CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic pour s'aider au concours de dunks

psgplayer
psgplayer
Niveau 6
15 février 2005 à 11:07:34

moi je voudrais savoir comment lancer la balle contre la planches ou le grand écran ou pour sois meme . .. c´est l´un des seuls truk que j´arrive pas a faire encore sinon maintenant j´arrive pour les autres dunks sauf les 360 aussi ! help me ! SVP NE SUPPRIMER PAS CE POST !

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
15 février 2005 à 11:10:14

on peut lancer la balle sur l´ecran geant ? ????????????

Lud1309
Lud1309
Niveau 5
15 février 2005 à 11:15:03

Rock Baby dunk: maintiens R1 quand tu cours vers l´arxeau , appuie carré pour sauter, et appuie carré encore.

Rock the Cradle dunk: maintiens R1 et avance vers le panier avec carré, en l´air appuie TRIANGLE.

360 Pump dunk ou 180 Pump dunk: maintiens R1 et avance vers la basket avec TRIANGLE. tourne le stick analogique gauche en 360 ou 180 degres, en l´air appuie TRIANGLE encore.

Moulin a vent a 1 Main : avance vers le panier avec rond, appuie TRIANGLE.

Moulien a vent à 2 mains : maintiens L1, avance vers le panier avec rond, appuie TRIANGLE.

Moulin inversé à 2 mains : maintiens L1, avance vers le panier avec X, appuie TRIANGLE.

Rider : aintiens R1, avance vers le panier avec rond, appuie X.

Tomahawk a 1 main : maintiens L1, avance vers le panier avec rond, appuie X.

Rider sous le panier : avance vers le panier avec TRIANGLE, appuie X.

Honey Dip ( Jameel Pugh et Vince Carter) :maintiens L1 et appuie carré pour la sauter et carré pour le dunk.

La Balle dans l´ecran : maintiens gauche or droit fait droite et haut avec le stick analogique droit

la Balle sur la camera : Fait haut avec le stick gauche et appuie sur sur haut avec le stick analogique droit

La Balle Sur l´horloge : maintiens L1 + R1 et appuie sur n´importe que direction du stick droit

Moulin Sous L´arceau : commences aux 3pts ( coins)
maintiens L1 + R1 et avance avec TRIANGLE. appuie TRIANGLE encore pourle TOMAR

Dee Brown Style: maintiens L1 + R1 et avance vers le panier avec rond, et appuie carré

Dunk Arriére : maintiens L1 + R1 et avance vers Panier avec carré, appuie rond.

Double Rider : maintiens L1 + R1 et avance vers panier avec rond, appuie rond encore.

AirAlgerienStyle1: jette la balle , et pendant aappuie sur l1+r1 appuie sur rond pour faire un salto avant tu saute a toi te chosir ta combinaison de touches et tu finis par croix

Statue de la liberté ou le dunk doctor J en 360 Pour ceux qui nba street : avance verss le panier, appuie X fait un 360 avec ton stcik gauche et appuie rond

Saut Arc En Ciel : quand ta jeté la balle sur l´horlge maintiens L1 + R1,et tourne le joystick en sens invers en 180 et carré

Football : avec le stick gauche maintiens gauche, appuie sur le stick droit vers la doite et tourne en 360 avec le stick gauche quand t en l´air

720: maintiens R1 et appuie TRIANGLE pour sauter.tourne le stick gauche 2 fois tres vite et appuie rond

Lud1309
Lud1309
Niveau 5
15 février 2005 à 11:17:26

sinon vous avez des creation de joueur

psgplayer
psgplayer
Niveau 6
15 février 2005 à 11:27:17

ouai mais c les touches avec la manette ! moi je voudrais pour le clavier . .. sinon g une manette sans analogue . ..

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
15 février 2005 à 12:29:52

et avec les touches Xbox ?

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
15 février 2005 à 18:58:24

MAI PUTIN VOU SAVEZ PA REGARDER VOUS??????? airalgerian a créer un topic expres pour sa et toi ba nan tu le copi...
donc si tarive pa avec le topic ke airalgerian a créer C ke T une gaise et sa sert a rien de recréer le meme topic ! !!!!!!!!!!!!!

Lud1309
Lud1309
Niveau 5
15 février 2005 à 19:00:14

tu parle a moi

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
15 février 2005 à 19:02:58

jen sai rien jparle a celui ka créer ce topic et a tout ceu ki comprene pa ke " rechercher" sa existe ! !!!
toi ta fai copié colé donc bon...

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
15 février 2005 à 19:08:44

Oui , Regarde Sur Mon Topic freestyle airdunking

psgplayer
psgplayer
Niveau 6
16 février 2005 à 09:40:28

personne ne sait pour lancer la balle av les touches de clavier ou une manette sans analogue ?

guice
guice
Niveau 3
10 avril 2005 à 11:39:22

a quoi correspond toutes les touches de PS2 car moi je l´ai sur PC

instinct
instinct
Niveau 9
10 avril 2005 à 14:40:31

Si tu joues sur pc AVEC manette, jette un coup d´oeil au post intitulé :

help: Maitriser les Dunks!!

Voila avec ces deux post tu devrais pouvoir devenir un serial dunker.

Tius

guice
guice
Niveau 3
10 avril 2005 à 18:13:55

merci Instinct
est ce que tu connais jermaine guice

Linkun
Linkun
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:18:50

ya quelqu´un qui a les touches pour la gamecube?

franki_vdb
franki_vdb
Niveau 5
08 juillet 2005 à 14:58:47

Quelqu´un aurait il deja réussi le 720° parce que moi impossible j´arrive a en faire pas mal mais celui je sais pas je comprends pourquoi mais impossible ! le joueur fait un 360° seulement...

alphadark
alphadark
Niveau 7
27 septembre 2005 à 13:24:53

Kelk1 c comment ballancer la balle sur avec sa tete ...?

t-mac-10
t-mac-10
Niveau 4
25 février 2006 à 07:57:50

ki peut maider a fzire un 720 sur game cube !! stp

La vidéo du moment