CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parker français ou belge ?

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
17 février 2005 à 11:41:30

Et bien justement on parle des meilleurs meneurs actuelles... pas des meilleurs meneurs potentiels et comme il est bléssé, raison de plus pour ne pas le considérer comme un des meilleurs meneurs de la ligue!!!

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
17 février 2005 à 12:45:59

J´ai pas dit le contraire,mais en tout cas on peut pas le juger en fonction des perfs cette saison :)

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
17 février 2005 à 12:47:18

:ok: mais quand je parlais des meilleur meneur je parlais bien evidemment cette saison. C´est d´ailleurs pour cela que l´on peut mettre TP dans les 5 meilleurs.

k-james
k-james
Niveau 5
17 février 2005 à 15:14:59

wesh hot sauce ta kraké la kan meme car ya quand meme nash kidd steeve francis starbury arenas baron davis devant la soidisante star tony parker le fabuleux

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
17 février 2005 à 16:26:48

Désolé k-james mais je vois pas ce ke tony parker a à envier à marbury, B.Davis cet saison...
C´est bon il faut arréter de dire parker est mauvais, j´ai pas dit qu´il était le meilleure meneur du monde, j´ai juste dit qu´il faisait parti des 5 meilleur meneur du monde ACTUELLEMENT!!!!

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
17 février 2005 à 17:22:29

Pour me justifier devant tt mes détracteurs voici les stats de tony parker sur les 30 derniers match : ( c´est a dire environ 75% de la saison déja écoulé ) :

20 pts 7 passes 4 rebonds ===> 20 d´évaluation

Voilà!!!!!

Durexx
Durexx
Niveau 7
17 février 2005 à 17:45:33

T´as qd meme un peu gonflé ses stats Hot-Sauce!!!
C´est plutot 16pts 6pass et 4 rebond ce ki lui donne une éval de 17...
Ca le place au niveau de Hinrich, mais par rapport à Marbury ( qui a une meilleure eval que lui) il n´a pas du tout le meme role et la marque est beaucoup mieux répartie au Spurs qu´aun Knicks...
Donc Parker Top 5, peut etre pas,mais Top 10 surement!

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
17 février 2005 à 17:47:16

Non durexx je t´assure que ses stts c´est ça. j´ai pris sur les 29 dérniers matchs. regarde.

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
17 février 2005 à 21:43:34

ça ne veut rien dire marbury à moins le sens du collectif par rapport a parker , et puis quand on voit ce que font les knicks . ... enfin voila quoi !

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
17 février 2005 à 23:00:10

mon top 5 en ce moment ce serait:

_nash car il score pas mal, il donne des caviare en nombre se qui pour un meneur est une qualité primordiale et il fait gagner son équipe ce qui prouve kil est le meneur d´une équipe de leaders d´origine et c´est grace a lui que phoenix tourne aussi bien
_parker meme si certain auront quelques rétissences à le dire. je l´aime pas particulierement ( a par que c´est un francais ) mais en ce moment je le trouve vraimant excellent. il est le meneur le plus rapide, il domine pratiquement tous ces adversaires en un contre un, il a une bonne adresse de partout, il donne de nombreu ballon et il a enlevé l´image de " duncan le leader des spurs" pour passer a " duncan et TP un duo qui marche fort" ( on pourai meme inclure gino ) enfin bon c´est mon avis
_jason kidd qui au niveau des statistiques est énorme ( 3 triple-doubles au mois de février par exemple), il est scoreur, excellent passeur et prend pas mal de rebonds comparé aux autres meneurs. et avec l´arrivée de carter il joue de mieu-en-mieu et je trouve qu´il retrouve son niveau d´il y a 2 ans. malgré tout il na pa été sélectionné pour le all star games et c´est fort dommage
_arenas qui est un énorme scoreur pour un meneur et pour un joueur de son age, tres adroit et donne de TRES bon ballon aussi ( comme ts les meneur excellent remark), je pense que d´ici quelques années il deviendra le meilleur meneur de la ligue si on ne conte pas wade en meneur
_iverson si on le considere comme un meneur et jvai pas débattre sur lui car tout le monde connait ses qualité : marquer 60 pts en 1 match et dépasser 3 fois la barre des 50pts dans une demi saison...no comment

voila tout sa C mon avis mais tout le monde ne sera sureman pas daccord et tant mieu

