CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DE LORDRE DANS CE FORUM

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
06 février 2005 à 21:45:47

kom notre cher modérateur hezerleid est un modéro passif je vais vous exprimer mon avis sur ce forum qui C le ca de le dire " part un peu en couilles "

_tout dabord tt le monde crée son pti topic pour posé sa ptite question ( une moyenne de 4 par jour je dirai...) je rapel qu´un topic " questions" est mit a votre disposition et kil est la pour sa.

_ensuite ( je sais pa si C la mode ) mais tt le monde commence a créer le topic de son joueur préféré... il y avai U il y a un bou de temps des topic créer pour sonder vos joueurs préféré. une bone trentaine de joueur o minimum ont été cité. donc imaginé que 30 type créent un topic sur chakun de leur joueur préféré... le résultat fait que tt le monde exprime son opinion ( sa C bien ) mai que de toute fasson les divergence dopinion naboutissent et naboutiron a aucune entente car les déba autour de ces joueurs ne sont pas ouvert ( tt le monde a son propre avis et ne poura jamai changé donc tt le monde pense que " mon joueur il est plus fort ke le tien et C kom sa" et en face on repon " C pa vrai C le mien ké largemant meilleur"). donc 30 topic pour sa...sa lfé moyen...

_pour terminer une personne traine sur cette ligue sous 2 pseudo connu qui sont " vive_les_lakers" et " lakers32". cette personne a un besoin de créer des topic inutil kom une drogue dont il peu plu sen passer. encore ses sujet de conversation serai intéressan ok...mai soi il créer un topic qui a déja été créer avan... soi il lance une ligue en disan lui meme kil fo arété den créer... soi il copi des idées de jeu ( ex : tournoi de 1vs1 ) ., mais en plus il ne sait pas ce qu´est la nba... il en di ke des coneri ( je citerai kun exemple paske il y en a des dizaines du mem nivo : LE vince carter de toronto puis de new jersey cette saison qui se retrouverai dan le 5 majeur de la conférence... OUEST bien sur... )

donc maintenan fo arété les coneri et le modéro stp fai ketchoz avan que jinsulte tt le monde

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
06 février 2005 à 21:49:51

ho ben zut alors jn topic inutile

duncanesque_23
duncanesque_23
Niveau 3
06 février 2005 à 21:50:33

com je suis nouvo et ke je ne connais pas tous les energumenes ( voir les gro boulets...)de ce forum je ne dirais qu´une chozzzz

Faites com Lorie LOOOOL Ayez la POSITIVE ATTITUDE ! !!!!!!!!

nan ms serieux g limpression ke tout le monde se prend tro la tete ici et si il y a vraiment un gro bordel sur ce forum je suppose qu´il y a un modéro qui doit etre en mesure de régler ce genre de problème....

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
06 février 2005 à 21:53:47

lis sa, on ne peux pas créer de topic avec trop de majuscules, il n y a que sa

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
06 février 2005 à 21:55:43

justemen tu es nouvo toi tu as de la chance de pa bien le conaitre celui ki parle bokou mai qui di rien du tou

mrvince67
mrvince67
Niveau 5
06 février 2005 à 22:11:42

wai je suis dac avec costaricie et en mem temps venez sur ma ligue ( el se passe sur un forum ke g créer)

http://vince67.forumactif.com/portal.forum

titidu91
titidu91
Niveau 5
06 février 2005 à 22:19:11

ce topic est en majuscule donc il doit etre effacé :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 février 2005 à 01:33:35

Alors costaricie, je vais quand même y aller de ma petite réponse vu que selon toi je suis " passif". Et je vais te répondre point par point:

:d) Au début je supprimais TOUS les topics où une question déja posé 36 fois était reposé, qu´est qui c´est passé, je me suis fait insulté, donc maintenant je continue de supprimer ceux qui me semblent inutiles, les autres je les tolere et je les laisse retomber, vu le nombre de topic créé, ce laps de temps ne dure jamais longtemps.

:d) Concernant ce genre de topic, tout le monde sait que le fan moyen est completement dénué d´objectivité, donc les sujets pour dire " untel c´est le meilleur, les autres c des nules" ils sont légions, et là encore j´en ai supprimé de nombreux. Mais bien sur, là encore il faut toujours que certains en recréent, comme si ça les soulagé de dire que McGrady est meilleur que Bryant, alors que franchement on en a rien à foutre!!!

