CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

All Star Game 2005 At Denver:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
12 février 2005 à 12:43:13

vive_les-lakers: seule un fou lirait ton post :ouch: d´ailleurs je doute que tu est tout écris ( copier coller)

" du meilleur shooteur de la planet ray allen"

t´aime bien me chercher toi!!

t´en fais quoi de:

larry bird
MJ
Hamilton
Joe Johnson
Q-Rich
Steve Nash

m´enfin bon la liste est trop longue mais ne t´an=vance pas a dire des trucs comme ça :ok:

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
12 février 2005 à 12:49:18

je suis dakor et pi de tte fasson kan ya marké vive_les_lakers sur un message sa sert a rien de lire. il fai style il fai des putin danalise alor kil fai clik droi copié collé.

par contre ray allen perso je trouve que C le meilleur en se moman meme si jadore Q.richardson ( jespere ke Q.rich va gagné le concour )

et vous mavé pa repondu pour savoir a kel date on sorai ki ferai le slam dunk contest

ben-59
ben-59
Niveau 10
12 février 2005 à 14:38:03

" En + tous ses fans " minimisent" le personnage, ne vantant que ses qualités de dunkeurs, alors qu´il a un shoot de plus en plus fiable, et ça montre bien le niveau de culture basket de ces soit-disant " fan"..."

ben tu sais j´adore Carter mais je ne vante pas que la qualité de ses dunks, son shoot peut etre très fiable ( il tourné a 40% a 3pts en 2001), peut prendre des rebonds ( a pris 10rbs dans plusieurs match cette saison) et faire des passes, bref il y a des moments ça peut etre un joueur très complet mais c´est vrai que les gens se basent trop sur ces dunks et pas assez sur le reste.

Movezlang
Movezlang
Niveau 10
12 février 2005 à 14:44:21

Pas de Stojakovic au concours a 3points ?

ben9105
ben9105
Niveau 10
12 février 2005 à 15:33:12

Shadow_mosis le 12 fevroer a 12h43

du meilleur shooteur de la planet ray allen"

t´aime bien me chercher toi!!

t´en fais quoi de:

larry bird
MJ
Hamilton
Joe Johnson
Q-Rich
Steve Nash

m´enfin bon la liste est trop longue mais ne t´anvance pas a dire des trucs comme ça

--------------------------------------------------
---------

Shadow il ne faut pas confondre:meilleur shooteur de la PLANET et meilleur shooteur de l´HISTOIRE car actuellement on peut dire quest ce qu´on veut ray allen et le meilleur shooteur du monde

ben9105
ben9105
Niveau 10
12 février 2005 à 15:45:43

Analyse personnel:

Rookie challenge:
Une nouvelle fois on aura le droit a un " slam dunk contest" car avec des joueurs comme LeBron,Melo,Wade, dhez le sophomores et J.Smith,J.R Smith,Harris,Childress chez le rookie cela risque de s´emballer...(le rookie challenge aura lieu le 18 fevrier a denver)

slam Dunk,Three point shootout:
On a longtemps parle de stars genre VC,T-MAc,Kobe...mais il n´en est rien de cela on aura des joueurs(tres certainement) comme Amare stoudemire(c´est officiel pour lui), Josh smith,desmond mason.,fred jones..

pour le concours a 3 points on risque de voir une " lecon" infliges par le sonics Ray Allen car le meilleur shooteur du monde ets pare pour empche un deuxieme titre car il l´avait deja remporte avec les bucks en 2001 meme si cette fois il y aura de la concurence avec les artilleure des suns johnson et q-rich ainsi que radmanovic,korver et le tenant du titre lenard

All Star Game:
et enfin le moment tant attendue par les fan le 54e all star game de l´histoire de la NBA aura lieu le 20 fevrier a denver voici un rappel de la composition des equipes

Est:
Gilbert Arenas
Vince Carter
Grant Hill
Zydrunas Ilgauskas
Allen Iverson
LeBron James
Antawn Jamison
Jermaine O’Neal
Shaquille O’Neal
Paul Pierce
Dwyane Wade
Ben Wallace

Coach:Stan Van Gundy

West
Ray Allen
Kobe Bryant
Tim Duncan
Kevin Garnett
Manu Ginobili
Rashard Lewis
Shawn Marion
Tracy McGrady
Steve Nash
Dirk Nowitzki
Amaré Stoudemire
Yao Ming

Coach:Greg Popovich

voila c´etait un petit recapitulatif sur le all star week end qui s´ouvrira le 18 fevrier t qui se cloture le 20 fevrier

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 février 2005 à 17:02:04

" t´en fais quoi de:

larry bird
MJ
Hamilton
Joe Johnson
Q-Rich
Steve Nash "

MJ :question: T´es sûr que c´était un shooteur à trois points?

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
12 février 2005 à 17:10:12

On note la présence de trois suns dans la liste,objectivité quand tu nous tiens...

