CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour herzeleid

netsfan
netsfan
Niveau 5
16 janvier 2005 à 20:35:30

slt herzeleid,
donc voila je voulais te poser une question: toi qui est un grand fan de basket et en particulier de nba et qui s´y connait beaucoup, j´ai lu certaines de tes analyses et là je te dis un grand bravo, ms pourquoi joue tu à nba live 2005 qui est loin d´être une simulation de basket ( ce jeu est bien trop arcade) pourquoi ne joue tu pas à la série des nba2k ? ????

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:50:44

tu est maxime comme moi mais ta pas les meme gouts ! Les nets je trouve que c´est laid mais chacun ses gouts !

netsfan
netsfan
Niveau 5
16 janvier 2005 à 20:52:39

ouais tu sais gars les nets cela fait au moins 5 ans que je suis pour eux donc voilà jlache pas cette équipe meme si cette saison ils ont du mal

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
16 janvier 2005 à 21:35:54

Herzeleid l´a sur pc et tu as déjà vu la série des 2k adapté sur ordi peut être? Je ne crois pas..et oui jouer à Live n´est pas égal à jouer à la ps2 :sleep: De plus cette année Live 2005 semble être supérieur à 2k5 donc les pseudo différences entre simu et arcades qui peuvent s´appliquer entre fifa et pes par exemple, sont désormais révolues.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:37:19

Si je joues à NBA live, c´est pour une simple raison. Les NBA 2K ne sont pas sur PC.

Donc si vous voulez vous cotiser pour m´acheter une PES2, moi je veux bien me lancer à 2K5, mais en attendant j´en reste à NBA live.

Et le coté gestion ne me déplait pas, et voir tout le monde se plaindre de la difficulté pour faire des transferts me fait doucement sourire...

Ce jeu n´a pas que des mauvais cotés :-)

netsfan
netsfan
Niveau 5
16 janvier 2005 à 21:54:07

désolé herzeil j´ignoré que tu n´avais pas de ps2 donc maintenant je comprend pourquoi tu joue à nba live ms bon meme si c´est dur de faire des transferts je trouve ce jeu comme meme trop facile on me l´a prété pendant un moment et mem si il a évolué il reste encore un peu trop arcade par rapport à la série des nba 2k
merci d´avoir répondu à ma question et désolé d´avoir créé un topic un peu inutile vu qu´il ne concerné qu´une seule personne

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 janvier 2005 à 06:45:55

Les transferts ne sont pas " durs" à faire, et je me doute bien que tous ceux qui viennent sur le forum pour dire qu´ils n´y arrivent pas sont du genre à faire du Ric Fox contre Iverson, et s´étonne que le GM refuse...

Au niveau du jeu, il y a une réelle amélioration, dans le 2004, le réalisme c´était amélioré, là encore un peu plus, mais la version 2003 était vraiment trop arcade, avec des notes de joueurs abérantes, et je me rapellerai toujours d´un Ray Allen à 48 points/match dans une série de PO contre les Sonics...

Je ne pense pas que ce genre de fantaisie soit encore possible...

Mais je n´ai jamais joué à 2k3, ou ESPN 2k4, donc je ne peux pas comparer.

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
17 janvier 2005 à 19:32:38

pour en revenir aux transferts, ce n´est pas parce que C un jeu que vous pourrez vous constituer une équipe de rêve et s´en aprocher c´est déja une bone performance.
je ne sais meme pas si vous pouriez arriver a avoir une équipe comme:
shaq
garnett
kobe
T-mac
iverson
paqske franchement si quelqu´un a réussi... il est tres fort et C tant mieu pour la dificulté du jeu

netsfan
netsfan
Niveau 5
17 janvier 2005 à 20:19:16

ouais d´accord j´étais au courrant qu´il y avait une difficulté pour se constituer une equipe de rêve(je le sais comme je l´ai dis précedemment j´ai joué au jeu durant un moment) mais ce n´est pas cela qui me préocupe le plus dans un jeu de basket...je tient avoué qu´il y a eu une réelle progression entre les versions 2003 et 2005 cela personne ne peut le nier, j´ai d´autant de plus apprécier les nouvautés que comporté la version 2005 comme le slam dunk contest et le concour à 3 pts ( qui était présent dans la version 1998) cependant je préfère la série des nba 2k, mais je n´émais pas une critique quand je dis que je préfère ke jeu sega je donne simplement mon avis...cependant je dois avoué que le forum de nba live 2005 est bien plus vivant que celui de espn nba 2005 donc c´est pourquoi désormais je posterai ici car je suis un très grand fan de nba avant tout et j´adore en parler avec ceux qui s´y connaissent vraiement...
@+

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
17 janvier 2005 à 20:27:49

Moi aussi je suis un fan des Nets! ALLEZ LES NETS!

La vidéo du moment