CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe NBA JV .COM

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:16:07

MATCH FINIT
123-96

Dans les dernières minutes il y a juste Tpair atchoum qui rentre un 3 points ( 17 pts) et Tpisme qui se fait basher 2 fois de suite!
Au total 24 bash des Suns dans le match, je dois régler les sliders pour ça, les matchs d´exhibition son fait pour ça!

fun-jb
fun-jb
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:16:35

SVP

un manuel

quelqun peu men passé ?

tpisme
tpisme
Niveau 7
01 mars 2005 à 18:18:33

Tiens :diable:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:20:15

Moi je peux pas j´ai pas de scanner dsl...

Bon alors le bilan, on se fait bouffer par NASH JJ et Q. Donc je tiens absolument à ce que rogue34 soit un arrière shooteur défensif! :snif:
Et tpisme ça te dirait pas de pousser un peu? T´es minuscule tout le monde te bash! C´est sur c´était dur de voir que 3 joueurs sur le banc... Mais bon Costaricie et mcgrady1283 ont fait leur boulot en défense puisque tous les intérieurs n´ont marqués que 18 points :ouch: :ouch:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:22:07

Je suis désolé j´ai quitté le jeu par accident j´ai pas les stats du match, merde et désolé. Dans les Points faut regarder les commentaires, et mcgrady1283 t´as finit avec 27 ça je le sais!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:22:42

Enfin c´est une grosse décéption ce match... Il nous faut des joueurs et surtout surtout un arrière shooteur défensif! PLEASEEEEEEEE

the_closer
the_closer
Niveau 6
01 mars 2005 à 18:36:56

si tu ve je pe

rogue34
rogue34
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:42:36

oui ailier dribbleur c parfait

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:11:06

OK bah je vais réfléchier parce qu´après il nous faudrat donc un meneur, tpisme pourrait l´être...

tpisme
tpisme
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:11:47

J´allais proposé si tu ne l´avais pas dit, meneur, ça me gêne pas :ok:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:13:14

OK c´est cool, je vais changer ton style pourquoi tu sois plus passeur quand même tpisme, et the closer à de la taille c´est nikel! Merci les gars, et rogue34 je te rajoute à l´équipe puis t´auras le droit à ta présentation dans le blog ce soir! BIENVENUE

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
01 mars 2005 à 21:29:51

Bon be non peut dire que l´equipe a été decevante il faut que les arriéres assurent plus et qu´on est encore un joueur ds le roster. Sinon pour moi c encourageant et jspr que l´equipe va progresser.... Encore 1 ou 2 match de présaison et il fausra qu´on démarre pour en pas se lasser trop vite!! Car il nous faut de l´enjeu

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:54:54

->Je crois qu´on se comprend parfaitement sur ce point là mcgrady1283, c´est d´ailleurs pour ça que je vous annonce, que la saison va commencer officielement Jeudi 3 Février, elle est composée de 29 matchs soit une fois contre chaque équipe de la NBA.
-> Le calendrier ne m´a pas encore été communiqué.
-> Je vais commenté seulement les grosses rencontres et celle que vous m´aurez demandés!
-> Je simule une dynasty donc vous pourrez progresser au file de la saison.
-> Rogue34 tu fais partie de l´équipe! Je vais faire ta présentation sur le blog: http://basketeur1212.skyblog.com
-> Il nous faudrait encore un joueur ça serait bien sympa!

A votre avis on devrait prendre des joueurs NBA à nos côtés pour remplir notre effectif???

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:15:54

Je viens de coacher un match non-officiel contre les Spurs. Bilan: très satisfaisant!
On a perdu de 21 points. lol
Enregardant les stats la première mid temps on les tenaient, à huit encore. Donc moi je suis content, j´ai eu l´occasion de tester notre sixième homme: rogue34. Je vous assure qu´avec quelques autres joueurs en plus on peut aller très loin, très franchement. La défaite est dû aux problèmes de pourcentage aux tirs, vous verrez de vous même, bon il y a des nuits comme ça normal! Et faut dire que 33 pts de Duncan ça fait mal au cul, les Spurs ont été dans une bonne nuit.
Je ne dirais que les meilleurs dans chaque domaine le reste des stats allez voir la photo du blog:
Rogue34----> 23 points pour un 7/13 au total
Costaricie-> 19 rebonds dont 2 offensifs
Tpisme-----> 4 passes en 16 minutes
Costaricie-> 3 interceptions
Atchoum----> 4 contres
Atchoum----> 5 balles perdus
The Closer-> 4 fautes

ben9105
ben9105
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:41:42

allez je rejoins la teams est c ke je doid donnes de info ou kelke chose ? ???

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:42:56

Taille:
Poids:
Poste:
Couleur de peau:
-> Tatouage ou brassards etc:
-> Pays/ Université:
-> cheveux:

ben9105
ben9105
Niveau 10
02 mars 2005 à 01:03:04

Taille:1.89M
Poids:89KG
Numéro:5
Poste:Meuneur
Couleur de peau:noir pas trop fonce
-> Tatouage ou brassards etc:coudiere a la Iverson sur le bras gauche,et petite coudirere sur l´autres bras
-> Pays/ Université:UCLA(USA)
-> cheveux:traisse

rogue34
rogue34
Niveau 10
02 mars 2005 à 02:15:46

chu meme po sur le five :( je vait tu etre un jour

rogue34
rogue34
Niveau 10
02 mars 2005 à 02:26:51

c tu moi qui a eu le plus de point quand meme ?

moi en plus dans vrai vie lolje serai ben correct

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
02 mars 2005 à 09:44:08

Bon et bien basketteur 12 je trouve ta présentation des stats sur le match excellente... Plus besoin de nous donner les Stats de chacun, tu n´a plus qu´a donné les meilleurs dans chaque catégorie, ton avis sur le match de chaque joueur et tu n´a plus qu´a affiché les stats sur ton blog ce qui est excellent!!
Sinon avec ben en + je pense que meme si c difficile il faut se limiter a un roster a 8 pour que tout le monde est du temps de jeu!! On exclue les vrais joueurs NBA et je pense qu´il est possible de voir 1 ou 2 joueurs apparaitre avant la fin de saison.. en tout cas je l´espére!!
Sinon pour ta dynasty je pense que tu peux la faire bien plus long. En effet a moins que ce jeu avec nous te prenne vraiment trop de temps je pense qu´une saison avec au - les 2/3 des matchs est nécessaire pour avoir des stats réaliste et du tps de jeu pour tout le monde!! Enfin voila on a jusqu´a demain pour en reparler et je pense qu´un dernier match amical ne serait pas inutile!!!!!!!

La vidéo du moment