Voila, je suis en mode Dynasty depuis plusieurs saison, et à chaques nouvelles saisons on me propose de changer d´équipe. Moi ca ne m´interesse qu´a moitié, car je gagne le titre depuis 3 saisons d´affilé avec mon équipe; mais mes joueurs commençant à vieillir je serai peutetre intéressé pour changer d´équipe contre une bonne concurente! Mais voila, les seuls à me proposer de venir bosser chez eux sont les derniers du classement...
Alors je voulais savoir si y´avait moyen, au meme therme que pour les transferts de joueurs, de proposer sa candidature à la tete d´une autre équipe?...
Me semble pas l´avoir vu, mais bon, ca a pu m´échaper...
Et je voulais savoir aussi le vrai role de " l´entraineur".... le mien a été élu 2 fois entraineur de l´année, mais je ne traite jamais avec lui! C´est moi qui fait tout!
Donc, je voulais savoir si on peut lui aussi le changer, et si il subit aussi les dommage du temps? Est-ce que l´entraineur prend sa retraite un jour ou on le garde à vie?... Et est-ce qu´il a une grande importance dans le jeu, ou est-ce juste un moyen de donner un nom au travail que l´on effectue en prenant des bonus dynasty?...
Voila, un petit paquet de questions auxquels je reste encore sans réponse
D´avance merci de vos réponses!