CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parker français ou belge ?

tpisme
tpisme
Niveau 7
20 février 2005 à 21:17:12

Jasikevicius, tout à fait d´accord :oui: En fait, vous savez qu´il y a des rumeurs sur son arrivée au Spurs... TiPi devrait se cacher...

Tony ds les 5 meilleurs meneurs: actuels: Oui
Nba en général: Je ne pense pas...

Parker, c´est vrai que je l´aime bien parce qu´il est Français, mais je trouve que c´est un bon joueurs, pas encore assez méritant pour le match des all stars, mais je suis sur qu´il est prêt, et avec un meilleur debut de saison, il serait déjà à Denver...

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
21 février 2005 à 10:23:51

Sa m´étonnerait kan même que jasikevicius vienne aux spurs vu le contrat que les Spurs ont fait signer à tony parker... Parce que Sarunas à mon avis il vaut une somme d´argent quand même!!!

-Zekk-
-Zekk-
Niveau 5
22 février 2005 à 14:18:53

Sarunas est un des meilleurs au monde.

L´an dernier les spurs lui ont proposé un contra, il a dit qu´il préféré rester en europe un an ou deux ( et ouais, tout le monde n´a pas la folie de sgrandeurs style Rigaudeau, vous voyez ce que je veux dire), donc Jasikevicius en nba, très prochainement oui :p

TP je peux pas le voir ce type, trop prétentieux, il a fait partir Foirest et Sciarra de l´équipe de france quand même. Mais je dois reconnaitre qe c´est un très bon meneur.

Top 5:
_Steve nash

-Jason Kidd

_Sarunas Jasikevicius

_Gary Payton

-Mike Bibby/Jason Williams

J´ai hésité a mettre williams, il est très irrégulier, mais il est un des meilleur au niveau passes.

Certains seront étonnés de ne pas voir de Iverson ou de Wade dans ce classement, alors que les choses soient claires: ILS NE SONT PAS MENEUR ! !

Iverson le dit lui même qu´il n´aime pas mener ( et un meneur n´est pas censé mettre 30pts par match, c´est pas son boulot...), quand a Wade, il n´est pas meneur non plus.

J´ai pas mis TP, pcq il est trop jeune, il a pas l´experience des autres...

De totue façon, aucun d´exu n´arrivent à la cheville d´un Isiah Thomas ou d´un John Stockton ! !

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
22 février 2005 à 15:43:20

je sais pas si tu le savais mais on parle des meileurs meneurs actuels ! !!
et je vois pas ce que payton a à voir dans ton classement ok sur sa carriere c´est le meilleur mais en ce moment ce n´est plus le meme que dans ces jeunes années

et puis votre serbe ou jsais pas quoi, on parle des joueurs nba dans ce forum et si on di meilleur meneur du monde on parle de la nba, c´était un lapsus

et jason williams ba... je vois pas non plus ce qu´il a à faire la dedans

pour le cas de wade à miami il joue aux 2 postes donc on pourait le considérer comme un meneur mais pas à temps plein certe

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 février 2005 à 15:46:37

Rigaudeau a réalisé un rêve de basketteur en signant en NBA, et même si son style de jeu n´avait rien à voir à ce qui était requis là-bas, il a connu l´experience qu´il souhaitait. Dommage pour lui que ce se soit fini en queue de poisson.

Jasikevicius devrait signer à Barcelone en fin de saison, mais parait il qu´il a une clause lui permettant de rejoindre la NBA en fin de saison. Je suis pas persuadé qu´à son age, avec l´expérience et le style de jeu qu´il a, il aura le même impact que dans les clubs européens dans lesquelles il fait merveille ( Haifa & Barcelone) Mais il ne faut pas limiter les meneurs européens à ces 2-là. Il ne faut pas oublier Dejan Bodiroga, lui aussi capable d´être exceptionnel. Même si ces JO n´étaient pas à la hauteur de son immense talent.

Par contre je suis entierement d´accord quand tu dis que Wade ou Iverson ne sont pas des meneurs, la remarque vaut aussi pour Francis, et elle vaut pour d´autres, comme Alston, des joueurs qui passent plus de temps à shooter qu´à organiser le jeu. Les meneurs de jeu actuellement, c´est des joueurs comme Ridnour, McInnis, Payton, Bibby, et le meilleur actuellement c´est Nash. Mais à part Nash aucun n´a le talent d´organisteur de Stockton. Et je crois qu´on en trouvera jamais un autre. Peut-être Ridnour, pas flashy pour un sou. Sobre et efficace :)

Enfin Williams n´est plus vraiment le joueur qu´il était à Sacramento. Il a connu une sacrée baisse de régime. C´est bien dommage :(

La vidéo du moment