CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chaque jour, un joueur

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
18 février 2005 à 19:01:38

:salut: tt le monde
j´ai une petite iddée:
chaque jour je dit le nom d´un joueur, et vous devrez lui attribuez une note et au total je ferais une moyenne des notes ( je voterais moi aussi)
:svp: les gars ne faites pa les idiots je veux dire ne polluez pas le topic

vous devrez lui donné un note sur 10 pour son style de jeu

10 sur votre avis sur lui

je ferais un moyenne sur 20 ce soir

premier joueur: bid shaq daddy

style de jeu: 9
mon avsi sur lui: 10 ( tres bon joueur pour moi)

moyenne: 19/20

ben9105
ben9105
Niveau 10
18 février 2005 à 19:05:00

Super vive_les_lakers t a enfin trouve un bon jeu

Shaq:
style de jeu: 10
mon avsi sur lui: 10

Pour moi LE meilleure joueur de monde!

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
18 février 2005 à 19:06:48

nan j´ai une autre idée on va faire sur toi et pas sur un joueur :

connaissance en basket : 0.5 paske tu conai la nba
mon avis sur toi : -69 paske tu cré des topic nul

ben9105
ben9105
Niveau 10
18 février 2005 à 19:09:11

:lol: :lol: :lol: elle ete tro bonne costa

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
18 février 2005 à 19:10:05

ha ouai et c koi que t´appel " style de jeu" car c´est très vague et chacun a son propre style donc mettre une note sa voudrait rien dire.
et si tu veu faire une moyenne de se que nous pensons des joueurs stars ele va se comporter entre 9.9 et 10 donc jvois toujours pas l´intéret

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
18 février 2005 à 19:10:25

tu sait pas????

les gars ne faites pa les idiots je veux dire ne polluez pas le topic je sait que se n est pas facile pour toi de pas faire l idiot alors :sors: et tu pourrit pas le topic

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
18 février 2005 à 19:11:32

merci merci :cool: jme découvre des talents d´humoristique chaque jour grace a vive_les_lakers dit " le miséricordieu"
:lol:

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
18 février 2005 à 19:29:44

big q-sha:
style de jeu:8.5
mon avis:7.5.shaq est un joueur qui utilise bien son physique et son intelligence mais g la vague impression qu´il pourrait être beaucoup plus fort(je rappelle qu´il est déjà bien impressionant),en faisant moins de fautes,en faisant renaître en lui l´ardeur de ses débuts...).c´est aussi un mec bien sympa dans la vie(si on ne parle pas que de son jeu) seul hic,sa relation avec kobe dans laquelle son attitude ne me plaît pas trop.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
18 février 2005 à 19:58:50

il y a un topic du même genre, le topic a B-12 tu aurait du demander a B12 de faire ça et au moin ça aurait pas fait un topic de +, de toute façon au point ou on en est...

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
18 février 2005 à 21:04:44

nan mais sa métonnait aussi que le miséricordieu trouve une idée comme sa par terre... mais nan il l´a encore copiée... cela ne fera juste que la 58eme fois et encore j´arrondie

tpisme
tpisme
Niveau 7
18 février 2005 à 21:04:59

Ouais mais costaricie quand même, tous de suite lui cracher à la geule... Sinon " style de jeu" c´est vrai que c´est vague mais je joue quand même:

Style de jeu: 8
Mon avis sur lui: 6

connaissance en basket : 0.5 paske tu conai la nba
mon avis sur toi : -69 paske tu cré des topic nul

Super:

Costaricie: Capacité a faire chier le monde: 10
Capacité a ecrire juste: 1

11 sur 20, pas mal...

:o))

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
18 février 2005 à 21:10:16

ha ba forcément je fais une blague et toi tu ressort la meme... c´est vrai que c´est très original bravo a toi. :ok:

et je ne crache pas à la guele mais quand un type comme le miséricordieu ne comprend toujours pas malgré de nombreuses reprises ( 99% qui ne sont pas de moi dailleur ) qu´il ne fait que de la merde sur ce forum ( en fait environ 99% de merde )

moi je veux juste que ce forum se comporte mal et quand je vois des types comme lui c´est normal que j´ai des réticensse a son égart

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
18 février 2005 à 21:11:26

petite rectification dans mon élan je m´était emporté...

moi je veux juste que ce forum se comporte bienet quand je vois des types comme lui c´est normal que j´ai des réticensse a son égart

tpisme
tpisme
Niveau 7
18 février 2005 à 21:12:55

Mouais, si on veut, bon si c´était juste une blague, mais sur d´aut´ topic, j´pense pas que c´était pour rigoler... enfin bon, pour moi c´est :ok: maintenant.

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
18 février 2005 à 22:10:00

Je vais reprendre ce qu´a dit costaricie mais sa veut dire quoi " style de jeu" parce que c´est assez vague.
attention je ne suis pas un pollueur de topic et je pense ( attention il ne me paye pas!!! ) que costaricie non plus, il voulais juste faire une blague ( assez drole... )
Ton topic parait pas mal mais y fodrai préciser les critères pour juger les joueurs stp.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
18 février 2005 à 22:13:10

C´est pas du polluage de topic hot sauce...

en faite ça s´apelle la veriter the truth!

mais apres comme je le dis souvent si on est pas content on rentre pas dans le topic donc je vais aplliquer mes bonne paroles en me retirant de topic et plus jamais je n´y rentrerais

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
18 février 2005 à 22:16:01

:lol: en disant ke c´etait du poluuage je reprenais juste ce qui avait été dit plus haut...

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
18 février 2005 à 23:29:54

je ne cherche jamais à polluer un topic ce que je fait c´est pour que le forum marche mieu alors je fais ske je peux.
mais merci de votre soutient à ceux qui me comprennent

( sa na aucun raport mais jaimerais exprimer ma colere de légalisation de lyon contre monaco alors je veux dire PPPPPUTTTTTTTTIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!!!!! voila C di merci )

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 février 2005 à 23:36:54

L´idée est défendable, mais encore une fois, donner une note pour donner une note n´a que peu d´interet. Une petite justification n´est jamais superflu.

Là tu parles de Shaq, bon ok, que dire? Joueur le + dominant du moment, une puissance inégalable, une technique et une mobilité très correct pour un gars de son gabarit. En + contrairement à d´autres il défend, alors bon pas grand chose à lui reprocher. Si il faut mettre une note moi j´irai pour un 19-20, disons 19 parce que son corps n´est pas épargné par les blessures. Et c´est normal quand on a un physique pareil.

Je suis impatient de connaitre le joueur suivant, et comme je sais que ce sera un arriere ( ne change pas expres :rire: ) la note descendra beaucoup. Pivot de 140 kg, ça aide pour avoir une bonne note :o))

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
19 février 2005 à 11:39:05

euh style de jeu, 8/10
et note perso : 8/10 aussi
total 16/20

voila le Shaq j´aime bien, bon pivot,etc mais bon il est le seul vrai pivot dominant cette saison donc...

La vidéo du moment