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
17 février 2005 à 23:16:04

completement d´accord :ok:
moi qui voulait mettre mon top 5 , j´ai plus besoin de le mettre c´est le meme ^^

Durexx
Durexx
Niveau 7
18 février 2005 à 00:05:26

Je te fais confiance pour les stats de Parker Hot-Sauce, je trouvais un peu énorme les stats que tu donnais, mais en effet si elles proviennent des 25 derniers matchs, alors elles traduisent bien l´idee que je me fais ed la forme acuelle de TP... :oui:

PS: les stats que j´ai donné corresponde à la saison entière...

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
18 février 2005 à 09:06:15

:ok: DurexX

Je trouve ton 5 pas mal costaricie...

k-james
k-james
Niveau 5
18 février 2005 à 13:59:45

bon cerieu hot sauce rend toi a levidence tony nest pas dans le meilleur 5 des meneurs du monde donc de la nba et prend dabor les stats des players ke je t cite sur tt leur carriere je pense que tony nest pas a la hauteur :oui:

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
18 février 2005 à 14:18:42

c´est sur que sur toute sa carriere TP est loin d´etre dans le 5 des meneurs mais il est encore jeune et a mit du temps a évoluer pour atteindre son niveau actuel qui frise la perfection.

k-james
k-james
Niveau 5
18 février 2005 à 15:32:27

bon alors il fait ke la friser la perfection perceke pour moi il est pas mauvais mais dans la ligue yen a des dizaines comme lui.et les fans de tp avouvez ke vous bandez sur lui car il est francais :cool:

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
18 février 2005 à 18:56:26

nan srieusement il est francais ok sa me fait plaisir d´en voir un à ce niveau mais c´est pas pour sa que jle met n°2. il a des qualités phisiques et techniques énormes et rend les autres meilleur. et quand on sait qu´il joue a san antonio il rend des joueurs hiper forts encore plus forts et sa je pense que il y a que nash qui le dépasse sur ce niveau

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 février 2005 à 16:25:43

" il rend des joueurs hiper forts"
:d) Duncan avec Avery Johnson c´était pas un manchot. Cette expression, c´est la nouvelle expression à la mode ´il rend les autres meilleurs" et il ne faudrait pas l´utiliser à toutes les sauces.

Le placer dans le top 5, pas sur, avec Kidd, Nash, Wade, Hinrich, Arenas, Bibby, voir McInnis ou Stoudamire la concurence est présente. Et même s´il a des qualités que j´admet et apprécie totalement, le fait qu´il soit français ne lui laisse aucun passe droit lorsqu´il s´agit de parler du joueur, de ses qualités, défauts et prestations.

Donc dans un top 10, certainement, mais dans le top 5, ça reste discutable.

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
20 février 2005 à 16:47:54

kidd, nash et arenas jles ai déja mit dans mon top 5 et si on considere wade comme un meneur alors il prend la place d´iverson ( qui n´est pas trop un meneur en fait )
pour bibby au niveau des stats certe il est au dessus mais en fait je l´ai pas vu jouer souvent donc jpeux pas trop le juger mais je pense qu´il vaut largement TP

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
20 février 2005 à 20:16:49

D´abord k-james je crois que avant de répondre tu as pas lu tout les messages ke j´avais poster parce que je vais me répéter mais je parle des meilleurs meneur ACTUELLE!!!!!!!!!
Donc je vois pas en quoi il faudrait regarder les stats de sa carrière pour juger s´il fait parti des meilleurs ou pas...
Après quand tu dis que l´on respect TP parce qu´il est frrançais je pense que toi c´est le phénomène inverse qui se produit : c´est à dire que tu le rabaisse parce qu´il est français....

Dérnière chose, je suis pas tout a fait d´accors quand tu écris : " ..les 5 meilleurs meneur du monde donc de la nba..."
Je pense que en europe Sarunas Jasikevicius fait largement parti des 5 meilleur meneur du MONDE. ( et je le pense sincèrement!!! )

La vidéo du moment