CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

All Star Game 2005 At Denver:

ben-59
ben-59
Niveau 10
21 février 2005 à 23:48:18

alors je vient de finir de voir le match et assez deçu aussi. Notamment du coaching de Poppovich de ne pas faire jouer Duncan et Garnett en 4eme QT. Par contre très bon match d´Iverson mem si son % est pas terrible, il a bien organisé le jeu. L´ouest a trop arrosé a mon gout en fin de match pour essayer de revenir et il y a des jouers qu´on a pas trop vu genre Grant Hill qui est passé assez inaperçu dommage ou Carter qui etait pas mal et qui aurait peut-etre merité un peu plus de temps de jeu. Sinon bon match d´Igauskas qui montre qu´il est bien l´un des meilleurs pivots de la NBA.

a part ça un All Star Weekend decevant dans l´ensemble, que ce soit le ASG, le 3pt Shootout ( excepté la serie finale de Richardson), le Rookie Challenge bof, le SDC m´a bien plus avec pas mal d´innovation tout droit sorti de NBA Live ( Nash qui se croit au soccer :rire: et enorme Josh Smith :ouch: )

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 février 2005 à 00:43:23

ouais c´est vrai ça mais je suis assez content de ce qu´a donné stoudemire meme si il a fais un 3/11 il a marquer 6pts et gober 9rebs en seulement 20min.

Marion aussi avec ces 10pts 4passe 3rebs en 16min, c´est assez incroyable.

m´enfin bin je vais arreter de parler des suns pour lancer un truc qui va pas plaire aux fans des sixers, bref: je trouve qu´iverson ne merite pas le titre de mvp, m´enfin il le mérite mais une personne le mérite plus que lui:

Tim Duncan: 15pts 9rebs 2stls 7/10 au shoot en seulement 16min de jeu!! :ouch:

et aussi LeBron James(qui est pas passer tres loin du triple double): 13pts 8rebs 6passe 2stls 6/13 au shoot mais 31min de jeu tout de même.

ps: iverson a jouer 32min si popovich aurait laisser duncan 32min...

warrior_game
warrior_game
Niveau 5
22 février 2005 à 01:52:15

Oué C kleir Iverson a bien mai ne mérite pas son titre.Le probléme pour Duncan C ke l´Ouest a pa gagner(la faute au coach).Iverson a tro voulu faire son show je trouve pcq C vré kil a fé 9 passe et a fai bocou d´interseption mai il a perdu bocou de ballon ossi en tentant des geste tro compliké

rogue34
rogue34
Niveau 10
22 février 2005 à 01:54:05

andersona été pourri au concour de dunk

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
22 février 2005 à 02:51:56

putain moi aussi suis trop decu! les starters ont mm pas joué bcp! Vince Carter mm pas dans les 2 derniers périodes C KOI SA?!?!?!?! Son Off-Glass DUNK ÉTAIT FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

V!ñ§!ñ冥 4 LIFE!

Dreams
Dreams
Niveau 10
22 février 2005 à 11:05:36

duncan et garnett font beaucoup réagir.

pour duncan, popovich a tout simplement économiser son joueur ( ou plutot ses joueurs avec manut"), et ainsi les protéger d"une éventuel bléssure,dans le 4eme quarter, c"est de bonne guerre...

pour garnett, alors là je m"étonne de lire autant de décéptions.
en 1er mi-temps il a été transparent. beaucoup moins réactif et tonique qu"à son habitude...vraiment on l"a pas vue, et pour causse, george eddy a dit que kg s"est dit trés fatgué avec tout les remous à minesota, et il est arriver à denver sur les rotules.
alors certe la 2eme mi-temps est mieux, mais avec grant hill en face en AF, ca aide quand meme pas mal.
non vraiment il été crever cet année...

pour iverson, je suis pas d"accord de le voir MVP, il a croquer le ballon en 2eme mi-temps ( 7 T.O.au total :sarcastic: )et shooter à 4/14.
pour moi il ne fait aucun doute que le meilleurs fut ilgauskas ! trés present, pas d"érreur, parfait relaie du shaq, et toujours ses mains en or massif.
sinon à l"ouest, c"est ray allen qui m"a profondément gonflé, " j"ais le ballon je shoot c"est le ASG". et dans le 4eme tout le monde voulait mettre " son" shoot de toute facon, donc ils ne POUVAIENT PAS revenir !

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
22 février 2005 à 15:01:13

:lol:
ouai ilgauskas a fait un bon match avec 14pts 7rbs et 1 ou 2 contres en pas beaucoup de temps de jeu. c´est mon pivot préféré et j´avait la trick des qu´il mettait un panier ( :lol: ) . il aurait pu etre mvp mais seulement si il avait eu un meilleur temps de jeu. vu qu´il n´est pas très spectaculaire le coach ne l´a pas fait énormément jouer. dommage...
mais par contre le cas d´ilgauskas est le meme que jermaine o´neal qui a sortit une bonne partie mais son temps de jeu n´a pas été excpetionnel non plus.
bref iverson a eu le titre de MVP seulement parce que le coach l´a laissé 31min et dailleur ca se voyait qu´il voulait le trophé je m´explique :
_en 1ere mi-temps il ne prenait pas beaucoup de shoot mais ditribuait un maximum de ballons
_en 2eme mi-temps il a canardé le panier pour marquer ses points histoire d´améliorer ses stats
enfin bref le coach de l´ouest a fait une grosse erreur en ne faisant pas trop jouer un duncan polivalent dans le 1erQ auteur de 7 pts et 4rb ( dont 2 dunk et un 3pts ) qui aurait pu continuer sur sa lancer et ammener l´ouest a la victoire avec le titre de MVP pour lui a la clé...

