CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raconter vos matchs,meilleurs actions

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:27:20

chaque personne devra raconter leur saison, les meilleurs actions realises , dernier shoot au buzer, l´equipe en course que vous avez choisi et pourquoi?

NBA-boy
NBA-boy
Niveau 3
26 janvier 2005 à 16:35:05

moi g pri les cavs car jm bien leur leur maillot mè mn 5 c mcdyess;okafor;prince;mcgrady;marbury
moi ma plu belle action c un aley-oop entr marbury et okafor du milieu de terrain et okafor ki la repren en 180°.
sinon c un 3pts de radamnovic au buzzer g t mené de 2pts et switch

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
26 janvier 2005 à 19:04:57

match pour qualification en play off cleveland clippers, jai cleveland, il reste 6 secondes a jouer quand kerry kittles rentre encore un shoot venus d´ailleurs( il en été a 6/9 a 3pts).

Je demande un temps mort et à la reprise je rentre mon shoot a 2 pts a l.Jackson, il reste alors 2secondes8. Lordi redemande un temps mort...

Remise en jeux de jaric je crois kil la fait a....kerry kittles ki marque du rond central :snif2: :snif2: j´été dégouté... pas de qualification en play off pour la 3ème année consécutives

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
26 janvier 2005 à 20:42:40

dinastie avec denver:
demi-final de conférence contre minnesota ( 1 victoire partout )
je suis mené de 6 points a 20 secondes du buzzer.
je pren un temps mort
je donne la balle a carmelo ( qui étai pourtan a 1 sur 7 a 3pts) qui rentre son shoot a 3 pts ( -3 )
je fai faute sur sam cassel : il met seulemant son 2eme ( -4 )
temps mort
je donne a carmelo qui rentre son 3pts malgré la pression de spreewell ! !!!!! ( -1pt a 8s du buzzer)
je fai une presse tout terrain sur la remise en jeu et miller intercepte et donne la balle a okafor tout seul dans la raquette et clak un dunk a 2 mains rageur ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il prenne un temps mort a 5 seconde et rate leur shoot...

ma plus grande remonté en si peu de temps ( je jou en superstar )
GT tout émoustillé

psgplayer
psgplayer
Niveau 6
26 janvier 2005 à 20:48:30

moi c WADE pendan le match des rookies Vs sophomores ! je lance la balle contre la planche pui je fai 1 bète de dunk ! MAGNIKIK Wade ! !!!!!!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:51:05

Moi c´était au All Star Game, avec Rafer Alston et oui il y était il tourne à 23 points par match et 57% aux trois points en SUPERSTAR! Je précise que c´est ma 3ème saison donc il dunk grâce à de nombreux entrainements.
Donc il balance la balle contre la planche la reprend en faisant un 360 moulin a vent à deux mains :fier:

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
26 janvier 2005 à 20:51:10

ba tu sai kan tu maitrise C facil... apres ski fo essayé C denvoyé la bal contre la planche, de prendre un autre joueur et de claké le alley oup. ça sa clak ! !!!!

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
26 janvier 2005 à 20:53:51

il ne fon pa de 360 moulin a vent a 2 main
des 360 moulin a vent a une main oui
des moulin a vent a 2 main oui
des 180 moulin a vent a 2 main oui
mai pa de 360 moulin a vent a 2 main

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
26 janvier 2005 à 22:30:16

J´ai les knicks :
fisher-pierce-maccarty(boston+ 85 à 3points)-webber-campbell

( 15ème tour de draft en all-stars)

il reste un peu plus d´1 min,

j´ai 8 points de retard

je leur met 2 points, il reparte avec la balle et me mette 2 points

remise en jeu,
shoot 3pts de maccarty

ils prennent la balle, je leur fait faute le type mais un lancer francs sur 2 l´écart est à - 6

sa repart dans l´autre sens balle à mac carty for 3 points

il prenne la balle, interception de Fisher, je bloque, je calme, balle à mac carty : 3points

il est à noté que le score est nul.

il onts la balle, fisher ( moi) l´intercepte je lance sur webber, j´essaye de pénétrer pour dunker impossible je ressort derrière pour pierce 2m derrière les 3 points il shoot et me le rentre sur le buzzer ( scénario idéale); le banc se lève :), mais l´arbitre refuse le shoot, on doit jouer les prolongations

il reste 1-2 secondes dans ses prolongations je pert de 2 points je demande un temps morts, mac carty fait la remise ( il ne peut donc pas shooter à 3pts) passe à Fisher à 2m derrière la ligne des 3 points, je sais pas ce qu´il lui prend mais il me le met ! !!

je gagne de 1 point....la rage pour l´équipe adverse ( Duncan-magloire...)

