Oui c´est logique, vu que quand tu coupes un joueur tu dois le payer jusqu´à l´échance de son contrat. Le mieux c´est encore d´attendre l´intersaison et de faire le ménage à ce moment là.
Si tu as un joueur avec un contrat longue durée dont tu ne vuex plus, trade le, quitte à y perdre un peu au niveau de la moyenne, mais pour gagner un joueur qui t´interessera plus.
La moyenne c´est juste indicatif, il faut voir les joueurs qui correspondent le mieux à ta façon de jouer.