Voila, je ne propose un enouvelle ligue sur JV mais je fais la promotion d´une ligue créé par quelqu´un que je connais. Je vous donne le lien, venez nombreux, il reste encore beaucoup d´equipes. Il vous suffit de venir vous presenter sur le topic participant apres vous etre créer un pseudo. Ensuite vous dites quelle equipe vous voulez(parmis celle restante) et voila.