeunes pour tirer de l’extérieur ?
->Qui est votre idole en NBA ?
->Pour vous qui est le joueur le plus dominant en NBA d’aujourd’hui ?
->A mi-saison votre coach vous comparez à Ricky Davis cependant ce dernier n’a pas de shoot extérieur mais le même rôle que vous de sixième homme, selon vous quel est le joueur au quel vous ressemblez le plus actuellement ?
->Avec qui entretenez-vous de meilleure relation dans l’équipe ?