CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk iverson a tjs ...

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:39:22

pourquoi allen iverson la tjs une sorte de bandages ´ je c pa comen ldir otremen o bra), yen a ki diz ke c pr caché un tatouage mai jen sui pa sur alor si qqn pourai me repondre se serai trè aimable! merci davance

show-T
show-T
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:06:38

bandage : contrat avec nike à vie, lui obligeant de tt le temps porté leur produit : bcp de fric

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:33:45

Iverson avec Nike, on aura tout vus...

Iverson est en contrat avec Reebok ; )

je pense qu´au debut c´etait a cause d´une blessure, et maintenant c´est son style.

NBA-boy
NBA-boy
Niveau 3
27 janvier 2005 à 19:48:50

ouè voila c un style car francis na pa de tatoo et il en porte un oci et ouè iverson nè pa ché nike mè ché reebok

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
27 janvier 2005 à 21:07:39

jen ai essayé un et jpeu vous dire ke sa sert beaucoup le bras donc sa devrai le géné ou alor il jou mieu avec et a décidé den faire un style et dinclure reebok pour se mettre plein de tune dan les poche

tmac-the-1
tmac-the-1
Niveau 5
27 janvier 2005 à 21:39:59

com si il en gagnai pa deja assez...

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:44:39

ben ds un jeu de basket ( ché plu lekel) ben kan tu pe cré un joueur et lui metr d tatouage ya le tatouage iverson et c tatoué le lon du bra! il en a mème un kan il jou ac la séléction nationale et c pa un reebok si sa orai été un reebok yorai écri dsu, mai a mon avi c pr se doné un style, come obispo ac son bonet et son rasage de sourcil! ben moi jtrouv sa lfai mai moi jen metrai pa!

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
27 janvier 2005 à 22:40:07

moi j´en ai 2 et je les mets tout le temps et je trouve que ca ne sert pas du tout c´est vrai qu´au debut on est pas trop habitué mais on s´y fais l´enmerdant c que le blanc ben c vite sale alors y fuat tout le temps le laver mais sinon vive iverson ! ! :)

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
28 janvier 2005 à 00:17:37

language des tatouages explicite je crois

jpp9
jpp9
Niveau 1
28 janvier 2005 à 16:26:54

c est clair iverson822000 que c est top classe blaireau!!! t as raison continu d imiter quelq un au lieu d etre toi meme!
je t imagine bien du haut de tes 1m60 te la jouer basketeur!!!
tu me dira sport de merde, look de merde!!!
tocart!!!

tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
28 janvier 2005 à 17:05:19

mais nimporte koi , c paske avant iverson jouer au FOOT US et kan il é parti en NBA , ben il a gardé son truc au bras . Mais pratikement tout les joueur de foot US en ont.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:22:06

quand il a acommencer en NBA, Iverson n´avais pas sa protection longue au bras.

il a du la prendre pour quelque match, sans doute un retour de blessure, et maintenant c´est son style.

ou alors comme l´a dit BasketQc, Langage des tatouages pas tres correct...

NBA-boy
NBA-boy
Niveau 3
28 janvier 2005 à 18:24:54

t tro lè toi iverson sa fè combien de temps kil a arèter le foot us il orè pa repri sa d1 cou

pipo007
pipo007
Niveau 6
28 janvier 2005 à 19:02:01

lut , justement ce bando , sa fait 1 an que j en cherche un sa fait trop style est ce que quelqu un saurait ou je peuc en trouver un ?

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:03:57

je crois que c´est pour le style !

regarde Mc Grady son truc a la jambe ! :)

Est t il pour autant blessé ! :question:
Bryant en avait un a la jambe lors de la saison 2001/2002

TP-Peeter
TP-Peeter
Niveau 1
28 janvier 2005 à 19:57:38

Moi aussi je cherche un bandaeu comme Iverson.Ou on les trouves?????????????

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:09:41

ché pa, mai srai stylé! moi jme sui acheté un bando rouge pr metr a la tète exprè pr kil aille ac le maillo iverson ke jme sui acheté!

rucs067
rucs067
Niveau 3
29 janvier 2005 à 11:52:04

c a cose de sa blessure auc oude kil en porte un

ryz3
ryz3
Niveau 5
03 février 2005 à 17:23:25

euh dja pour ceu ki veulent acheter une manchette tu va ds un magasin de velo et tu demande des manchettes!!!voila!!!

et c just pour le style!!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 février 2005 à 11:20:53

lool show-t, iverson en contrat avec nike ahahahahahahah :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment