CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

All Star Game 2005 At Denver:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
15 février 2005 à 23:16:53

Personnelement je trouve que Wade ne sortirai aucun dunk révolutionnaire ou magnifique. En match il dunk très bien c´est certain mais de là a le voir au concours slam dunk de Sprite.... je pense pas!

Mais je peux vous assurer que Josh Smith participera au concours de dunk avec Amare Stoudemire, ça promet, rien que ces 2 gaillards vont nous faire baver...

Va faire un tour sur le topic highdunkers de Air_algerien pour de plus amples informations à ce sujet.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
16 février 2005 à 10:43:12

Richardson il peut encore participer ?

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
16 février 2005 à 10:51:57

http://broadband.nba.com/cc/playa.php?content=video&url=http://boss.streamos.com/real/nba/allstar/as_00_dunk_tmac.smi&include=default_include.html&video=blank

looker se 360 double pump de TMAC

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 février 2005 à 11:03:24

ouah.. cette video je l´ai depuis tres longtemps..

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
16 février 2005 à 11:59:41

KB8 devait le faire mais vu l´etat de sa cheville il le fera pas...
Par contre a mon avis vince, vu sa forme actuelle il va vouloir prouver à tout le monde ke c´est bien le meilleur dunker ( même si c´est plus a prouver ) donc.....

k-james
k-james
Niveau 5
16 février 2005 à 14:08:34

CA A RIEN AVOIR MAIS DABOR JE TIRE UN CHAPEAU A GRANT HILL ET A TT CEUX KI ONT VOTES POUR LUI ET JE TIRE UN COUP DE GEULE E LA SELECTION EST QUI NA PA RETENU LE GEANT JOUER QUEST STEEVE FRANCIS MAIS PETIT PAR LA TAILLE ET JE ME DEMANDE QUEST CE QUE DES GENS COMME ANTAWN JAMISON FONT AU ALL STAR GAME :merci: A TOUS

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 février 2005 à 14:13:30

on voit bien que tu suit la nba depuis 2heures...

Antawn Jamison a passer plusieurs fois la barre des 50pts c´est un joueur blinder de potentiel t´a vue ou il a ammener ( en companie d´arenas bien sûr) les wizards...

et puis tu sais que ton message peut etre effacer car c´est considerer comme du flood..

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
16 février 2005 à 14:29:52

shadow_mosiss Posté le 15 février 2005 à 18:14:49
" On note la présence de trois suns dans la liste,objectivité quand tu nous tiens..."

C´est bon toi arrete de m´casser la tête stp

pfouu :sleep: ma petite vierge effarouchée est fachée...T´étonnes pas qu´on te renvoie ton aggréssivité dans la gueule...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 février 2005 à 16:10:15

chui un gars et puis moi jveut pas foutre le forum en l´aire donc.. je vais pas te repondre.

" T´etonne pas qu´on te renvoie ton agressivité"

MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHA
H

qui me fais chier a part toi!!, personne donc ferme-là :merci:

tony-jaa
tony-jaa
Niveau 5
16 février 2005 à 16:32:37

vous voulez d vrais infos sur la all star game allez sur mon blog:
http://dwyane-wade.skyblog.com

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 février 2005 à 16:33:33

et tu va les sortir d´ou les info? d´nba.com t´inquiete on a internet :lol:

omegaX
omegaX
Niveau 10
16 février 2005 à 16:39:46

moi je trouve ke jamison le mérite largement

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
16 février 2005 à 16:51:36

Essayez de donner des arguments au lieu de juste dire ouais il le mérite pas alors que Francis devrait y être etc... :sarcastic:

La seule chose chelou dans l´équipe de l´Est pour moi c´est d´avoir Iverson, Carter, Hill et James! Je sais que Shaq prend de la place dans la raquette, mais de la à lui laisser toute la raquette rien que pour lui... :rire2:
Et ce qui me perturbe à l´Ouest c´est de laisser T-Mac et Kobe mener! Le All Star Game c´est 100% show je comprends, enfin ça reste quand même du basket donc Nash a intérêt à jouer pas mal de minute, en plus il les mérite ces minutes!

Maintenant pour ce qui est de Antawn Jamison, je suis d´accord avec les coachs de la NBA, il mérite cette place dans le roster de l´Est. Il était temps qu´il soit récompensé pour ses 7 dernières années remplis de bonne feuille de match de sa part!

Franchement je trouve les choix des coachs judicieux mais bon les 2 cinq voté par nous les fans sont vraiment bof...

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
16 février 2005 à 17:06:42

´qui me fais chier a part toi!!, personne donc ferme-là ´

Vu la façon dont tu as également répondu à Alach...

alach999
alach999
Niveau 8
16 février 2005 à 17:10:24

" Le All Star Game c´est 100% show "

ouai je suis entierement daccord avec toi meme je dirais plus c´est pour faire du fric...et je trouve ca dommage.
S´il y en a parmis vous qui s´interesse un petit peu au football je pense a la coupe de la ligue...énorme buisness qui sur le plan sportif n´apporte rien cette coupe a été crée pour faire du beuure(je dit rien cependant strasbourg est en final donc direction stade de france mais ca a la limite c hors sujet lol)!C´est une comparaison un peu forte pas encore réaliste mais c´est sur le point de le devenir...c´est mon sentiment du moins

Le asg,c´est un des evenements que j´attend avec impatiente dans l´année et jespere que cette année le sport prendra le decu sur le buisness parce que je souhaite de tout coeur que cette fete reste une fete du basket et des stars.

