CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

All Star Game 2005 At Denver:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
18 février 2005 à 22:09:49

Mais je pousse avec toi " le coup de guelle canal" c´est ainsi que j´ai appeler les probleme de canal sateilte car il nous font chier au lieu de metre la finale nba sur nba+ ou bien sport + il nous la mettent sur canal + ( et moi g pas canal +) et on doit attendre quelque jours pour voir la finale nba comme l´an dernier esperons que cette année on l´aura en direct la putain de finale

tpisme
tpisme
Niveau 7
18 février 2005 à 22:14:43

En fait tout ce que tu viens de dire, je pense exactement la même chose :ok: Moi non plus j´ai pas canal, c´est chiant...

ben9105
ben9105
Niveau 10
18 février 2005 à 23:57:59

Alors Grand Recapitulatif:

:d) GOT MILK ? ROOKIE CHALLENGE:
Rookie:
Tony Allen
Luol Deng
Emeka Okafor
Dwight Howard
Josh Smith
Devin Harris
Beno Udrih
Andre iguodala

Sophomore:
Carmelo Anthony
Chris Bosh
LeBron James
Kyle Korver
Dwayne Wade
Josh Howard
Kirk Hinrich
Luke Raidnour
Udonis Haslem

:d) FOOT LOCKER THREE POINT SHOOTOUT
Voshon Lenard
Kyle Korver
Quentin Richardson
Joe Jonhson
Vladimir Radmanovic
Ray Allen

:d) SLAM DUNK CONTEST:
Chris Andersen
J.R Smith
Josh Smith
Amare Stoudemie

:d) NBA ALL STAR GAME
Conference EST
Gilbert Arenas
Vince Carter
Grant Hill
Zydrunas Ilgauskas
Allen Iverson
LeBron James
Antawn Jamison
Jermaine O’Neal
Shaquille O’Neal
Paul Pierce
Dwyane Wade
Ben Wallace

Conference West:
Ray Allen
Kobe Bryant
Tim Duncan
Kevin Garnett
Manu Ginobili
Rashard Lewis
Shawn Marion
Tracy McGrady
Steve Nash
Dirk Nowitzki
Amaré Stoudemire
Yao Ming

Programme:
Vendredi 18 Fevrier:Rookie Challenge
Samedi 19 Fevrier:Slam Dunk Contest,3 Point Shootout
Dimanche 20 Fevrier:All Star Game

Voila donc le All Star Week s´ouvre Samedi(pour nous) et se ferme lundi(pour nous)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
19 février 2005 à 09:45:51

ROOKIES 106 - 133 SOPHOMORES

Victoire des Sophomores comme prévu! :oui: De très belles actions, ma préférée reste celle d´Igoduala ou il fait un léger marcher mais très stylé. :ouch2: Première mid temps c´était assez serré: 64-58 pour les rookies ( je vous rappele que ce match se joue en deux mid-temps, pas de quart temps). La deuxième période fut fatidique pour les rookies qui se sont pris un 75-42 dans la gueule! :ouch: Les Sophs à la mid temps se sont dit qu´ils allaient retournés sur le terrain et gagner par 20 points, chose dû chose faite!

Carmelo Anthony est élu MVP du match grâce à un 13/18 aux shoots soit 31 points en seulement 25 minutes. Chris Bosh lui aussi a fait un très bon match: 26 points et 14 rebonds. :fier: LeBron James lui c´est contenté de 20 points et Wade n´a marquer que 12 points mais aussi 9 passes décisives.

De l´autre côté les plus jeunes: Tony Allen, Luol Deng et Al Jefferson ont tous les trois inscrits 17 points! :hap: Jefferson signe le seul double double puisque il a chopé 11 rebonds. Et Devin Harris et Kirk Hinrich sont les 2 seuls joueurs n´ayant pas marqué un panier malgré 11 tentatives... :sarcastic: enfin bon c´est pas trop grave.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 février 2005 à 09:54:09

Les somophore ont battue les rookie 133 a 106, Carmelo anthony a été elu mvp du match avec 31pts.