:d) Concernant vive_les_lakers, je l´ai déja dit, il n´a tenu aucun propos insultant, raciste, ou autres justifiant un bannissement. Il est jeune et s´il souhaite apprendre, il est le bienvenue, mais là encore, lui comme les autres n´a pas à créer 50 topics. Alors j´en ai aussi déja supprimé pas mal des topics qu´il a créé. Mais je vais pas m´amuser à faire rechercher et supprimer tous ses topics. Vu que de toute façon cette fonction n´est jamais utilisé, je ne vois pas pourquoi là on s´amuserai à l´utiliser pour regarder combien de topic il a créé.
Enfin je l´ai déja dit et je le redit, je ne peux banir personne, je peux juste envoyer des noms, comme n´importe quel forumeur.

Et tout ce que tu as dit, je l´ai déja dit. Il suffit juste de voir combien de topic sont créés pour les dunks. Ce soir j´en ai supprimé trois!!!
Et c´est dommage qu´il n´y a pas de statistiques du nombre de topic supprimés, parce qu´en 2 mois j´ai du allégrement dépassé la centaine. Même plusieurs centaines.
Probleme, tu ne vois que le forum quand tu arrives, tu ne le vois pas avant, pendant et après mes passages. Et j´ai déja passé pas mal de soirée à passer plus de temps à supprimer qu´à répondre. Et ces derniers temps jai très peu de choses à répondre, vu le peu de choses pertinantes qui sont dites.

Alors ma passivité tu te la fous là ou je pense, c´est à chacun de se responsabiliser pour avoir une bonne atmosphere sur le forum, et pour parler de tous ceux qui nous interessent. C´est à dire le jeu et le basket.

A bon entendeur...

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
07 février 2005 à 08:01:31

tu saurais supprimer TOUT mes topics créer Hezeleid :svp: :merci:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 février 2005 à 08:37:50

costaricie, déjà tu parles de ceux qui créé des topics inutiles, mais celui là est un bon exemple, ya un topic modération qui est là pour discuter de la modération d´herzeleid.

ensuite, c´est facile de critiquer, mais plus difficile de faire avancer les choses, tu fais d´ailleurs partie de ces forumeurs passifs, qui ralent, mais qui ne font rien pour arranger les choses...

la vérité c´est que tu critique herzeleid, mais tu n´as pas fait le tiers de ce qu´herzeleid a fait sur ce forum, participation, connaissance sympathie, impliquation.... toi tu fais quoi?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
07 février 2005 à 08:44:18

vazy on s´en bas les couilles si le forum part en coulles a cause de certaine personne ( je citerai parsonne) tant qu´il nous reste 3 ou 4 topic ou on peut parler apres les autres ils font ce qui veulent, ils font des ligues si ils veulent..

NAN, toi tu veut faire le dictateur, " ON arete les ligues!! et les boulets se casse!!"

faut que je repete un truc, je fais partie des 10ers a êtres venue sur ce forum ( sans me venter, j´explique quelquechose) et bien avant je crée beaucoup de ligue ( 2 je crois) bein il n´y a personne qui m´avait fais chier, donc si le forum se barre en couilles c´est plutôt a cause des gars comme toi, quand quel qu´un crée et qu´on lui rentre dedans " tu sors, tu fais chier avec tes ligues, degage boulet!..." C´est ça un forum!?

moi je vous donne une meilleur idée quand quelqu´un fait une ligue vous répondez pas si vous êtes pas interresser et si il y a personne qui vient ( comme dans toutes les ligues a vive_les_lakers) herzemeid se chargera de l´effacé, c´est une meilleur idée nan?

apres il faut reconnaitre que vive les lakers c´est un drogue pour lui les ligues donc stp arete ta merde ok!?

dernier point herzeleid, il y a des moments ou ta le droit de t´ennervée toi aussi ( je sais que t´en meur d´envie) donc avant que les gens te traite de " modero passif" tu devrai plus sevir comme sur les ligues, tu devrai vite les effacer et si il y a quelqu´un qui veut faire une ligue il tape rechercher avec le mot " ligue" et il up un topic pour en crée sa ligue pas de nouveau topic. :merci:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
07 février 2005 à 08:48:26

