avez vous déjà eu de la chance(shoot au buzzer...) sur nba live 2005?
parce que moi ca m´est arrive 3 fois ! !
une fois je perds 99-98 il reste 2.5 sec je suis de l´autre bout du terrain je cours, je suis au 2/5 du terrain ( 1.1 sec) je feinte parce qu´il y avait marion qui allait me basher(0.8 sec) je shoot et ca rentre j´étais tout pété d´avoir gagné(7e match du quart de finale de ma saison)!!
2- j´ai pris un temps-mort il reste 0.6 sec je passe la ball à Parker qui shoot et qui marque du milieu de terrain ( 123-122) ! !
3- ils partent en contre-attaque j´arrive avec le shaq je le bash parce que y allait agraver le score , WADE reprends la balle il shoot tout de suite car il reste 0.9 sec et il marque ( 69-71) ! !!*
et maintenant malchance:
1- je pars en contre-attaque ( à la mitemps) il reste 2.0 sec je pars avec KOBE et je claque un dunk ! il reste 0.7 sec je penser gagné la première période 52 à 50 mais il passe la balle à T-MAc il shoot de son panier et il le marque ! !!(53-52)
2- je pars tout seul en contre attaque au 3e cartemps je veux claquer un dunk et pohhhhhhhhhhh ! je le rate
! *
et 3- contre les miami heats :
120-119
donc la je veux gagné bon pour l´insttant je perds ! !
il reste 6.2 sec je passe la balle à iverson il prends son temps, il part au panier il va shooter(
) (0.7 sec) tout a coup on voit shaq sauter au dessus de eddie Jones il arrive il me bash et ca va en touche ! !
il reste 0.4 sec !
bon il fautshooter maintenant
Aaron Mckie tout seul à trois points il shoot ca rentre j´éatis super content
mais je vois l´arbitre qui va près de la table il regarde le ralenti et il ne l´accorde pas ! !!
aïe ! !!! aïe . .. aïe ! !!!!!!!!!!!!!
et est ce que vous pouvez regarder vos ralentis vous quand vous Shooter au buzzer si oui comment?
merci
maintenant à vous de mettre vos chances et vos malchances!!!