ouais cette année c´est pas que l´équipe n´est pas motivé mais j´ai remarqué ces derniers les nets perdent des matchs vraiment à peu de chose pprès ( ex: le match contre Dallas 98_93 pour les Mavs, match contre Détroit 100-90 après prolongation pour les Pistons...) l´équipe s´est bien renforcé avec la venue de Vince Carter mais bon je pense et je ne dois pas être le seul à penser que les nets sont faibles à l´intérieur, il n´y a pas grand monde dans la raquette malgré quelques prestation du rookie Nenad Kristc, Jabari Smith et Jason Collins ne peuvent assurer un match entier, l´ideal cela serait d´obtenir un trade pour un intérieur avant la deadline mais bon est-ce possible???
malgré ce problème a l´intérieur, cette saison il y a commme même une belle surprise du côté des nets: Travis Best, soincèrement cette saison je le trouve très efficace quand il sort du banc, c´est un shooteur adroit et un bon passseur, je vous propose donc de dire ce que vous pensez à propos des performances à propos de Best....