Au début je supprimais TOUS les topics où une question déja posé 36 fois était reposé, qu´est qui c´est passé, je me suis fait insulté, donc maintenant je continue de supprimer ceux qui me semblent inutiles, les autres je les tolere et je les laisse retomber, vu le nombre de topic créé, ce laps de temps ne dure jamais longtemps.

tu sais quoi en s´en bas les couilles de ceut qui t´ont insulter crois nous on ser derrierez toi car il y a un topic des question ou des forumeurs ( j´en fais partie) vont posé leur questons dessus et si les gens veulent crée leur ptit topic personnelle, tu efface...

tu t´en fou des réaction et bien sûr avant d´effacer tu post un ptit message qui dira en bref " ce topic va être suprimer et si tu veut que quel qu´un te réponde tu n´auras qu´a le posté sur le topic des question" ( en mettant le lien biensur :ok:

tpisme
tpisme
Niveau 7
07 février 2005 à 08:48:52

. ..Passifs, qui ralent, mais qui ne fait rien pour arranger les choses... :ok:

Faut comprendre Herzeleid qu´avec les boulets trainant sur le forum((en fais-je partie?)...Je pense :oui: ) bah son travail de modérateur fait effet, et on remarque qu´il ne passe plus trop souvent par le forum, on le comprend, mis à part les post sur le topic saison(très bien d´ailleur) :)

En gros, si t´es pas content, bah casse toi de ce forum, personne ne t´oblige à rester :nonnon:

:merci:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 février 2005 à 10:31:45

:d) Le probleme des ligues, n´en est pas vraiment un, c´est juste les nouveaux qui veulent avoir un topic avec plein de messages, là où est le probleme, c´est qu´elles sont toutes pareil, donc aucun interet, la seule qui a réellement marché sur la durée c´est celle de Wizard. Toutes les autres coulent...

" tu sais quoi en s´en bas les couilles de ceut qui t´ont insulter "
:d) Quand j´ai dit ça, c´était pas pour me plaindre, l´avis d´un abruti qui a posté 5 messages dont 3 topics, franchement je m´en tape. Je connais mon boulot, et j´essaie de le faire du mieux possible, mais je ne suis pas un magicien. C´est à l´ensemble des forumeurs de faire de ce forum un lieu convivial.

" dernier point herzeleid, il y a des moments ou ta le droit de t´ennervée toi aussi ( je sais que t´en meur d´envie) "
:d) Je te confirme, garder mon calme, c´est pas évident, surtout dans une journée " normale" de 9h de cours, je rentre chez moi je viens me détendre sur le forum et qu´est que je vois? " Comment faire les dunks?" Vos joueurs préférés?" " Ligues inédites"... Alors histoire de faire mon boulot je supprime tout ça et je me barre. Ca vaut mieux.

Je rapellerai mes 2 fonctions officiels ( écrite dans le mail qu´on m´a envoyé):
( copier/coller)
Voilà pour l´aspect technique. Côté opérationnel, tu as deux rôles principaux :

1) Animer les débats

2) Modérer le forum, c´est à dire supprimer sans préavis tous les messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine. Il faut aussi supprimer tout message illégal ( piratage, drogue, violence, etc...)

Attention à ne pas être trop laxiste, attention à ne pas être non plus trop dur. Il faut être rigoureux mais juste.

Bon courage ! :o)
( fin copier coller)

Donc peut-être que j´ai été un peu laxiste sur certains topics récurents, mais je ne peux pas tout censurer, il faut aussi que le forum vive. S´il pouvait vivre dans l´inteligence ce serait un petit plus. Mais quand on voit que p-hardaway passe de moins en moins, que Pabrayb ne passe quasiment plus ( mais lui n´a plus de PC je crois) et que je n´ai plus grand chose à dire, alors que la saison réguliere est largement entamée, c´est vraiment qu´il y a de moins en moins de choses à dire. Le dernier débat " annimé" auquel j´ai participé c´était avec Dreams, heureusement que lui, comme ben, et d´autres arrivent encore à rester motivé pour poster.
Pour ma part, étant en vacances, je serais plus présent, autant dans les débats que dans la modération. En espérant retrouver un réel enthousiasme à poster.