Résumer du Match:

Pour les rookies:

Les rookies menait quand meme en 1ere mi temps 64 a 68, mais les somophore ont sortit le grand jeu en incrivat 75pts en 2eme mi temps.

Tonny allen, al jefferson et luol deng finissent meilleur marqueur chez les rookies mais les meileurs stats restent chez deng avec 17pts 5passe 4rebs et jefferson avec 17pts 11rebs, Dwigth howard a bien joouer aussi avec 14pts 5rebs 3contres.

Box score complet chez les rookies:

Tonny Allen: 17pts 2passe 2int 1reb
Devin Harris: 0pt 6passe 2rebs et 6balle perdues
Luol Deng: 17pts 5passes 4rebs
Andre Iguodala: 11pts 4passe 7rebs
Dwight Howard: 14ptss 3contres 5rebs
Josh Smith: 12pts 2passe 6rebs
Beno Udrih: 5pts 4passes
Ben Gordon: 13pts 7passses
Al Jefferson: 17pts 11rebs ( le seule double double chez les rookies)

Pour les somophores:

Comme je vous l´ai dis il se faisait avoir 64 a 58 a la fin de la 1ere mi-temps, et heureusement pour eu que melo a sortit un 13/18 au shoot et 5/5 aux LFs le tout pour un 31 pts et a la clé le titre de mvp du rookie challenge :ok:

Boc score complet:
Dwayne Wade: 12pts 2contres 9passe 4rebs
LeBron James: 20pts 4passes 3rebs
Udonis haslem: celui qui a jouer le plus dans le match avec 31min. et que 4 pts 4passe 5rebs :nonnon:
Carmelo Anthony: 31pts 5rebs 2passes 2ints
Chris Bosh: 26pts 14rebs 2passe**
Kyle Korver: 21pts 2rebs
Luke Ridnour: 12pts 3passe 2rebs
Kirk Hinrich: 0pt 6asses 6rebs
Josh Howard: 7pts 5rebs

Voila mainenant que vous savez a peu pres il faut que je disent un truc, pensez vous pas que celui qui méritait le plus ce titre de mvp était chris bosh regardait ces stats ils sont largement plus complete que celle de melo même si melo le merite aussi mais bosh le merite plus.

enfin chris bosh a jouer 29min et anthony 25 ça explique un petit peu...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 février 2005 à 09:57:25

lol b-12 dés que t´a poster moi j´était en train d´écrire, mais mon post reste meilleur que le tien.. :nah: :rire:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
19 février 2005 à 10:20:46

Disons que tu y as passé plus de temps! :rire:

tpisme
tpisme
Niveau 7
19 février 2005 à 10:32:00

Je trouve le titre de MVP pour mélo tout a fait correct :fier: D´ailleur, je suis pas trop sur mais, ce score resemble à celui de l´année dernière non???

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 février 2005 à 10:49:41

en fait j´en sais rien je me souvien plus des scores mais j´ai jamais dis que le titre de melo n´était pas mériter j´ai dis que bosh le méritait aussi ils aurait du faire un co-mvp

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
19 février 2005 à 11:00:03

Je dirais plutot que Melo a eu ce titre car le all star game se passe à Denver.
parce que regardez Bosh : 24 pts 16 rebs 4 inter. Si ça c´est pas un match de MVP. Enfin bon bravo melo quand même qui réalise un bon match. ( peut-être son meilleur cette saison :lol: )

tpisme
tpisme
Niveau 7
19 février 2005 à 11:05:09

" shadow_mosiss Posté le 19 février 2005 à 10:49:41
en fait j´en sais rien je me souvien plus des scores mais j´ai jamais dis que le titre de melo n´était pas mériter j´ai dis que bosh le méritait aussi ils aurait du faire un co-mvp"

:ok:

numberone2
numberone2
Niveau 10
19 février 2005 à 11:27:42

comment ça se fait que okafor a pas joué??

