quand il a acommencer en NBA, Iverson n´avais pas sa protection longue au bras.
il a du la prendre pour quelque match, sans doute un retour de blessure, et maintenant c´est son style.
ou alors comme l´a dit BasketQc, Langage des tatouages pas tres correct...