Salut tout le monde !
Ce sujet est en fait un jeu...^^
Donc qui dit jeu dit règles, alors merci de bien lire ce qui va suivre avant de vous lancer dans des eventuelles questions...
Je vais vous expliquer sans attendre le principe : c´est en fait le remix de la chasse au trésor que j´avais crée il y´a de là...plusieurs bons mois.
Le but du jeu : se procurer en premier toute la collection des cartes de sorciers.
Comment faire ?
- Je cacherai sur un des forums du site, une carte de sorciers par forum.
- Vous devrez essayer de trouver ce forum à l´aide d´indice que je vous donnerais.
- Cela fonctionne étape par étape, c´est à dire que 1 forum = 1 carte = 1 étape, et si vous n´avez pas trouvé une étape, vous ne pouvez pas passer à la suivante.
- L´indice pour la prochaine étape se trouvera sur le FORUM DE LA PRECEDENTE ETAPE !
En clair, ça donne :
Etape 1 = indice pour l´étape 2
Etape 2 = indice pour l´étape 3
Etape 3 = indice pour l´étape 4
etc..
Donc en AUCUN CAS vous ne devez donner mettres vos réponses sur ce topic, mais sur l´étape correspondante. Je rapelle que c´est un jeu individuel, et si vous donnez la réponse aux autres, tampis pour vous...^^
Le gagnant est celui qui rassemble en premier toute la collection des cartes de sorciers : Le Folio Universitas.
C´est peut-être un peu compliqué, même après avoir lu, mais c´est en fait très facile une fois le jeu lancé.
Le nombre d´inscrits est ilimité
pas besoin de s´inscrire ! !
Bonne chance !