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
19 février 2005 à 11:29:55

Il était blessé

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
19 février 2005 à 11:35:14

Bosh qui a pas le trophée mvp du match c´est moche ça... il l´aurait mértité

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 février 2005 à 11:38:00

ah ouais c´est vrai j´avais oublier il a raison hot sauce c´est parce que c´est a denver au faite on a deja le mvp du all star game 2006, ce sera T-Mac...

ps: le asg 2006 se passera a houston

xavf1
xavf1
Niveau 7
19 février 2005 à 12:13:01

Slt voici le compte rendu du rookie game

Parmi les trois grands espoirs du basket NBA sortis de la draft 2003, un seul s’est quelque peu égaré cette saison. En effet, alors que LeBron James et Dwyane Wade brillent avec Cleveland et Miami et participeront dimanche au match des étoiles, Carmelo Anthony est un peu rentré dans le rang. La faute à une formation de Denver décevante, des écarts de conduite et des relations peu recommandables, Melo vit une deuxième année moins faste que la première. Du coup, il a manqué la sélection pour son All Star Game. Heureusement, il lui restait le Rookie Game et le numéro 15 des Nuggets a pu aussi faire la fête au Pepsi Center. A la tête d’une équipe des Sophomores impressionnante sur le papier, le joueur de Denver s’est offert un vendredi de gala avec une victoire face aux Rookies ( 133-106) et surtout le titre de MVP de la soirée ( 31 points, 5 rebonds en 25 minutes de présence sur le parquet).
Le réveil des Sophomores
Face à une équipe des Rookies privée d’Emeka Okafor mais très homogène, les Sophomores ont eu du mal à se mettre dans la partie. Si bien qu’au terme de la première moitié de la rencontre, ce sont les p’tits nouveaux qui menaient la danse ( 64-58) avec un trio Allen-Jefferson-Deng qui a fait la loi au niveau de la marque ( 17 points chacun). Mais la brillante promotion 2004 ne pouvait en rester là. Et dans la foulée d’Anthony, Kyle Korver ( 21 points dont 7/10 à trois points), LeBron James ( 20 points) et Chris Bosh ( 26 points, 14 rebonds) ont relevé le gant et se sont mis à étouffer les Rookies. Résultat, une seconde période bouclée sur le score de 75-42 et une large victoire au final.

Jouant à domicile, Anthony a été préféré à Bosh ( Toronto) pour le titre de Most Valuable Player. Une véritable satisfaction pour le Nugget. «C’est une sensation formidable. Vous savez, c’est quelque chose de très positif. C’est agréable de jouer ici à la maison et de gagner le titre de MVP de ce Rookie Game. Pour ce qui est du match de dimanche, je ne vais pas me prendre la tête indéfiniment parce que je ne serai pas de la partie. Comme je l’ai dit, ce n’est que ma deuxième année et je suis ici pour très longtemps.» Peut-être un début de «rédemption» pour Melo ?

Sport24.com

tpisme
tpisme
Niveau 7
19 février 2005 à 12:38:07

" shadow_mosiss Posté le 19 février 2005 à 11:38:00
ah ouais c´est vrai j´avais oublier il a raison hot sauce c´est parce que c´est a denver au faite on a deja le mvp du all star game 2006, ce sera T-Mac...

ps: le asg 2006 se passera a houston"

Tu dis ça pour rigoler ou quoi??? Enfin, c´est bizarre car Shaq MVP en 2004 qui se passait à LA...
Les fois d´avant je m´rappelle plus :-(

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
19 février 2005 à 12:40:39

Je crois mais je suis vraiment pas sur que c´est Iverson qui avait été MVP lorsque le All Star était à Phila!!!! Mais ce n´est que du hasard...
Tant mieux cette année aucun joueur de Denver au all star donc tout reste ouvert!!! lol

tpisme
tpisme
Niveau 7
19 février 2005 à 12:43:37

On en sait rien, Melo MVP pour avoir zappé le All Star Game sur sa télé, pas mal...

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
19 février 2005 à 13:00:54

Quelqu´un a les horaires des concours de ce soir? Horaire français.
Et le résumé du match des rookies?. :)

La vidéo du moment