CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carter n'a rien changé...

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
12 janvier 2005 à 10:14:26

8 matchs:21.6 point/3.4assist/6.1rebonds...
resultat de victoire des nets sans carter:9/16.
resultat de victoires avec carter 3/5.
Pensez vous qu´il est trop tot pour dire que new-jersey a fait un trade inutile?
Ou qu´il y a un moyen de rétablir l´équilibre victoires/défaites?(trade/signer des F-A/...)

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
12 janvier 2005 à 13:46:27

de toute fasson carter il est fini. meme si je l´adore il vaut plus rien et meme si il met plus de 20 pts sa facon de pensé est pitoyable

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:48:21

la façon de penser de la plupart des stars nba est pitoyable....

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:59:12

Depuis quand NBA et valeurs morales sont censé faire bon ménage...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:02:41

bah ça n´a jamais été le cas, même si stern essaie de nous cacher la vérité.

sans réussite...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:05:13

Le sport en général essaie de faire ressortir ces ´valeurs´ qu´il est cencé incarner plutôt que tous les excès des sportifs,mais il faudrait être idéaliste ou juste abruti pour penser que le sport possède encore un semblant de crédibilité...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:08:10

bah à la base, qui dit sport, dit compétition, donc déjà au niveau des " valeurs", ça se discute

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:32:32

l´esprit de compétition est louable jusqu´à un certain point...

mais c´est vrai que le sport de haut niveau ajoute pas mal de dérives...

et il me semble que carter st loin d´être le pire dans la ligue

show-T
show-T
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:39:49

au moins NJ pourrait de faire vince carter un trade intérréssant, mais qui en voudrait ? :-(

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
12 janvier 2005 à 19:29:12

( ki voudrai de vince carter???? jpense ke pa mal dékip...)
mai lui je di pa ke C un con dan son éta despri kom kobe briant ou autre... lui il réfléchi chelou... il a di kil ne voulai plu kon le voi kom carter le dunkeur mai kom carter le joueur dune ékip et kil serai pret a arété de dunké.

mai apraman G entendu cette aprem sur canal ( en tous ka les commentateur le disai ) kon parlai de lui pour le concour de dunk a denver. imaginez... keskil pourai encore nou trouver kom dunk surumain??? :question:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:53:41

Carter au slam dunk? ça veux dire deja que la regle disant que seule les joueurs etant dans leurs 3 premieres années dans la ligue peuvent p

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:54:48

mince!

je recommence:

Carter au slam dunk? ça veux dire deja que la regle disant que seule les joueurs etant dans leurs 3 premieres années dans la ligue peuvent participer au slam dunk est anuler, bonne nouvelle.

seulement, Carter declarait ne plus vouloir dunker,car ça lui faisait mal au genou... donc de la a le voir au slam dunk, y´a un pas...

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
12 janvier 2005 à 21:32:39

je tenais a préciser que ce n´est pas du tout une critique a carter car c´est mon joueur preferé ( pas celui qui a le cerveau dans le bon sens mais bon...) mais plutot une interrogation sur la capacité de carter a jouer comme avant et a faire gagner une equipe sans vrai interieur( aller jusken play-off avec davis et williams en dessous! bravo les raptors en 2001!)

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
12 janvier 2005 à 22:00:58

Carter au slam dunk? ça veux dire deja que la regle disant que seule les joueurs etant dans leurs 3 premieres années dans la ligue peuvent participer au slam dunk est anuler, bonne nouvelle.

sa fai combien de temps ke richardson est en nba??? plus de 3an ! !!! donc ya jamai U de regle la dessu

show-T
show-T
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:17:00

richardson ne participera pas au slam dunks, car c´est sa 4e année en ce moment

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:39:35

on parle de Carter au Slam Dunk car il veut se racheter une popularité mais je pense que si Carter veut se presenter au Slam Dunk, je vois mal la NBA lui refuser cela bien au contraire...
puis pour ce qui est de voir New Jersey en PO, je n´y crois pas en plus avec Jefferson blessé jusqu´a la fin de la saison ça va etre une saison galère pour eux.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:52:24

" Pensez vous qu´il est trop tot pour dire que new-jersey a fait un trade inutile? "

Oui et non...
Oui car ce trade l´est, et a définitivement plombé la franchise.
Non car il y a de l´idée pour la saison prochaine, même si officiellement il était sensé relancer la team cette année, l´équipe a perdu tous ses intérieurs difficile de gagner des matches...
Le seul point positif c´est le départ du salaire de Mourning, car il était énorme, mais Vince ( qui est un peu plus valide) compense bien de ce coté là.

Finalement je me demande si le seul point positif n´est pas la vente des maillots qui va monter en flèche :sarcastic:

show-T
show-T
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:05:02

et encore qui acheterais ce maillot ?
mouhhha

:dehors:

holus
holus
Niveau 7
14 janvier 2005 à 15:43:34

carte va changé,lol tu lui laisse méme pas ltime

bon moi j´ai vu que un match( son premier sous les nets)bon bin le gar ca se vois qu´il a du mal avec ses nouveaux coéquipiers!mais il a essayé de se déplacer et tous,c´est un bon début dirons nous

La vidéo du moment