Dreams
Dreams
Niveau 10
12 février 2005 à 20:41:44

le trois points été le relatife point faible d"MJ.

juju2010
juju2010
Niveau 9
12 février 2005 à 22:26:34

Pour MJ, faut faire attention et différencier shooteur à 3 pts et clutch player, c´est pas la meme chose.
Hamilton et Richardson il y a mieux quand meme

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
13 février 2005 à 00:42:07

MJ au top de sa forme nora jamai un moin bon shoot ke nimporte qui de tt les temps. car G revu un match des bulls ou MJ menai trankileman la balle bien dégainai kom sa san construir le jeu. mai en faisan un gro swich sur la tete de son adversaire et en chambran en montran kil ne comprenai pa skil lui arivai.
une interview apres ce match disai kil avai di kil avai limpression ke l´arco faisai 1m de diametre donc tt rentrai trankil.
et en locurence ( meme si jlm bien ) ray allen na pa U cette chance de voir l´arco en triple teleman son shot est fluide rapide et préci

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 février 2005 à 00:48:30

ce game c"est l"un des NBA FINALS 92 vs portland.

et ton argument, je le trouve quelque peu facile, dans la messure ou MJ lui-meme a reconnue(volontier) aprés coup que meme pour lui c"été inespérer.

et MJ, pour maitre qu"il fut, n"a jamais été reconnue comme ayant LE plus beau shoot de la ligue, ou le meilleurs.

j-rich
j-rich
Niveau 5
14 février 2005 à 12:58:39

franchement, j´aurai préféré voir au All-Star Game:

EST:
MJ:Steeve Francis
AR:LeBron James
AS:Desmond Mason
AF:Jermaine O´Neal
P:Shaquille O´Neal

Remplacents:
MJ:Dwyane Wade
AR:Allen Iverson
AS:Grant Hill
AF:Rasheed Wallace
P:Ben Wallace
MJ:Gilbert Arenas

OUEST:
MJ:Steve Nash
AR:Tracy McGrady
AS:Shawn Marion
AF:Kevin Garnett
P:Erick Dampier

Remplacents:
MJ:Mike Bibby
AR:Kobe Bryant
AS:Andrei Kirilenko
AF:Amaré Stoudemire
P:Yao Ming
AF:Chris Webber

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
14 février 2005 à 22:28:51

Encore une nouvelle nomination au All Star Week End pour les Suns:

Shawn Marion avec Dan Majerle et Diana Taurasi participeront aux duels de shooteurs contre l´équipes des Lakers, de Denver et de Detroit. Chaque équipe est composé d´un joueur légende, d´un joueur WNBA et un joueur NBA de cette même ville.

Diana Taurasi, je rappel est la rookie de l´année passée de la WNBA. UN vrai phénomène. Dan Majerle lui est un ex-shooteur de fou des Suns et Marion tout le monde le connait.

Les tenants du titre sont Magic, Lisa Leslie et Derek Fisher. Cette année Luke Walton remplace Luke Walton!

( copier coller du topic des phoenix suns)

alach999
alach999
Niveau 8
15 février 2005 à 13:05:14

Je profite de ce topic pour parler de mes coup de geule pour ce all star game de denver

:d) Premierement en ce qui concerne les commentaires du style " parker a plus sa place que gino" ca ne me gene pas limite je trouve que c´est négligeable ces deux joueurs se valent le déstin a choisi gino ben voila quoi

:d) Ensuite le choix de priviliger Bryant a la place de Nash au poste de meneur ce dernier réalisant une saison quasi parfaite a son poste s´explique assez facilement:
Le asg est tout dabord une fete du basket un moment ou l´on fait rentrer des dollards dans les caisses de la ligue et un week end basé sur le spectacle ! Nash n´est pas assez spectaculaire pour etre dans le top 5..injustice? oui mais le choix s´expplique aisement de plus bryant n´est pas un meneur mais quand on le voi jouer au lakers...on se pose des questions quant a son vrai poste :question:

:d) Mes deux VRAIS déceptions se situent au niveau de Webber et Brand.
Pour le premier j´ai vraiment du mal a m´expliquer c´est le leader ( oui parce que on peut pas dire cela de bibby et peja cette saison) d´une équipe qui gagne...et ses stats sont assez impréssionnates pour qq qui revient d´une année noire

Pour Brand idem.L´année derniere deja il avait sa place lui meme était surpris et se justifiait ce choix en disant: " je suis dans une des pires équipe de la ligue je comprend ce choix"
Mais cette année los angeles va mieux pourquoi n´est il pas choisi???

voila mes deux coups de geules que j´ai du mal a m´expliquer alors quand je vois yao qui est présent j´ai plutot envi de pleurer et la on voit que le ASG est un buisness rien de plus...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 février 2005 à 13:51:53

Concernant Nash on en a beaucoup parlé, le probleme ce n´est pas son talent ou son influence sur le jeu actuellement, c´est juste que McGrady et Bryant sont plus populaires.
Toujours ce même fléau, il n´y a pas de méritocratie en NBA, juste faut il avoir une belle gueule ou à un moment croisé un incompétent qui vous aura offert un gros salaire...

Concernant Ginobili et Parker, ce choix est le + discutable, juste qu´on oublie ( dans les journeaux) qu´à ce poste le + méritant resté Mike Bibby. Ginobili a pour lui le fait de pouvoir prendre feu, et d´etre plus spectaculaire que les 2 autres.
C´est discutable, mais comme Lewis ou Arenas il ne vole pas sa place.

Brand et Webber je me suis déja exprimé sur la question :)
Ils auraient pu ( et même pour Webber du, sans faire injure à Rashard Lewis ou Shawn Marion) être là. Et pourtant je ne suis pas fan de Webber, mais cette saison, il a encore élevé son niveau de jeu, et c´est à saluer.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 février 2005 à 18:14:49

" On note la présence de trois suns dans la liste,objectivité quand tu nous tiens..."

C´est bon toi arrete de m´casser la tête stp

:merci:

" MJ T´es sûr que c´était un shooteur à trois points?"

il shoot par tout lui lol

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
15 février 2005 à 20:38:54

quand connaitrons nous la composition du concour de dunk? parce que c´est quand meme samedi et si la nba ne sait pas encore qui prendre on est pas dans la merde...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 février 2005 à 20:42:35

en tout cas il y aura et ça c´est sûr Amare Stoudemire!

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
15 février 2005 à 22:18:29

en tout cas cet sur il ny aura pas flash DWYANE XADE domage non?

La vidéo du moment