CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb : nba 2005 moins beau que nba 2003?

zedofnowhere
zedofnowhere
Niveau 2
26 janvier 2005 à 19:36:23

Bonjour, je viens d´acquérir Nba live 2005 et une question me titille. Je trouve les graphismes de ce jeu beaucoup moins beaux que ceux de Nba live 2003, et pourtant, j´ai réglé les paramètres graphiques de le même manière : 1024*768 ( j´ai un vieux moniteur) et tout à fond. Comment est-ce possible ?

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
26 janvier 2005 à 19:44:39

Ben justement, je suis en train de préparer un truc sur l´évolution des nba live. Je vois que tu as le 2003, tu va donc pouvoir me rendre un service stp.
J´aurai donc besoin que tu me fasse stp un screen ( impression d´écran), sur le jeu. Mais pas dans n´importe quel moment.
Il faut mettre Shaq O´Neal dans les Magic. Vous jouez Magic contre Lakers, chez les Lakers. Et vous faites dunker Shaq.
Ensuite, vous faites pause, puis ralenti et vous faite la photo sur l´action.
Pour vous montrer un peu ce que je recherche, j´ai fais l´action sur nba live 95.
La photo est là

Une fois l´image prise, merci de me prévenir afin que vous puissiez me la passer par mail, msn ou encore mieux en la mettant direct sur le net... enfin, recontactez moi ici, et je vous dirais ca.

Je sais pas quand quelqu´un lira ce message, mais le plus vite sera le mieux pour moi :)

D´avance merci beaucoup pour ce service rendu :)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:01:30

Je te le fais si tu veux, laisse ton adresse MSN, mais quel maillot des Lakers et Magic???

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:19:17

Je l´ai mit sur mon blog d´NBA LIVE 2005 que j´ai commencé:
http://basketeur1212.skyblog.com
Les photos ne seront affichés que demain, dsl!

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
26 janvier 2005 à 21:24:31

Merci sympa.
En fait il faut les Magic en noir, et les Lakers en jaune. Sur le terrain des Lakers. Tu as vu l´image que je mis en exemple? Il me faudrai la meme vu... c´est pour faire une sorte d´enchainement.
Par la meme occasion, je passe le message: il me manque la photo pour nba live 99, 2001, 2003 et 2004... apparement pour 2003 ca devrait le faire, mais pour les autres je trouve pas... moi j´ai 99 mais sur ps1... et il passe pas sur mon émulateur play... faudrai que j´arrive à brancher ma play sur l´ordi...
Donc si quelqu´un à le 99, 2001, 2003 ou le 2004, je suis preneur pour le screen...
MERCI :)

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:49:41

jai le 2004 sil fo jpe fair une foto, jverai sa dm1!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:49:42

j´ai le 2001 aussi mais faut que je le réinstalle, vas voir le blog ça devrait être ça, non?

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
26 janvier 2005 à 22:10:02

. .. presque ca...
c´est pas la vue qu´il me faut...
En fait, je viens de m´apercevoir que j´ai oublié de mettre le lien de ma photo exemple du 95...
http://zebu9.free.fr/nbalive95.jpg
Voila la vue que je recherche :)

Pour le 2001 et le 2003... ca serai vraiment trop cool de votre part :)

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
26 janvier 2005 à 22:11:18

et le 2004 pardon, le 2003 est déjà en route par basketeur12 ; )

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:50:13

J´essayerais de te faire ces 2 screens pour ce week end! Sinon vous pensez quoi de mon blog sur NBA LIVE 2005 que je viens de commencer?

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
26 janvier 2005 à 22:56:21

Perso j´aime pas trop les blogs, mais je trouve sympa ton idée de retracer ta saison en images. Tes petits montages sont bien sympa d´ailleur! Ca sent toshop ça nan?...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:59:50

ouais lol

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
26 janvier 2005 à 23:15:21

Moi j´ai créer 4 persos en essayant de refaire au mieux ma tête et celle de mes 3 potes. Là je fais des fonds d´écran sur des dunks dans la salle d´entrainement. lol, trop délirant de se voir en train de dunker dans un jeu!
Tiens d´ailleur, ca me ramène à une question: j´ai pas vu de possibilité de faire une dream team perso cette année?... avant ca y´était c´est sur ( les Jammers, Slammers et autres...); EA aurait-il viré cet option?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:28:59

malheureusement oui! :snif: :snif2:

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
27 janvier 2005 à 00:22:43

arf, c bien dommage ça... y´a vraiment aucuns moyen de se faire une dream team perso?

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
28 janvier 2005 à 18:09:31

Vous m´oubliez pas hein?... :)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:29:59

t´as bien fait de me le rappeller!

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
28 janvier 2005 à 19:37:27

D´ailleurs tu m´as donné une bonne idée; je suis en train de faire un récap de match et une série de wallpaper, mais avec les persos que j´ai créé dans le jeu ( c´est à dire mes potes et moi :) ) .
NBA Live version nous :) lol
Je mettrai tout ca dans mon site d´ici peu, jte ferai voir.

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
01 février 2005 à 10:48:12

:up:

Me manque toujours le 99, 2001 et 2004...
Un ptit coup de main svp....

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 février 2005 à 10:57:03

si vous voulez que je vous dise un truc nba live 2005 est 50fois plus beau que le 2003 et même le 2004 c´est juste que vous avez des vieux pc éssayez le sur play 2 ou gc ou xbox bein moi quand je l´ai j´en croyais pas mes yeux!!!

alors svp dites pas de betises...

merci

La vidéo du moment