Rassuré moi, on controle nous meme les joueurs comme dans fifa par ex. ? ???
samirhoummadi
Niveau 7
01 février 2005 à 20:47:55
SVP répondé moi.
je conte l´acheté
THE-DEATH
Niveau 5
01 février 2005 à 21:08:15
tu peux formuler autrement ta question stp car j´ai pas bien compris?
omegaX
Niveau 10
01 février 2005 à 21:09:23
ya le systeme of the ball : tu a la balle avec un joueur tapui sur la touche of the ball pour controlé un joueur de ton ekipe ki a pa la balle ; sa permet de laché des gros halé oup looool des alley-oop =)