Je n´ai ce jeu que depuis une semaine et voilà, pour l´instant, les 4 points faibles que je lui ai trouvé : - Il n´y a plus les dates de naissance des joueurs - Sauf si on change les paramètres de jeu ( ou de match, je ne sais plus) pour l´améliorer, la réussite à 3 points de l´utilisateur mais aussi de l´IA est plus faible que la version 2004 - En comparant avec les tailles des joueurs qui figurent sur le site http://www.nba.com on peut se rendre compte que celles du jeu ne coincident pas toujours ; par exemple, TJ Ford ( Milwaukee) mesure 1m83 dans le jeu alors que sur le site de la NBA, il mesure 1m80 ; de plus, la taille des joueurs en All Star n´est pas la même qu´en club - Les blessures sont un peu plus fréquentes que la version 2004 ( même si ce n´est peut-être pas un inconvénient)
Aussi, je voudrais savoir d´où proviennent les joueurs qui sont dans le bilan de repérage du mode Dinasty.
Costaricie
Niveau 8
12 février 2005 à 19:00:27
de ton Q ! lol nan mai bon la date de naissance des joueur on sen ba complétemen la race et o contraire C mieu. les blessure o moin c plu réaliste la reussite o 3pts de l´IA est pas si mal ke sa car des foi ils m´en enchaine 3 ou 4 de suite
Herzeleid
Niveau 10
14 février 2005 à 14:02:03
La réussite dans un match réelle si elle est bonne est de l´ordre de 45%, 50 dans un bon match 55% dans les cas vraiment excellent. il faut aussi penser que dans un match sans, cette adresse peut être de l´ordre de 30%. Et à 3 points c´est pareil, le grand maximum c´est 50-55%; mais ça tourne plus réalistement à 40-45% Donc même si ça peut énerver cette adresse est plus réaliste.
Les blessures c´est pareil, il n´est pas normal de faire toute la saison avec le même 5 majeur. Rare sont les joueurs qui en font 82. Même si ça arrive ( il ne faut pas me faire dire ce que je n´ai pas dit) Il y a toujours des pépins plus ou moins grave, et faire 75 matches n´a rien de honteux.
Les joueurs sont fictifs, ils essaient d´avoir un large éventail, de pas mal de région différentes du monde et c´est pas plus mal. Ca change des 70 américains qu´il y avait dans les versions précédentes. Et j´ai déja trouvé un petit pivot de 2m26 que je suis avec la plus grande attention