" tu saurais supprimer TOUT mes topics créer Hezeleid"
:d) Non seulement je saurais le faire, mais en + je l´ai fait, j´ai gardé un topic, histoire qu´on se rapelle que tu es passé, et parce qu´il y avait eu un débat ( dans un topic MVP :ouch: )
Donc à l´avenir, un peu de retenue pour poster des topics, :merci:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 février 2005 à 10:54:32

exact je ne passe plus que très peu, enfin si, je passe au minimum 1 fois par jour de la semaine, mais franchement, la plupart du temps, j´ai rien à dire, donc je me tais, je vois les débilités déblatérés par ci par là, et je me tais.
dans mes dernières interventions j´ai tenté de faire des messages, clairs, argumentés et construits, à chaque fois sans réponses, alors je laisse tomber.
ma patience et mon courage ont leur limite, limite vite atteinte en ce moment.

et franchement, c´est aps des topics comme celui ci qui vont m´encourager à débattre.
les raleurs, arrétaez de raler pour raler, essayé de faire quelque chose pour que ça aille mieux, le forum vous appartient à tous autant que vous êtes, à vous d´en faire ce que vous avez envie qu´il devienne, au lieu de passer votre temps à vous lamenter.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
07 février 2005 à 18:18:17

" En gros, si t´es pas content, bah casse toi de ce forum, personne ne t´oblige à rester "

tu parle a qui?

" mais je ne peux pas tout censurer, il faut aussi que le forum vive."

comment tu veut faire vivre un forum plongée dans:

- 36 Ligues
- 36 Raleurs!
- 36 Question par semaine ( qui néscesite un topic...)
- 36 Boulets

M´enfin bon la discution est close..

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
07 février 2005 à 20:14:28

et ba o moin G U raison de posté ce topic meme si sa me faisai vraiman pa plaisir de le créer kom sa tt le monde ma entendu.
maintenan herzeleid tu T expliké maintenan jcompren mieu et pa mal de gen comprene mieu

colombian
colombian
Niveau 10
07 février 2005 à 21:51:22

Perso, ca fait belle lurette que j´ai viré ce forum de mes Favoris... Et je ne suis guère étonné que certains habitués désertent peu à peu les lieux lorsqu´on jette un bref coup d´oeil à la première page du forum. Je ne vais pas reprendre le discours d´Herzeleid, mais en gros c´est ca. Et pourtant, en tant que " modéro officieux" du live 2004, j´en ai vu des vertes et des pas mûres. Entre les vagues de flood,
les topics inutiles et les boulets intersidérals, on peut dire que j´ai eu mon compte. Cependant, jamais la situation n´avait atteint un tel paroxysme. Ici, c´est là fête à l´ignorance nauséabonde, à l´intolérance, à l´ineptie, à la complaisance. J´ose à peine entrevoir le calvaire auquel Herzeleid est régulièrement confronté, à la vue de la quantité faramineuse de ces topics qui gangrènent profondément le forum. Pour un homme seul et menant une vie conventionnelle parallèlement, cette situation relève presque de l´ingérable...
Enfin, a quoi bon...

thepanther
thepanther
Niveau 6
07 février 2005 à 23:43:28

Je v parler franchement et en tan kancien newbie assidu du forum,kom un vieu con diron certain....(le newbie est passé assé vite me semble t il....lassiduité ossi :( )

Jadis sur ce forum ( je parle des forum nbalive en général sur ekels on migre chak années...) régnait une atmosphère agréable et sans gde tension : les rivo ne fezai ke signorai et chacun argumentai son propos intelligeman ( c com sa ke les nouvo pouvai devenir plus expérimenté. On pouvai voir des gens tels colombian fuck-disiz p-hardaway herzedleid et jen oubli plin ! mintenan les messages poluant son partt les topics inutiles son partt et on ose accuser ceux ki son la depui le débu et ki on prouvé moultes foi kils été capable de cohabiter inteligemen sur un forum !

mélancolie....

PS : je di pa kil ni a jms u de pb, je di simplemen kil y en avé moin et kil son mintenan plu dur a résoudredu fait de leur gd nombre...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 février 2005 à 13:14:48

tain les gens...

je me demande comment Herzeleid fait pour garder son calme, moi je me serais enerver depuis bien longtemps, j´aurais supprimé tout les topics doublon et inutiles, et on aurait pu parler de dictature.

et rappellez-vous comment c´etait avant. c´etait que des topics " a quand un moderateur?", " elections du modero", " modero: quand?" etc... donc estmez vous heureux d´en avoir un, et pas un mauvais.

regardez autre chose que votre ventre svp, regardez autour de vous et pensez aux autres.

La vidéo du moment