duncan et garnett font beaucoup réagir.
pour duncan, popovich a tout simplement économiser son joueur ( ou plutot ses joueurs avec manut"), et ainsi les protéger d"une éventuel bléssure,dans le 4eme quarter, c"est de bonne guerre...
pour garnett, alors là je m"étonne de lire autant de décéptions.
en 1er mi-temps il a été transparent. beaucoup moins réactif et tonique qu"à son habitude...vraiment on l"a pas vue, et pour causse, george eddy a dit que kg s"est dit trés fatgué avec tout les remous à minesota, et il est arriver à denver sur les rotules.
alors certe la 2eme mi-temps est mieux, mais avec grant hill en face en AF, ca aide quand meme pas mal.
non vraiment il été crever cet année...
pour iverson, je suis pas d"accord de le voir MVP, il a croquer le ballon en 2eme mi-temps ( 7 T.O.au total
)et shooter à 4/14.
pour moi il ne fait aucun doute que le meilleurs fut ilgauskas ! trés present, pas d"érreur, parfait relaie du shaq, et toujours ses mains en or massif.
sinon à l"ouest, c"est ray allen qui m"a profondément gonflé, " j"ais le ballon je shoot c"est le ASG". et dans le 4eme tout le monde voulait mettre " son" shoot de toute facon, donc ils ne POUVAIENT PAS revenir !