En tout cas pour ce qui est du " probleme "
NASH qui est au coeur de tout les débats je suis assez partager . ..d"un coté énorme injustice puisque c´est le meilleur meneur incontesté du moment pourquoi se fait il prendre la place par kobe __c´est pas son poste???
Mais d´un autre coté le mot " fete" ou encore " show" pour reprendre les mots de basketeur12 doit dominer pour que cela plaisent a tous _connaiseurs et amateurs.

Disons que j´ai autant de plaisir a mater un bon match de défense avec des actions d´attaque sublime un collectif roder des passes que de mater un match de dunks .
Le probleme c´est que beaucoup qui s´y connaissent peu préfere voir un match de dunk avec un kobe ou un tmac qui ns claque un smash plutot qu´un nash qui délivre un caviare....c´est injuste mais c´est la verité(je me dis que ceux qui connaisent pas beaucoup au basket aime mater un évenement dans l´année c´est le asg)
Pour ma part identique pour le hockey ou le football americain je mate un évenement dans l´année je veux que ca soit un show qui me marque

Ce que je viens de dire est tres peu structuré et clair jespere que vous avez compris sinon je reposterai quand mon ésprit sera en mesure d´exprimer des idées clair :o))

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
16 février 2005 à 17:51:09

Shadow a raison. Je sais pas si vous suivez le basket français mais si vous avez regardez le all star game mais la séléction avait été vraiment faite pour le show. Contrairement aux Etats Unis TOUTE la séléction était faite par les coacs et ils ont ignorer des très bons joueurs français au profit de jeunes potentiel aux qualités athlétique énorme...
Voilà c´est un truc a part mais sa ressemble un peu au système américain...

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
16 février 2005 à 18:12:57

A propos de jamison: à la base ce sont des internautes fans qui ont vôté pour lui,il a un réel potentiel auprès des fans qui ont vôté,il a donc sa place au asg de denver..ceux qui sont contre sont une infime minorité...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 février 2005 à 18:29:40

Quand on parle du All Star Game il ne faut pas se tromper de cible. Je suis le 1er à montrer du doigt les différentes limites du systeme de choix. Le All Star Game s´adresse au public, aux amateurs de basket, en clair au plus grands nombres, pour gérer un maximum de profit et faire découvrir un sport par un coté spectacle qui ne résume pas tout.

Toutes ses volontés aparement positives ne font que polluer un sport qui ne veut pas ressembler au foot ( et pourtant je passe plus de temps au stade de la Meinau qu´au Rhénus, les régionaux reconnaitront) le basket c´est un sport tactique avant tout, et ça peu de ces " amateurs" avides de belles actions en sont conscient. Le 1 contre 1 est très présent dans le systeme américain ( défense indiv´ à outrance) et il faut aussi voir que les aides ça se travaille aussi, c´est pas le premier qui passe et au petit bonheur la chance. Et en attaque c´est pareil, un crossover c´est bien joli, mais on ne peut pas en passer 50 par match, et il faut une base tactique solide pour pouvoir trouver des solutions.

Alors bien sur le ASG ne montre pas tout ça, il ne montre que le coté spectacle, les alley oop, contre attaque, dunk à gogo...génial, mais la saison de NBA c´est 82 match et des équipes plus ou moins bien rodés autour de joueur talentueux et d´autres qui viennent en aide. Pas 5 stars d´un coté contre 5 autres stars.

Alors pour revenir à Steve Nash, pourquoi n´est il pas sélectionné? C´est bien simple, il y a des joueurs qui ont une popularité inégalable, et il en avait 2 devant lui. Pourtant T-Mac, moi je n´aurais jamais batti mon équipe autour de lui, et Bryant, malgré toutes ses qualités vous savez ce que j´en pense. Steve Nash est bien plus besogneux que les 2 autres, un peu à la maniere de Stockton maintes fois All Star mais toujours barré par un Magic Johnson ou Gary Payton voir un Jason Kidd à son poste tout ça parce que d´autres sont bien plus spectaculaires que John ne l´était. Pourtant tous n´ont pas disputé ( et perdu) 2 finales NBA.

En gros ce que je voulais dire à travers ce post, c´est qu´il ne faut pas confondre All Star Game et réalité, la réalité du basket est bien différente de ce que montre la fete annuelle du basket. Pour l´exemple, c´est comme la fête de l´école qui est un moment de rigolade et de calme, c´est différent du quotidien routinier de l´école. Là c´est un peu pareil. Le basket réel est un sport magnifique, un sport de guerrier et d´artistes. Dommage que les guerriers soient des oubliés de la fete...

k-james
k-james
Niveau 5
16 février 2005 à 18:55:25

wesh shadow mosis ( kel psedo) je vien douvrir mon five majeur(mag de la nba pour ceux ki savent pas) de janvier 2005 je regarde les stats de jamison il est 25 eme au points avec 20.3 ppg il ne figure pas ds les rebonds ni ds les interceptions ainsi ke ds les assists(bon encore c normal)il ne figure pas non plu ds les bashes de meme ke ds le % a 2points a part ca jadore jamison il possede vraiment une carrure all star ce gar la mais il remporte des matsh avec ses coequipiers et heresement kil a larry hugues et arenas avec lui.......

alach999
alach999
Niveau 8
16 février 2005 à 20:00:57

" et pourtant je passe plus de temps au stade de la Meinau qu´au Rhénus, les régionaux reconnaitront"

:content: :content:

tu me fais plaisir la :oui:

Mais je partage en tout point ton analyse sur le ASG!
En tout cas a ce sujet pour la premiere fois j´attend plus le match rookie somophore que le match est ouest je sais pas pourquoi mais je suis pressé de voir a l´oeuvre James Anthony et Wade...ca va donner les enfants et en face la résistance de la bande a Okafor...trop bon

La vidéo du moment