CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe NBA JV .COM

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:47:21

Je vais vous tenir au courant mais là jojo2490 c´est encore les playoffs je vais vous faire un récapitulatif des scores en demi finale de conférence en même temps que la simu de match! :ok:

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
11 juin 2005 à 16:01:48

:ok:

sinon dapres toi c t ki le meilleur joueurs de l´ekipe sur l´ensemble de la saison et pdt les kelkes match de playoffs ?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:49:33

Bonne question I3 je vais donner mes oscars en quelques sortes de la saison:

->meilleur progression: trunksota, il est arrivé en cours de route mais en fin de saison il évoluait au poste de AF alors que c´est un AS pur et il finissait très souvent avec des double double, très prometteur.
->meilleur joueur du banc: I3_the_answers, il ne manque pas de rigueur celui là, je le vois bien comme la révélation de l´année prochaine...
-->plus grosse deception: rogue34, son talent n´a pas de limite, mais il doit travailler son endurance et il manque de motivation...
->plus mauvais joueur: j´ai oublié son pseudo il était toujours bleu parce qu´il mettait son E-mail et il était pas très doué...
->meilleur option offensive: tpisme, c´est un peu un Stephon Marbury avec un shoot et moins de talent ( malheureusement pour nous), il peut marquer sur n´importe quel occasion, et pour l´instant il ne semble pas prendre la grosse tête, par contre les passes faudraient qu´il revoit ce domaine.
->meilleur défenseur: the closer, sans hésitation, à la rigueur costaricie était une bête en défense mais il nous a quitté donc bon... the closer à la base est plus un joueur offensif mais cette année pas une seule fois
->MVP du début de saison: mcgrady1283 qui dominait aux points mais aussi aux rebonds.
->MVP de la fin de saison: un peu une révélation quand même, il arrive et prend la place de costa dans le cinq pour pivot et rentre pas mal de tripe double, très complet!
->MVP de la saison: tpair_atchoum, je le lui donne car il était plus au moins le plus régulier cette saison et nous a sauvé à de nombreuses

C´est marrant sans même y faire gaffe je vois que tout le monde à reçu un titre. Un petit commentaire sur votre récompense?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:50:11

Il mettait impossible de juger quelque chose sur 7 petit match de playoffs dont 4 défaites... :malade:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:07:48

Sachez que nous avons deux petits cadeaux qui nous sont offert par la franchise, vous les découvriraient sur le blog quand la mise à jour du match que j´ai simulé ce sera faite! Participez au jeu qu´y vous sera proposez! :-)))

PS: Oubliez pas le commentaire sur votre titre de cette saison! :oui:

jojo2490
jojo2490
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:12:14

C´est qui qui a recu le titre de mvp de la fin de saison?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:13:56

OUPSSSSSSSS j´ai oublié de le préciser, enfin à mon avis tu le sais déjà mais bon c´est TOI! :rire: Il y a pas 15 pivots dans l´équipe qui a fait plusieurs triples doubles! :-)))

jojo2490
jojo2490
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:19:00

MERCI!!!!!!!!!
Bon ba vu que tu demande un petit commentaire.Alors je suis tres content et tres honoré de recevoir ce titre.J´espere faire aussi bien voir mieu la saison prochaine.Mais si j´ai fait de bons matchs , c´est bien grace a vous tous et a toi B12 car tu m´as fait confiance et je t´en remercie.Encore une fois , merci!

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:21:29

Sa fait zizir d´avoir été elus MVP :-) de léquipe mais je pense que ce n´est pas spécialement à moi que revient ce trophé mais à toute l´équipe car sans eux je ne suis rien! :-)))

tpisme
tpisme
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:25:03

Moi aussi c un honneur d´être la principale option offensive lol merci merci je me respecte :rire2:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:26:51

http://basketeur1212.skyblog.com

jojo2490
jojo2490
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:30:49

On a oublié un titre:celui du meilleur entraineur et je pense que tout le monde sera d´accord avec moi pour l´attribuer a toi B12.Car sans toi,il n´y aurai rien.
Je voulais te poser une question:pour la saison prochaine , tu pense que tu la feras sur sur le forum de nba live 2005 ou 06??

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:34:28

Carement jojo2490 je suis entierement d´accord avec toi b12 mérite emplement le titre de meilleur entraineur!!!

tpisme
tpisme
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:50:09

Oui, B12 aplaudissez le, B12 B12 B12 B12 bravo à toi, B12 B12 tchouk tchouk tchouk ! !!! lol

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:05:29

:lol: Merci c´est super sympa, puis faut quand même le dire, moi je vous remercie à être souvent là même pendant les périodes " vide".

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
12 juin 2005 à 00:17:18

b12 je pense que les photos on les aura pas ce soir!!snif! pas grave on va attendre! :lol:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:16:54

1300ème message :fier:

jojo2490
jojo2490
Niveau 6
12 juin 2005 à 11:44:22

B12 tu peux repondre a ma question qui était :tu va continuer le topic de l´équipe sur le forum de nba live 2005 ou 06?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:17:20

Exact j´avais oublié d´y répondre:
Comme vous voulez, si vous préférez que je commence la saison sur le forum 06 je le ferais, si vous préférez celui ci on restera ici, on fait ça au vote, allez y!

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
12 juin 2005 à 16:21:51

J´ai fait un bon début de saison.... meme si je suis décu de ne pas avoir confirmer ma montée en puissance par la suite!

La vidéo du moment