Oui, voila, vous vous rapellez de " l´affaire" livingstone, comme quoi qu´il n´était pas dans le jeu, en effet sur ma version ps2 il n´y est pas, ainsi que sur les version xbox et gamecub ( j´y est jouer ches des potes) donc je me suis dis il me le faut sur pc, je l´ai acheter en version anglaise et il n´y avait plus quand même de shawn livingstone, donc je l´ai telecharger ( ce n´est pas ilegale car je l´avais deja acheter en version ps2 et Pc) et le j´y joue et je vois qui dans les suns yuta tabuse! je me suis dis mere c´est quoi ce truc! et apres je fais un dynastie et je vois qui a mon neuvieme match je crois, SHAWN LIVINGSTONE, en plus quand on le met on voit sa vrai photo je me suis dis merde j´en ai une chance, pour ceux qui ne me croirait pas je vais faire un screen, peut etre que jordan y est aussi!... j´ai pas regarder.
Poster vos commentaire, même pour ceux qui ne me croit, en faite je vou veut plus car je vais bien vous clouer votre bouche avec mon screen!
Je vais meme en faire 2.
un en plein jeux et l´autre dans le " edit player" pour que vous voyez bien sa tête et vous me direz tu l´a fais toi meme je m´en doute donc il y a meme un photo de lui.
Putain!! J´y crois pas.