CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

All Star Game 2005 At Denver:

jamaal_wayner
jamaal_wayner
Niveau 3
23 février 2005 à 11:10:55

c clr qu´il est pas con josh d´avoir mit le hardwood de dominique wilkins !
omegax tu peut acheter le maillot de josh smith dans le magazine 5 majeurs, je l´ai vu.

Sinon vous savez pas ou je pourrai acheter le hardwood de Dominique Wilkins ?

omegaX
omegaX
Niveau 10
23 février 2005 à 11:16:18

5 majeur ? celui avec jermaine o´neal sur la couverture ? ba merci ! sinon pour le hardwood de wilkins a mon avis tu pourra le trouver que au states mais tres tres cher : deja que le maillot de spud webb est a 319 $ sur nba.com :s ! !! jai deja vu des hardwood en france mais c´etait ceux de julius erving en blanc au nets , magic en jaune , abdul jabbar en jaune , larry bird en blanc , alex english en blanc au nuggets ! ! si jamais ta un pote ou qq qui va a new york , demande lui de faire un tour au store :s dsl je peut pas t´aidé plus que sa

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 février 2005 à 11:32:26

le 1er dunk de jr smith jlai trouver pas mal...

si non amare et josh nous ont offer un bon spectacle :content: et Q au 3pts aussi et nash au skills chalenge..

all star sturday night :content:
all star game: :nonnon:

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
23 février 2005 à 12:50:34

nan nan josh smith il a pas fait de moulin a vent 180° kesek tu di toi... :sarcastic: faudrait revoir tes angles mon gars.
et pour son 360 moulin a vent ce n´est pas un moulin a vent reverse vu qu´il le clak de faceet que son ballon reste toujours devant son corps

ok bonom...

et shadow-moisiss c´est cool de mettre ta superbe analyse mais cependant vu comment tu l´analyseon compren rien

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
23 février 2005 à 14:19:14

yen a pas mal sur ce forum qui me desoive! 50 pts un moulin c tres justifié car il par avant la raquette et si t intelligent ta regardé le geste de ses jambes!aussi il reussi ses dunks du premier coup!alors que amare met tris plombes pr reussir!iverson a été mvp car meilleur passeur et meilleur intercepeteur et aussi car il a fai remonté l´est en un clin d´oeil!

jamaal_wayner
jamaal_wayner
Niveau 3
23 février 2005 à 17:36:35

oué c clr ! ! les jambes elles étaient au niveau des fesses moi j´ai essayé à 2m50 et j´ai pas réussi, c trop chaud ! !
mais le dunk de jr smith aussi est super dur !

the_closer
the_closer
Niveau 6
23 février 2005 à 17:47:22

les plu dur dé dunk fé son lé 360° et le 1er dunk d andersen il saute dossi loin ke smith lor de son 1er dunk

warrior_game
warrior_game
Niveau 5
23 février 2005 à 17:51:02

Oué C kleir son titre est tou a fai mériter.Ceux ki dise ke non ils on ka essyer rien ka 2métre et ils verron

the_closer
the_closer
Niveau 6
23 février 2005 à 17:56:28

c facile lé moulin a vent pr lé réussir il fo etr rapide et etr pluto gran pr etr pré du cercle

ben9105
ben9105
Niveau 10
24 février 2005 à 12:08:55

Quentin Richardson a lui gagne le concours de 3PTS me je comprend pas comment ray allen a rate sa compete :question:

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
24 février 2005 à 13:39:28

et ba il a raté ses shoots c´est tout... il était a un pt de la final.

Warrior_game Posté le 23 février 2005 à 17:51:02
Oué C kleir son titre est tou a fai mériter.Ceux ki dise ke non ils on ka essyer rien ka 2métre et ils verron

jvois pas le rapport je parle pas de moi mais de eux c´est pas le meme niveau, t´es tout pourris comme type. et de toute fasson on pourrait faire aucun dunk du concour meme a 2m50 donc si je suis ton résonnement il auraient du tous gagner... :sarcastic:

la note n´est pas faite en fonction du nombre d´essais tentés

ca peut faire quoi qu´il mette ses jambes comme sa pendant le moulin a vent?? j´vois pas ce que sa complique pour lui

the_closer Posté le 23 février 2005 à 17:56:28
c facile lé moulin a vent pr lé réussir il fo etr rapide et etr pluto gran pr etr pré du cercle

C facil? ok bonom... je te met au défi d´en faire un a 2m50 meme si t´es grand parce que moi je fais 1m85-86 et je peux te dire que je fais 100% de scotch sur l´arco quand j´essaye et pourtant j´ai pas une mauvaise détente

donc les gars vous avez quand meme un peu de mal...

the_closer
the_closer
Niveau 6
24 février 2005 à 17:19:15

je fé 1m95 et environ 70cm de détente dc c acé facile pr moi il sufi detr rapide

tony-jaa
tony-jaa
Niveau 5
24 février 2005 à 17:37:11

http://dwyane-wade.skyblog.com
laissez vos coms´ ! !

La vidéo du moment