Un ami ma prété ce jeu, je l´ai installé et j´ai été cherché un c*ack mais lorsque je lance le jeu, il me dit nba2005 a subi une erreur je sais plus quoi, et le jeu finalement ne se lance pas.
je pense que c´est a cause du c*ack donc si quelqu´un peut m´aider ?
