CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe NBA JV .COM

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:47:20

On se connecte en même temps c´est cool!

Merci ben9105 c´est cool!
Pendant ce match rogue34 t´étais dans le cinq et j´ai insisté à ce que tu touches du ballon pour te voir à l´oeuvre je suis loin d´être dessus mais comme je l´ai dit dans le blog tu n´as pas les qualités physiques pour être dans le cinq. Puis autre problème 1m 83 c´est minuscule pour un ailier dribbleur!
mcgrady1283 moi je pense qu´il nous faudrait encore un joueur sinon ça va vraiment être difficile à 8 d´aller loin, on a perdu nos 2 matchs à cause de ça!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:01:50

Pour la dynasty je vais faire 56 matchs et des fois je simulerais par exemple un packet de match à domicile, un packet de match à extérieur etc... enfin faut voir faut voir...
Je vous rapelle que pendant la dynasty, vous aruez l´occasion de subir des entrainements afin de progresser dans certains domaines de votre jeu:
physique-attaque-défense-shoot

Mais vous jouez aussi pour:
-Etre élu meilleur joueur du mois ou meilleur rookie du mois ( sachez que vous êtes tous rookie).
-Une place au rookie game contre les sophomores
-Une place au ALL STAR GAME
-Une invitation au concours de dunk
-Une invitation au concours de 3 points

Pour la deuxième partie de la saison il y a:
-Une place dans la ALL NBA FIRST TEAM
-Une place dans la ALL NBA SECOND TEAM
-Une place dans la ALL NBA DEFENSIVE TEAM
-Une place dans la ALL NBA ROOKIE TEAM
-Le titre de ROOKIE OF THE YEAR
-Le titre de MOST VALUABLE PLAYER
-Le titre de MOST PROGRESSED PLAYER
-Le titre de MEILLEUR 6e HOMME
-Le titre de MEILLEUR MANAGER

Voila, histoire de vous motiver!

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
02 mars 2005 à 10:12:14

Oué mais disons qu´a 8 c plus intéressant pour nous car nous allons tous jouer. J´imagine un gars qui ne joue que 5 mn par match sera dégouté et ne sera plus intéressé.. En plus, cela ne nous empéchera pas de changer les 5 quand les blessures ou la fatigue se fera sentir...
Sinon je pense que c bien de faire56 matchs et meme si je pense que simuleur un amtch par jour serait bien pour que tout le monde puisse suivre a son train la saison , je pense qu´il peut etre aussi intéressant d´en simuler 2 ( un a 18 h et a 21 h par exemple) si tu veux accélérer la saison! Mais je pense que simuler 5 matchs d´un coup serait beaucoup trop ennuyeux pour nous car trop rapide!! Certains joueur ne peuvent pas venir sur le topic parfois pendant plusieurs jours et pourrrait louper aprés une semaine la moitié de la saison!!!! Dommage!! Enfin voila mon avis

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:55:56

OK c´est noté mais je vous dit tout de suite les commentaires ne se feront que pour les gros matchs ou à la demande!

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
02 mars 2005 à 11:05:19

ok t´inquiéte on te demandera pas le play by play a chaque match ms si tu peux nous faire un petit topo a la fin de chaque quart temps ou a la mi tps

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:12:49

Tu dois être de Paris ou les alentours si t´es pas en cours là! lol
Aujourd´hui je réfléchis sur qui on pourrai jouer???
-All Star Est ou Ouest
-Detroit Pistons
-Equipe d´Europe...

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
02 mars 2005 à 11:21:58

moi je pense ke les all star de louest sa serai pa mal vu kil on de bon interieur on pourai voir vis a vis des notre.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:52:26

Je pense la même chose et je leur dirais de faire jouer Nash en tant que meneur titulaire, un vrai défi :) T´as intérêt à bien jouer cette fois ci tpair_atchoum on a besoin de toi!

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
02 mars 2005 à 11:57:02

non en fait je suis de laval( mayenne ds l´ouest) mais avec la neige qui est tombé j´ai pas pu aller en cours!!!!!!!!

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
02 mars 2005 à 12:00:05

scuse moi basketteur12 mais en fait je pense pas que ce soit une super idée de jouer contre des all stars car ce sont des équipes hors catégorie que l´on ne rencontrera jamais!!
Il est plus intéressant de rencontrer une grosse equipe de l´est car a part philly on a rencontrer2 equipe de l´ouest!
Un défi face au Shaq, face a Wallaceco ou face au bon lebron James pourrait etre intéressant

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:10:03

Ah il est pas bête pour un intérieur de la NBA! lol Je suis d´accord

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
02 mars 2005 à 12:27:03

les cheveux je ve des tresses
couleur noir
meneur offensifnumero 23 ou24

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
02 mars 2005 à 12:29:37

arrière je bien

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:53:21

ok Yanleboss4 entendu je vais te créer come ben9105 et tu seras sur le blog ce soir! :)

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
02 mars 2005 à 13:22:37

merci basketeur 12 :lol:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:37:06

c une bone idé de jouer contre le heat Mcgrady1283.moi je trouve sa pa mal car il on des bon joueur a environ tou les poste donc fo voir koi.

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
02 mars 2005 à 13:39:48

je susis dsl mais je m´étais mit alier fort et pas pivot... mais si tu veux me laisser pivot tu me met bien sur défensif ( contreur ) et tu augmente ma taille de 5cm.
si tu veux me mettre af c´est bon sinon.

19rbs... :cool:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:55:09

C´est ce que j´ai fait, comme il nous fallai un pivot je t´ai agrandit vite fait avec mes pillules magiques et puis voila un Dampier en meilleur! :)
Ben9105 et Yanleboss4 vous êtes dans l´équipe je vais maintenant vous mettre sur le blog! :D

the_closer
the_closer
Niveau 6
02 mars 2005 à 15:02:13

ce ki jseré cool c ke pendan la saison tu marke les stat joueur par joueur tt les 10match

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
02 mars 2005 à 15:05:15

the closer je pense que ce qu´il faut conseiller a basketteur 12 c de faire une capture d´ecran des stats de l´equipe tout les 10 matchs ca sera plus simple pour lui!!!!!

La vidéo du moment