Bonne question I3 je vais donner mes oscars en quelques sortes de la saison:
->meilleur progression: trunksota, il est arrivé en cours de route mais en fin de saison il évoluait au poste de AF alors que c´est un AS pur et il finissait très souvent avec des double double, très prometteur.
->meilleur joueur du banc: I3_the_answers, il ne manque pas de rigueur celui là, je le vois bien comme la révélation de l´année prochaine...
-->plus grosse deception: rogue34, son talent n´a pas de limite, mais il doit travailler son endurance et il manque de motivation...
->plus mauvais joueur: j´ai oublié son pseudo il était toujours bleu parce qu´il mettait son E-mail et il était pas très doué...
->meilleur option offensive: tpisme, c´est un peu un Stephon Marbury avec un shoot et moins de talent ( malheureusement pour nous), il peut marquer sur n´importe quel occasion, et pour l´instant il ne semble pas prendre la grosse tête, par contre les passes faudraient qu´il revoit ce domaine.
->meilleur défenseur: the closer, sans hésitation, à la rigueur costaricie était une bête en défense mais il nous a quitté donc bon... the closer à la base est plus un joueur offensif mais cette année pas une seule fois
->MVP du début de saison: mcgrady1283 qui dominait aux points mais aussi aux rebonds.
->MVP de la fin de saison: un peu une révélation quand même, il arrive et prend la place de costa dans le cinq pour pivot et rentre pas mal de tripe double, très complet!
->MVP de la saison: tpair_atchoum, je le lui donne car il était plus au moins le plus régulier cette saison et nous a sauvé à de nombreuses
C´est marrant sans même y faire gaffe je vois que tout le monde à reçu un titre. Un petit commentaire sur votre récompense?