Je vous dit 3 descriptions sur un joueurs et vous essayer de la deviner... Correct???
Bon je commance et en passent c 10 pts par JOUEUR
PS: J´ai vu qui en avait pas un ici et dans NHL 2005 oui... fack j´ai désider de le faire ici a place de le faire un autre dans NHL 2005...
J´ai un masque
Je suis noire
J´ai 20 ans
Qui Suis-Je
C´est très facile
Celui qui le devine c´est lui qui fait le prochain...