Ben justement, je suis en train de préparer un truc sur l´évolution des nba live. Je vois que tu as le 2003, tu va donc pouvoir me rendre un service stp.
J´aurai donc besoin que tu me fasse stp un screen ( impression d´écran), sur le jeu. Mais pas dans n´importe quel moment.
Il faut mettre Shaq O´Neal dans les Magic. Vous jouez Magic contre Lakers, chez les Lakers. Et vous faites dunker Shaq.
Ensuite, vous faites pause, puis ralenti et vous faite la photo sur l´action.
Pour vous montrer un peu ce que je recherche, j´ai fais l´action sur nba live 95.
La photo est là
Une fois l´image prise, merci de me prévenir afin que vous puissiez me la passer par mail, msn ou encore mieux en la mettant direct sur le net... enfin, recontactez moi ici, et je vous dirais ca.
Je sais pas quand quelqu´un lira ce message, mais le plus vite sera le mieux pour moi
D´avance merci beaucoup pour ce service rendu 