Lorsque je veut échanger mes 1st ou 2nd pick, les équipes me disent que ne veulent pas à cette période ci mais je leur é offert partout durant l´année ( au début, milieu, fin, entre milieu et début, etc de la dynasty )
alors qu´elle est le bon moment pour échanger nos pick ? ?? ( les 2 premiers dans la liste des échanges de joeurs pour ceux qui ne savent pas )
svp aider-moiiiiiiiiiiiiiiiii ! !!!