CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe NBA JV .COM

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:49:32

Moi je suis en vacances depuis ce midi, c´était triste de voir tout le monde partir! :snif: :rire:

Tous les anciens vous serez premier sur la liste, yanleboss4 et toulalan il vous suffira de passer et montrer votre présence.

Je ne demande pas d´être là tous les jours vous inquiètez pas, encore moins en ce moment vu que la saison est finit!

Je ne sais pas encore quand la vidéo sera prête!

Il est hors de question que je prenne plus de 10 joueurs dans l´effectif!

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
09 juin 2005 à 06:45:22

en faite moi je suis en vacances apres tt le monde encore une foi

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
09 juin 2005 à 10:58:33

Bon je passe faire un petit cou-cou histoire de montrer ma présence!!! :lol:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:09:06

Je viens de me rendre compte que mon montage que j´avais commencé, bah j´ai perdu la sauvegarde! :snif: :snif: Enfin bon je vais la refaire vous inquiétez pas! :ok:

aragorndu91
aragorndu91
Niveau 5
09 juin 2005 à 16:57:03

dsl b12 ! ! :ange: mé si tu ve bien moi je ve bien etr dan les bobcats avec 1.98m et 97 partou et pi dsl com vrémen dsl

é pi merci davans :merci:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:19:41

Laisse moi te dire que tu n´auras JAMAIS 97 partout les stats varient entre 85 et 72 de moyenne dans l´équipe! :rire:

Et les inscriptions se feront en fin aout pour les nouveaux donc t´as intérêt à être présent si tu veux faire partie de l´équipe.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
10 juin 2005 à 13:57:46

Je viens signaler ma présence et par la même occasion remonter un peu ce topic ; )

aragorndu91
aragorndu91
Niveau 5
10 juin 2005 à 15:10:11

ok je ve bi1 84 partou mé je seré po la fin aout j sui en vacans mé si tu peu minscrir tu pe sa seré simpo

é :merci: davans

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:02:19

J´ai dû mal à me faire comprendre, les inscriptions commencent en fin août car je serais pas là avant. Ce qui veut dire que pour les nouveaux il faudrait être là en aout ou je donnerais le formulaire à remplir pour faire partie de la saison 2005/06.

PS: les stats c´est moi qui choisit aléatoirement donc tu peux aussi bien finir avec 85 que 72! :-)))

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:08:47

b12 moi je sais pas si je serais la fin aout!!!Mais j´espere bien faire partie de l´équipe la saison prochaine!Je ten repalerais de toute facon.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:56:58

T´inquiète pas que je commencerais pas la saison soit toi tpair_atchoum, ça serai pas la même chose! :-)))

Je compte bien faire un match d´exhibition puisque pas mal de monde passe sur le topic donc en attendant la vidéo je fais faire une petite simu avec un résumé et les stats sur le blog! L´effectif sera le suivant ( que des joueurs de la saison qui vient de se terminer dsl pour les autres):
P -jojo2490
AF-shadow_mosis
AS-tpair_atchoum
AR-I3_the_answers
MJ-tpisme
6 -the closer
7 -trunksota
8 -mcgrady1283

Voici la liste de demande pour la saison prochaine:
->Yanleboss4 ( pratiquement sur si tu continu de passer)
->aragorndu91 ( t´as l´air sérieu mais il suffit pas de passer une fois par mois, il faut s´intégrer au groupe)
->toulalan17 ( si tu passes aussi souvent que sur ton topic de match NBA LIVE tu feras partie de l´équipe!)
-herkevin_76 ( je te connais pas donc je sais pas trop!)

Je me répète mais avez vous des idées pour améliorer la prochaine saison?
A la rigueur j´en ai une, si il y a beaucoup de demandes sérieuses pour la saison prochaine, je propose une seconde équipe, qui serai décidé par un vote!)

jojo2490
jojo2490
Niveau 6
10 juin 2005 à 20:37:39

Je suis la pour le match.
Je sais pas si c´est une bonne idée de faire une deuxième equipe.Mais bon fait comme tu veux.
ALLEZ LES BOBCATS!!!!!!!!!!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:33:19

Après réflexions je suis d´accord avec toi jojo2490, le but de cette idée c´était de faire jouer les remplacants mais en fait je vais faire comme au foot pour la Coupe du Monde: je ferais des matchs d´exhibitions à part avec les remplacants mais qui ne compteront pas dans la saison naturellement, et seulement de tant en tant.

Ca vous va mieux, non?

jojo2490
jojo2490
Niveau 6
10 juin 2005 à 23:18:29

Oué ça me parait mieu.Enfin dites ce que vous en pensez les autres.
B12, c´est quand le prochain match?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:23:19

Le match d´exhibition prévu avec les joueurs de la saison passée qui sont rappellés exclusivement pour ce match devrait se dérouler demain, l´heure n´a pas été précisé!

Source: L´EQUIPE :-p

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
11 juin 2005 à 01:25:28

Pourquoi je suis sur le banc...... parce que je ne fait pas assez acte de présence a l´approche du bac alors que j´ai été asidu et un des joueurs les + réguliers de toute l´année!! pas cool ! :(

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
11 juin 2005 à 06:56:50

moi je me réinscri

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:44:05

Non non t´inquiète pas mcgrady1283, pour constituer l´équipe j´ai fait ce qui avaient postés dernièrement, malheureusement pour toi le moment est mal tombé!!! :-(

Mais sachez que si vous faites du " flood" avec des " up" ou autres je ne compte pas ça! :-)))

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
11 juin 2005 à 13:15:41

Je trouve que l´idée d´avoir une " équipe bis" n´est pas mauvaise!J´attends ce prochain match avec impacience!!!

jojo2490
jojo2490
Niveau 6
11 juin 2005 à 13:29:08

B12 tu pourrais nous tenir au courant des trasferts ou des prolongations de contrats durant cet treve,non?

La vidéo du moment