CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des New Jersey Nets

netsfan
netsfan
Niveau 5
17 janvier 2005 à 20:27:29

j´ignore si un topic a été créé à ce sujet là ( j´ai tapé dans le mode rechercher : topic " new jersey nets et j´ai rien trouvé") mais bon...voilà comme mon pseudo l´indique je suis un grand fan des New Jersey Nets depuis au moins 5 ans...même si cette saison ils sont un peu à la traine je trouve que cette équipe mérite d´avoir un topic à ce nom, c´est pourquoi j´invite tous les fans des nets à poster sur ce topic pour donner leur propre analyse des matchs et même pousser leur coup de geule contre quelque chose qui selon vous ne colle pas ( stratégies adopté par l´entraineur, problème avec les joueurs...)

donc voilà je viendrai souvent faire mes analyses de match des nets pour ceux que cela intéresse...

@+

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
17 janvier 2005 à 20:30:30

Carrement que sa m´interresse !
Moi aussi je suis un grand fan des Nets! Mon joueur prefere est Jason Kidd! Esperons qu´il se bougerons le cul cette année parce que c´est pas brillant ce qu´on a vu pour l´instant!

netsfan
netsfan
Niveau 5
17 janvier 2005 à 20:42:14

ouais cette année c´est pas que l´équipe n´est pas motivé mais j´ai remarqué ces derniers les nets perdent des matchs vraiment à peu de chose pprès ( ex: le match contre Dallas 98_93 pour les Mavs, match contre Détroit 100-90 après prolongation pour les Pistons...) l´équipe s´est bien renforcé avec la venue de Vince Carter mais bon je pense et je ne dois pas être le seul à penser que les nets sont faibles à l´intérieur, il n´y a pas grand monde dans la raquette malgré quelques prestation du rookie Nenad Kristc, Jabari Smith et Jason Collins ne peuvent assurer un match entier, l´ideal cela serait d´obtenir un trade pour un intérieur avant la deadline mais bon est-ce possible???
malgré ce problème a l´intérieur, cette saison il y a commme même une belle surprise du côté des nets: Travis Best, soincèrement cette saison je le trouve très efficace quand il sort du banc, c´est un shooteur adroit et un bon passseur, je vous propose donc de dire ce que vous pensez à propos des performances à propos de Best....

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
18 janvier 2005 à 14:05:41

moi j´suis un nouveau supporter des nets ( en fait je suis fan de carter) et je me demandais: COMMENT récupérer un intérieur solide!
Il n´y a que 2 solutions pour les nets: il faut trader un des trois all-star ( jefferson/vince ou J-Kidd) ou attendre et esperer que la prochaine draft soit riche en interieurs car un joueur du calibre de ilgauskas serait suffisant vu ke Krtic devient solide et un joueur legerement plus fort que lui serait un complément utile a l´equipe!
sinon la mort pour Jefferson!!! out for season!!!!! :snif2:

omegaX
omegaX
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:46:34

moi je di kil fo trader jefferson ou carter suivant leur stat contre un pivot car le poste de pivot est pkus important que celui de power forward

netsfan
netsfan
Niveau 5
18 janvier 2005 à 16:57:15

le problème c´est que Jefferson est out pour toute la saison et donc à mon avis aucune ne voudra prendre le risque de recruter un joueur bléssé surtout celle qui seront en playoff...à mon avis il faudra attendre la prochaine draft pour récuperer un intérieur correct...et d´après ce que j´ai entendu dire le nouveau président ne veut pas lacher un dollar pour un joueur donc je crois que c´est mort pour cet été pour recruter un free agent...

netsfan
netsfan
Niveau 5
18 janvier 2005 à 19:22:10

les New Jersey Nets se sont imposés hier soir face aux Alta Hawks 85 à 84...Carter finit avec 23pts avec un 9/22 aux shoots c´est correct mais il prend encore trop de shoot précipité il ne laisse pas venir le jeu à lui il force un peu sur certains tirs mais bon..Kidd lui finit aussi avec 23pts avec 8/21 aux shoots et un mauvais 3/10 à 3pts, il délivre 5 passes décisives et prend 5 rebonds...malgré leur match correct on ne peut pas dire qu´ils aient effectuer un grand match...passons aux " satisfactions": Krstic à réaliser une bonne performance pour un rookie 12pts à 4/8 et il gobe 9 rbs donc le coach peut être fier de lui il progresse de match en match...é puis il y a l´autre intérieur Jason Collins qui a marqué 9 pts é pris 8 rbds une performance correct pour un joueur qui nous a pas vraiment habitué à des lignes de stats correct

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
20 janvier 2005 à 09:27:31

Quequ´il a fait Jason Kidd contre les Bucks? Parce que j´ai pas regardé le match! Carter a mis 33 pts!9 rbs . ..
Vive les Nets!

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
20 janvier 2005 à 09:29:08

ses stats les plus impotantes 17 points/10passes/8rebonds

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
20 janvier 2005 à 09:32:23

C´est pas mal! :ok: :merci:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
20 janvier 2005 à 16:21:49

bien sur que tous le forum suit de près les nets carter et kidd cest 2 extraterrrrestras!!!!!

attendons l´annee prochaine que tous soit roder et quil recrute un pivot

freeboy
freeboy
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:42:44

Je :up: ce topic en vue des résultat d´obtient NJ sur un topic "votre équipe préféré.

Et encore let´s go Nets

freeboy
freeboy
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:54:43

Carter blesser sa va être dur

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:19:08

Pour combien de temps ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:48:29

Il a fait son retour hier soir :-)))

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
26 novembre 2005 à 15:19:18

et ils ont perdu :snif:

La vidéo du moment