CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe NBA JV .COM

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
23 mars 2005 à 17:36:14

c´est pas du flood ça tous ces up ?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:06:22

Je sais pas, les gens font ce qu´ils veulent! :rire:

Le prochain match, soit demain soir, avec tout l´effectif sauf un joueur qui c´est blessé à l´entrainement bêtement, faut croire qu´il c´est mal étiré. Il a du mal à commencer sa saison, je crois que le joueur concerné se reconnait: I3_the_Answers, c´est un gamin bourré de potentiel mais les débuts sont toujours difficile surtout quand on est sur le banc... Jojo2490 est incertain aussi pour ce match!

Tpisme il faudrait que tu m´indiques dans quels capacités tu voudrais progresser t´as le droit à 25 points, vu que tu fais partie des 3 meilleurs joueurs de notre équipe depuis le début de saison! :-)))

The closer tu veux que je te mettes 0/0 aux LFs pour que ce soit plus réaliste? :question: lol

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
24 mars 2005 à 06:37:45

je suis blessé pdt combien de temps ?

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
24 mars 2005 à 07:15:14

C contre ki le prochain match?

tpisme
tpisme
Niveau 7
24 mars 2005 à 07:23:21

A ok, attend:

-5 en shoot 3 pts
-5 en shoot à 2 pts
-5 aux tirs en général
-5 en détente
-5 en dunk

Voila :merci:

Trunksota
Trunksota
Niveau 6
24 mars 2005 à 13:29:54

:cool: vivement le prochain match. j´ai hate de découvrir mes premieres stats chez les Bobcats

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:07:44

Ce soir match contre les Boston Celtics sans jojo2490 et I3_the_Answers, absents juste pour ce match:

Yanleboss4 et Costaricie étaient sur le banc mais ils n´ont pas joués, car je ne les voyaient pas assez motivé en ce moment...

Match face aux Pacers d´Indianapolis qui tourne vite en notre avantage avec un bon début de match 24-13. Le deuxième quart temps est quasi parfait de chaque côté avec un parfait 29-29 en 12 minutes. Mais la bande à J-O´neal a surgit et ils ont tapés fort après la mid-temps, soit 32-19 pour eux! :ouch: Dans les derniers instants du match j´ai suivit le conseil de sir guig pour une défense spéciale qui nous a permit des les retenir à 15 points pendant qu´on a enfilé un total de 30 points. Score finale: 102-89 pour les nous, les Bobcats. L´homme du match est the closer avec 22 points, 12 rebonds et 6 passes. Sir guig serait un bon assistant coach mais il a n´a pas su rentré sa seule tentative de tir, sir guig a pris 4 fautes trop rapidement.
Je pense que l´on peut tous féliciter trunksota et ses 17 points, 7 rebonds et 2 contres en 24 minutes. Ben915 en autant temps de jeu n´a marqué que 11 points tout comme rip03 et mcgrady1283 qui eux étaient titulaires, ces deux starters ont pris 6 rebonds chacun :sarcastic: Tpair_atchoum lui aussi score 17 points et tpisme 13 points...

ESPN attend un compte rendu match de trunksota:
Ces impressions de son premier match NBA, l´équipe, les joueurs, le coach, son exellent début etc...

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:10:50

Et pour le blog c quand que tu met tout a jour car ton journal de bord de l´equipe sur le blog je le trouvais hyper sympa!

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
24 mars 2005 à 20:16:39

lol ma defense marche toujours :)
comme quand je joue !
et sinon pas mal le match, pacers avec artest voila une bonne equipe !

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
25 mars 2005 à 06:37:21

http://basketeur1212.skyblog.com/

Trunksota
Trunksota
Niveau 6
25 mars 2005 à 17:09:43

:merci: :rouge: Si vous voulez mes impressions je vous dirai d´abord que je suis très fier de faire parti de cette joyeuse équipe des Bobcats. L´ambiance y est très bonne et nous avons un bon potentiel collectif surmonté d´un superbe coach :-) .
Je suis aussi très content :-d de commencer ma saison avec un bon match au service du collectif et de cette équipe.
Je tiens aussi à remercier tous les joueurs, le coach et toute l´équipe technique qui m´a permis une très bonne intégration.
Je finirai en disant GO BOBCATS!!! ON VA ACCROCHER CES P-O!!! Bonne continuation et :merci: encore :rouge:

Trunksota
Trunksota
Niveau 6
25 mars 2005 à 17:14:59

tu pourrais mettre une tof de moi sur ton blog :svp:

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
25 mars 2005 à 17:57:11

il va le faire t´inquiete :-)

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
26 mars 2005 à 06:32:30

il me semble ke lotre foi il a dit kil avé fé ma foto mais mais ke le skyblog ne la mettais pas !

the_closer
the_closer
Niveau 6
26 mars 2005 à 09:22:55

mon 3éme double double de la saison :content:
kan tu metera a jour ton skyblog

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:50:20

Je suis en train de travailler sur un montage qui montrera tous les joueurs de l´équipe, un peu comme une photo de classe :lol:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:45:44

Mon PC a bugué alors que je n´avais enregistré que 6 des joueurs fait donc la photo de groupe sera affichée sur le groupe avec seulement 6 joueurs, désolé. Les joueurs sont: mcgrady1283, ben9105, rogue34, trunksota, I3_the_Answers et rip05! :rouge:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:38:55

Bon j´ai fait un petit effort et finalement tout le monde y sera mais vous avez intérêt à l´apprécier car j´y ai passé beaucoup de temps! :-p

Ce soir on joue avec 12 joueurs, Costaricie est placé sur la liste des blessés pour ce soir vu qu´on est maintenant 13 et que je l´ai pas vu sur ce forum depuis un petit bout de temps maintenant!

Voici les prochains matchs:
-> @ Charlotte contre Boston
-> @ Charlotte contre Detroit
-> @ Orlando contre Charlotte
-> @ Charlotte contre Atlanta

Aujourd´hui nous avons 10 victoires et 2 défaites à notre actif soit premier à l´Est :fier: , mais à l´Ouest les Spurs de San Antonio ont actuellement 9 victoires et 1 défaites. Les Houston Rockets et les New Jersey Nets se partagent la troisième place de la ligue NBA avec 9 victoires et 3 défaites chacun! :-)))

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
26 mars 2005 à 14:05:22

tu va les faire aujourd´hui ?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:09:21

Non non pas au tant aujourd´hui, ça ferait de trop! Au passage, je voudrais savoir si certains joueurs passent encore:
-costaricie
-yanleboss4

Merci de me le signaler si vous passez car vos minutes de jeu par match subissent une vraie diminution :sarcastic:

La vidéo du moment