CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points faibles et bilan de repérage

Thiblasser
Thiblasser
Niveau 2
12 février 2005 à 12:05:03

Salut ! !

Je n´ai ce jeu que depuis une semaine et voilà, pour l´instant, les 4 points faibles que je lui ai trouvé :
- Il n´y a plus les dates de naissance des joueurs
- Sauf si on change les paramètres de jeu ( ou de match, je ne sais plus) pour l´améliorer, la réussite à 3 points de l´utilisateur mais aussi de l´IA est plus faible que la version 2004
- En comparant avec les tailles des joueurs qui figurent sur le site http://www.nba.com on peut se rendre compte que celles du jeu ne coincident pas toujours ; par exemple, TJ Ford ( Milwaukee) mesure 1m83 dans le jeu alors que sur le site de la NBA, il mesure 1m80 ; de plus, la taille des joueurs en All Star n´est pas la même qu´en club
- Les blessures sont un peu plus fréquentes que la version 2004 ( même si ce n´est peut-être pas un inconvénient)

Aussi, je voudrais savoir d´où proviennent les joueurs qui sont dans le bilan de repérage du mode Dinasty.

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
12 février 2005 à 19:00:27

de ton Q !
lol nan mai bon la date de naissance des joueur on sen ba complétemen la race et o contraire C mieu.
les blessure o moin c plu réaliste
la reussite o 3pts de l´IA est pas si mal ke sa car des foi ils m´en enchaine 3 ou 4 de suite

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 février 2005 à 14:02:03

:d) La réussite dans un match réelle si elle est bonne est de l´ordre de 45%, 50 dans un bon match 55% dans les cas vraiment excellent.
il faut aussi penser que dans un match sans, cette adresse peut être de l´ordre de 30%.
Et à 3 points c´est pareil, le grand maximum c´est 50-55%; mais ça tourne plus réalistement à 40-45%
Donc même si ça peut énerver cette adresse est plus réaliste.

:d) Les blessures c´est pareil, il n´est pas normal de faire toute la saison avec le même 5 majeur. Rare sont les joueurs qui en font 82. Même si ça arrive ( il ne faut pas me faire dire ce que je n´ai pas dit) Il y a toujours des pépins plus ou moins grave, et faire 75 matches n´a rien de honteux.

:d) Les joueurs sont fictifs, ils essaient d´avoir un large éventail, de pas mal de région différentes du monde et c´est pas plus mal. Ca change des 70 américains qu´il y avait dans les versions précédentes.
Et j´ai déja trouvé un petit pivot de 2m26 que je suis avec la plus grande attention :-) :-p

La vidéo du moment