quelques mauvaises surprises pour moi :
_arenas qui n´a pas joué beaucoup et quand il a joué il était kazi inexistant
_allen qui a joué pour son shoot a 3pts et trop dailleur. l´ouest en fin de partie se reposait sur lui et sur kobe mais ce n´était pas le meilleur choix a faire
_big ben qui n´a pas joué beaucoup mais qui n´a pas fait une mauvaise prestation

quelques bonne surprises:
_ilgauskas comme je l´ai dit
_jermaine idem
_wade qui n´a pas manqué son match loin de là et a aporté de la fluidité dans le jeu de l´est en fin de rencontre et il est toujours très spectaculaire pour sa taille ( 1m92 et il nous a claké un joli 180° )

ps : si quelqu´un avait une video du 1er tour du concour de dunk parce que j´ai vu la final sur canal mais aparament le 1er tour n´était pas si mal que sa ( j´ai pas l´ADSL donc sa m´arange que la video soie la plus courte possible, c´est donc pour sa que seul le 1er tour m´intéresse )

voila.

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
22 février 2005 à 15:07:37

ha oui et vous trouvez pas que 50 pour un moulin a vent c´est pas abusé alors que stoud a fait un jolie " rider for de rivers" pour seulement 45 pts?

( dsl o fait j´avait dit qu´il n´était pas capable d´en passer un sauf un simple come au rookie game de l´nnée derniere... l´erreur est humaine. )

et ok pour le 2eme dunk en final de smith que j´ai beaucoup aprécié meme si le 360 moulin a vent de carter était quand meme plus impressionant

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
22 février 2005 à 15:31:16

http://www.riceahoy.com/videos/nba2k5dunk.wmv

61mo de vidéo,tout le concours de dunk,essaie de trouver ton bonheur là dedans...

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
22 février 2005 à 15:36:26

nan merci quand meme j´avais déja vu ce lien mais ca me mettrais trop de temps a télécharger
merci quand meme

tpisme
tpisme
Niveau 7
22 février 2005 à 16:43:49

Qq´1 a une vidéo, soit des highlights du match des All Star, ou la vidéo complète... :merci: d´avance :)

ben9105
ben9105
Niveau 10
22 février 2005 à 17:23:51

voila sur le topic le plus actif du moment mais qui vas binetot se finir :snif:
Je lance une anncone concerant le all star game:
:d) Quiqonque qui aura trouver une video du All Star Game 2005 de bien vouloir la mettre sur ce topic

Merci

tpisme
tpisme
Niveau 7
22 février 2005 à 19:16:50

:up:

theanswer3
theanswer3
Niveau 8
22 février 2005 à 19:41:00

vou avez essayer emule!????mon potes ma di kil lavez trouvé dessus!!!tentez vou verrez bien!!!!!!!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 février 2005 à 21:41:58

moi c´est simple j´ai tout le all star week end ( concour des meneurs, concours de célébriter, concour de dunk councour de 3pts, rokki challenge, all stars game).

ben9105
ben9105
Niveau 10
23 février 2005 à 00:29:43

komen ta fe? ou sinon file les moi par msn ou par email

Lancer_evo_VII
Lancer_evo_VII
Niveau 10
23 février 2005 à 00:43:54

C normal qui marche plus le lien du concours de dunk ? :doute:

warrior_game
warrior_game
Niveau 5
23 février 2005 à 02:00:45

Sur ce topic personne ne parle de la préstattion de Kobe Bryant ki est kan méme a souligné===>16 pts 6 rebds 7 passes.Même si vous ne l´aimai pas il fo avoué kil a fai un bon match pour kelkun ki revien d´une longue blessure

jamaal_wayner
jamaal_wayner
Niveau 3
23 février 2005 à 10:53:29

d´après les connaisseur de basketsession c´est l´un des plus mauvais all stars game de l´histoire, pour eux ils ont joué un je à l´européène avec une moyenne de réussite au shoot inférieur à 50%, ils ont dit que ce n´était pas un vrai all stars game et que le spectacle n´était pas au rendez vous.

Moi je pas vous dire j´ai pas vu le all star game mais j´ai vu le rookie chalenge et le slam dunk, et ben le ptit josh smith promé je pense que c un nom à retenir.

si qqun à des vidéos du all stars game qu´il me fasse signe

omegaX
omegaX
Niveau 10
23 février 2005 à 11:00:09

le moulin de josh smith a eu 50 pour les raisons suivantes : - il a enfiler le maillot de ´nique pour ce dunk , c´est donc une sorte dommage que les juges ont trouvé vraiment sympa .
- c´etait - si tu regarde bien la position de son corps au moment ou la balle rentre dans l´arceau- un moulin a vent 180 ° tres rageur et smith était parti kan meme d´assez loin ( il faut le dire)
voila
sinon pour le moulin 360 , celui de vince carter m´avait impressioné du fait kil etait resté un bout de temps en l´air ! mais celui de josh smith ma aussi beacoup impressioné car c´etait un moulin reverse avec la main gauche ce qui rendait vraiment bien !
sinon pour le pauvre amare , ba je trouve que un rider comme il a fait ne peut pas rivalisé avec les dunks de josh smith ^^ voila pour ma ptite touche personnelle ! et au fait ? vous savez pa ou est ce que je pourrait trouvé le maillot de josh smith ? pasque les gosses dans le public en avait :)

La vidéo du moment