Voila j´ai un forum a moi que je viens de créer et de lancer.Donc je fais de la pub. -C´est un forum forumactif -Il y a des rubriques basket nba street stats news blessures sondages vidéos photos et il y a une ligue mais qui ne commencera pas tout de suite -je cherche des modéros et surtout des membres.
http://masters-ligue-2.forumactif.com/index.forum
c´est le lien.Allez au moins voir au lieu de vous dire toiut de suite"oh c´est surement de la merde"
drflo
Niveau 9
07 février 2005 à 20:50:26
allez y au moins pour voir!!!
jeremd
Niveau 8
07 février 2005 à 21:18:18
pa mal ton site ! !!
DjGauth
Niveau 8
07 février 2005 à 21:26:59
c´est sympa , c´est long à faire ?
drflo
Niveau 9
08 février 2005 à 14:45:12
oui c´est assez long a faire
INSCRIVEZ VOUS!!!!!!
c´est un de voue deux " Baron Davis" ? ?
jeremd
Niveau 8
08 février 2005 à 17:04:15
oui c moi baron davis prk ? ?
drflo
Niveau 9
08 février 2005 à 21:20:41
Alors viens et post plus pour faire vivre le forum.
Qui voudrai venir,il est vraiment bien.
Les connaisseurs venez svp
drflo
Niveau 9
22 février 2005 à 13:39:27
bon,il ne reste plus qu´une 10aine d´équipe a prendre pour la ligue,sinon pour information,le 1000eme post a été posté il ya environ 1semaine(environ)
Je vous attends tous
drflo
Niveau 9
22 février 2005 à 13:40:04
bon,il ne reste plus qu´une 10aine d´équipe a prendre pour la ligue,sinon pour information,le 1000eme post a été posté il ya environ 1semaine(environ)
Je vous attends tous
http://www.masters-ligue-2.forumactif.com
drflo
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:53:41
on vient de passer les 2700 messages et il reste des bonne équipe dans la rubrique " ligue"
il reste cleveland phoenix etc qui sont a reprendre
je vous attends tous
vieri_62
Niveau 3
09 mars 2005 à 21:55:55
quelqun pourais me dire si se jeu se joue en reseaux merci d´avance pour la rep ++++++++++
big-ben
Niveau 3
16 mars 2005 à 19:33:31
il fo ladsl pour ton truc ? ????
drflo
Niveau 9
26 mars 2005 à 21:31:39
ben non,ce n´est ps en réseau,et l´adsl n´est ps obligatoire!
on a passé les 5000 messgaes!
venez voir,il reste deux trois équipe pour la ligue qui commencera cette semaine!
drflo
Niveau 9
26 mars 2005 à 21:32:14
ben non,ce n´est ps en réseau,et l´adsl n´est ps obligatoire!
on a passé les 5000 messgaes!
venez voir,il reste deux trois équipe pour la ligue qui commencera cette semaine!
Bigfreez
Niveau 5
26 mars 2005 à 23:22:50
et ben mon chere florian tu repete les messages pour revivre ce sujet lol. ben les gars si vous vous inscrivez a ce forum il est le top et chaque jour actualiser bref il est hyper mega cooooooooooooooooooooooooool