CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{][-_-][Qui Suis-Je][-_-][}

crosby87
crosby87
Niveau 9
31 janvier 2005 à 14:57:29

Je vous dit 3 descriptions sur un joueurs et vous essayer de la deviner... Correct???

Bon je commance et en passent c 10 pts par JOUEUR

PS: J´ai vu qui en avait pas un ici et dans NHL 2005 oui... fack j´ai désider de le faire ici a place de le faire un autre dans NHL 2005...

J´ai un masque
Je suis noire
J´ai 20 ans
Qui Suis-Je

C´est très facile

Celui qui le devine c´est lui qui fait le prochain...

LeBronJames
LeBronJames
Niveau 7
31 janvier 2005 à 15:13:41

On parle de moi ?

allez 2eme

J´ai déja 5 titre et peut etre 6 a la fin de l´année

je suis le sosie de Will Smith

Je suis plus fort en Playoff qu´en saison

ben9105
ben9105
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:23:41

c pas shaq par hasard?

Fuck_YourFace
Fuck_YourFace
Niveau 1
31 janvier 2005 à 18:26:29

C´était ce que je pensais mais sosie de Will Smith :question:

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
31 janvier 2005 à 19:20:22

c´est pas Robert Horry?

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
31 janvier 2005 à 19:53:10

si se doit etre horry il a gagner 3 foi avec les lkers et deux fois avec houston de plus il a mi des paniers desicif en playoff et comme cette année il est avec san antonio c sur qu´il a de nouvelles chances de gagner . Donc moi aussi je repond horry

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
31 janvier 2005 à 19:54:01

oh faite shaq n´a gagner que trois foi et il est aussi bon en saison

tony-jaa
tony-jaa
Niveau 5
31 janvier 2005 à 19:54:27

venez sur mon blog:
http://dwyane-wade.skyblog.com
lachez vos commentaires(positifs)

LeBronJames
LeBronJames
Niveau 7
01 février 2005 à 02:03:02

Oui Horry :ok:
c´est le joueur le + titré depuis la retraite de Pippen, non ?

ben9105
ben9105
Niveau 10
01 février 2005 à 14:40:37

allez un_ange_sombre donne la question!

Woods
Woods
Niveau 46
01 février 2005 à 15:28:30

Il y a quelques années j´ai fait don d´un rein a ma soeur malade

je suis + grand que Shaq

j´ai quitté mon équipe de toujours cet été apres pres de 10 ans de fidélité

yorke
yorke
Niveau 8
01 février 2005 à 21:15:39

alonzo mourning mais je pense pas ke sa soit sa

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
01 février 2005 à 21:23:16

putin j´avais oublié que c´était un jeu, je me disais RESPECT woods si t´as fais ça! :lol: je pensais zo aussi mais non ça doit pas être ça...

Durexx
Durexx
Niveau 7
01 février 2005 à 22:05:15

J´avais pensé à Dikembe Mutumbo ou a Pat´ Ewing, mais le premier n´a pas passé 10 ans dans une franchise et le deuxieme ne joue plus et est plus petit que Shaq...
Un autre indice woods?

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
01 février 2005 à 22:51:00

Vince Carter :lol:

Nan pour vrai c´est Vlade Divac

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
01 février 2005 à 22:51:42

lol non désolé il a pas été du tout 10 ans à Sacramento :honte:

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
01 février 2005 à 22:59:11

C´est Greg Ostertag qui a été signé par Sacramento

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 février 2005 à 13:17:33

ça faisait pas 10 ans qu´il etait a Utah Ostertag?? sinon ça fait vraiment beaucoup.

Woods
Woods
Niveau 46
02 février 2005 à 14:54:48

Oui c´est bien Ostertag il est arrivé a Utah en 95

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
25 mars 2005 à 02:44:24

Je vient pas du Canada
je suis plus grand que 7´2"
Je joue avec McGrady dans 2 équipes differante dans NBA Live 2005

Qui suis-je

La vidéo du moment