CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

All Star Game 2005 At Denver:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
20 février 2005 à 16:13:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1276127-2-0-1-0-0.htm

il y a un lien pour avoir le concours de dunk. Bonne qualité

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
20 février 2005 à 16:27:54

" puis tu le verra a la mi temps du ASG ton Slam Dunk n´ai crainte..."

hum hum excuse moi mais je l´ai vu en direct et en entier sur internet cette nuit!

he oui nash remet le ballon de la tete et fais une roulette avc les jambes!

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
20 février 2005 à 21:41:20

personne n´a un lien pour voir le match sur le net?

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
20 février 2005 à 23:09:42

c´était kand le Celebrity Match?

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
21 février 2005 à 01:02:43

Yo les gars !
Jatten 2h la... alors je scouate le net avant d´aller voir le all star game en direct ! ya personne com moi ?

warrior_game
warrior_game
Niveau 5
21 février 2005 à 01:05:14

Wouaaaaaaaaaaa!!!!!!Nash il aura du fair du soccer les gars lol...Super se petit slam dunk contest kan méme

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
21 février 2005 à 02:09:36

Le ptit Nash c´est un sacré numéro 10...Il a peut être loupé sa vocation :o))

slyforever
slyforever
Niveau 2
21 février 2005 à 05:42:32

à sauver de ce week end , la série de Q-rich pour gagner le concours de 3 points , les talents de footballeur de nash pour aider aux dunks de stoudemire, et le dunk de carter pendant le match . .sinon ct vraiment pas terrible ( merci l´ambiance de denver)

xavf1
xavf1
Niveau 7
21 février 2005 à 08:27:44

Plutôt pa mal le All Star Week-End surtt le slam dunk contest Amare ki dunk après une remise de la tête de Steve Nash ou Josh smith ki dunk par dessus Kenyon Martin. Sans oublier la superbe serie de 9 3pts consécutifs de Quentin Richarson pour gagner le 3pts shooting

Par contre le All Star Game a manqué de Showtime a par les dunks de Carter et de T-Mac

C ke mon avis

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 février 2005 à 08:56:44

je passe juste donner un petit avis sur le all star game, très franchement, le moins interessant que j´ai pu voir depuis pas mal d´années.

ducan et garnett étaient blessés ou popovitch a décidé de lui même de se passer de ses 2 meilleurs joueurs?
réussir à aligner un 5 comprenant ray allen, kobe bryant, mcgrady et nowitski, ça tient du sabordage, dans le genre je reçois la balle et je tente un shoot en première intention... s´en était pathétique.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
21 février 2005 à 09:56:15

quelqun a un lien pour le match jai pas eu le temp de voir
le concours de dunk excellent cette annee par contre ( anderson a rate sa soiree )

xavf1
xavf1
Niveau 7
21 février 2005 à 13:44:44

Voici le compte rendu de Sport24.com sur le All Star Game :

Les jeunes au pouvoir
Pour sa 54e édition, le All Star Game avait pris un sacré coup de jeune. Avec l’apparition sur le devant la scène d’une génération dorée menée par Stoudemire, James et Wade, les formations offraient ce dimanche un visage de teenagers avec 7 joueurs de moins de 25 ans présents sur le parquet de Denver. Avec cette profusion de jeunesse, les supporters du Pepsi Center pouvaient s’attendre à des envolées stratosphériques, des dunks venus d’ailleurs, des passes aveugles mais le cru 2005 n’a pas répondu à toutes ces attentes. Certes, Carter, O’Neal et McGrady ont régalé le public des Nuggets de coups de pattes géniaux et monstrueux mais la grande fête du basket nord-américain n’a jamais atteint l’intensité tant espérée.
Un match décevant
L’Ouest avait la faveur des pronostics. Avec Bryant, Garnett, Duncan fidèles au rendez-vous, la formation guidée par Gregg Popovich avait tout pour poursuivre sa domination sans partage sur le All Star Game. Un mélange impressionnant de talent et d’expérience qui semblait condamner les troupes menées par Van Gundy au simple rôle de faire-valoir. Le début de match confirmait cette impression. Les joueurs «occidentaux» prenaient les commandes de la rencontre dès les premières minutes. Pour ne plus les quitter, pensait-on !