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
02 février 2005 à 14:46:51

Warriors - Bulls

74-71 a la fin du 3e QT

ca sannonce seré
mais Pietrus est la....
il met 2/2 a 3 pts dans le 4e QT et donne une precieuse avance, avance que Fisher accentura grace a 6 pts dans le 4e QT

final 93-82 pour les GSW

c´est pas terrible mais c´est mon premier match en saison ! !!

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
02 février 2005 à 16:26:44

" """""""""""""""""""moi c WADE pendan le match des rookies Vs sophomores ! je lance la balle contre la planche pui je fai 1 bète de dunk ! MAGNIKIK Wade ! ! !!!!!""""""""""""""" jamais entendu parler d´un tel dunk en match???????

Sinon un match époustouflant pour moi.match des play offs cavs vs pistons.mené de 5pts à 3mn de la fin(à superstar) je remonte pour mener de 1pts à quelque chose comme 20s de la fin du match.les pistons prennent le ballon,3pts.je prend la balle à mon tour je marque un 3pts faute . je mène alors de 2pts à moins de 2 secondes de la fin.les pistons prennent la balle,il n´avaient plus de temps mort,ils envoient la balle au milieu du terrain,ben wallace la prend,3pts dedans...j´étais tellement dégoûté que g arrêté de jouer...

2150
2150
Niveau 6
02 février 2005 à 20:19:45

en mode dynastie saison 2012 en final nba le 1er match jai marquer 5 trois poits a la suite avec korver et jai gagner de 2 points sur a dernier tire de ceului ci.
a preciser quil avait pas jouer du match et quil vaut 95 a trois je croi et quil vo rien au niveazu tunne. ct une séri allucinante deupuis il joue plus et marque au minimum 7, 3 points par match .

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
02 février 2005 à 22:27:53

nouvelle remonté fabuleuse :
toujour avec denver en dynastie en final nba contre boston et C le 7eme match ( match décisif )
je suis mené de 6points a 18seconde du buzzer.
je done a carmelo qui rentre son shoot a 3pts. ( -3 )
je fai fai faute il mettent les 2 lancé ( -5 )
temps mort. je done a melo ki rate son shoot a 3pts mais okafor pren le rebon et clak un dunk ( -3pts )
jintercepte sur la remise en jeu et wade clak un dunk ( -1pts a 6seconde )
je fai faute et il metten un seul lancé donc je suis a 2 pts de retard a 3seconde du buzzer.
temps mort. ( je réfléchie longment si jassure le panié a 2pts ou je tente le 3pts )
je décide de tenté le 3pts pour le titre.
je donne a melo qui shoot... gros silence...( le buzzer... )
SWICH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´ai sauté dans mon canapé sur le coup j´étai trop heureux ! !!!
un shoot pour une saison... vous comprenez ma joi.

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
03 février 2005 à 20:51:27

tu metonne, ta du kiffer le moment ! !

Ice_Cold
Ice_Cold
Niveau 1
03 février 2005 à 21:29:34

moi jé les bulls
cété un match de saison réguliere contre les rokets
15 sec de la fin je suis mené de 7 points, jé la balle==>3 points ac kirk hinrich(-4) ensuite je fé faute il en mette un sur deux(-5) apres je galere pour mettre un autre trois points mé sa rentre(-2).la il reste 4 sec, faute sur yao il reste 2 sec il rate les deux:temps mort.
ensuite passe a hinrich 1.5 sec, je dribble vers le panier pour me rapprocher 1.0 sec et je prend le shoot . ..
le buzzer sonne et sa rentre . je sui devenu ouf
HINRICH CLUTCH PLAYER OF NBA LIVE

La vidéo du moment