J´ai les knicks :
fisher-pierce-maccarty(boston+ 85 à 3points)-webber-campbell
( 15ème tour de draft en all-stars)
il reste un peu plus d´1 min,
j´ai 8 points de retard
je leur met 2 points, il reparte avec la balle et me mette 2 points
remise en jeu,
shoot 3pts de maccarty
ils prennent la balle, je leur fait faute le type mais un lancer francs sur 2 l´écart est à - 6
sa repart dans l´autre sens balle à mac carty for 3 points
il prenne la balle, interception de Fisher, je bloque, je calme, balle à mac carty : 3points
il est à noté que le score est nul.
il onts la balle, fisher ( moi) l´intercepte je lance sur webber, j´essaye de pénétrer pour dunker impossible je ressort derrière pour pierce 2m derrière les 3 points il shoot et me le rentre sur le buzzer ( scénario idéale); le banc se lève
, mais l´arbitre refuse le shoot, on doit jouer les prolongations
il reste 1-2 secondes dans ses prolongations je pert de 2 points je demande un temps morts, mac carty fait la remise ( il ne peut donc pas shooter à 3pts) passe à Fisher à 2m derrière la ligne des 3 points, je sais pas ce qu´il lui prend mais il me le met ! !!
je gagne de 1 point....la rage pour l´équipe adverse ( Duncan-magloire...)