Il n’en était rien. Distancé de treize longueurs au début du deuxième quart-temps ( 29-42), l’Est trouvait enfin le bon rythme dans le sillage d’un Allen Iverson au four et au moulin. Altruiste, marqueur et surtout auteur de 5 interceptions, le leader des Sixers montrait la voie à ses coéquipiers d’un soir qui signaient un surréaliste 23-3 ( 52-45). Pour leur première apparition lors de la grande fête de la NBA, James et Wade faisaient bien plus que de la figuration. Le joueur du Heat ajoutait sa pierre à l’édifice avec 14 points tandis que le successeur désigné de Michael Jordan brillait en rendant une feuille de stats impressionnante. 13 points, 6 passes décisives et 8 rebonds, difficile de faire plus complet !

Relancée par cette série, la formation de l’Est asseyait sa domination au fil des minutes. Au cœur du troisième quart-temps, Iverson and Co prenaient définitivement les devants et géraient tranquillement la fin de rencontre. Relégués à 6 points à l’entame de la dernière période, Bryant et Allen tentaient de renverser la situation en distillant des banderilles à longue distance mais leur sept tirs à trois points s‘avéraient insuffisants. La messe était dite. L’Est s’imposait 125-115 pour la première fois depuis 2001 au terme d’un match bien terne qui n’a jamais atteint le niveau que les forces en présence pouvaient laisser augurer.

Second sacre pour Iverson
Restait à désigner le MVP. Avec 14 joueurs avec plus de 10 points au compteur mais aucun à plus de 20 pour la première fois depuis 1981 et aucun double-double, la tache s’annonçait difficile. Ray Allen, meilleur scoreur avec 17 points et Jermaine O’Neal avec 15 unités en 19 petites minutes pouvaient légitimement y prétendre mais le jury décidait finalement de récompenser la polyvalence. Malgré une adresse au shoot plus que douteuse ( 4 sur 13), Allen Iverson décrochait le titre. 15 points, 9 passes décisives, 5 interceptions; de belles stats, il est vrai, mais pas vraiment digne du All Star Game. «C’était facile pour moi avec 4 joueurs de cette valeur autour de moi. Je n’ai subi aucune prise à deux. Je n’ai pas attiré l’attention ce qui ma rendu la tâche plus facile», signifiait le Sixer le trophée en main. Une récompense plus pour l’ensemble de son oeuvre en saison régulière ( 60 points face à Orlando le 12 février) que pour sa prestation du soir. Iverson se positionne désormais comme le porte-bonheur de la Conférence Est. «The Answer» avait également été sacré en 2001 lors de la dernière victoire au All Star Game.

Anthony15Melo
Anthony15Melo
Niveau 5
21 février 2005 à 14:42:50

Il repasse quand sur nba+????

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
21 février 2005 à 14:52:36

va voir sur NBA.com/france dans programmations

theanswer3
theanswer3
Niveau 8
21 février 2005 à 15:02:56

http://www.nba.com/france/tv.html

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
21 février 2005 à 20:42:25

jvoudrais faire une petite rectification mais nash n´a pas fait une " roulette" mais un sombréro pour stoud... :sarcastic:

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
21 février 2005 à 20:45:59

nash a été parfait il dechire ce mec :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 février 2005 à 21:35:56

Je vous livrerai mes impressions dès qu´on me passera la K7, eh oui tout le monde n´a pas la joie d´avoir canal :-)))

RikkuTiAmo
RikkuTiAmo
Niveau 9
21 février 2005 à 22:05:32

Est-ce que l´un de vous se souviens du nom de la jeune violoniste qui a joué un morceau à la fin du premier quart-temps?

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
21 février 2005 à 22:05:53

moi franchemnt tres decu de ce all star ke jattendai avec impatience la sall ede denver inexistante les show pendant les timeout pas terrible et le match bof bof!!! mais franchement je mis attendais avec ses coach surtout Pop ki a fait vraiment des mauvais choix sans parler du MVP la gueule etre MVP avec un sale pourcentage faire 15 points et encore il se rattrape avec les passe . DONC MOI JE DIS VIVEMENT LANNER PROCHAINE A HOUSTON

La vidéo du moment