CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le départ de Davis

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:30:06

Davis va peut être se barrer en étant tradé au Grizzlies contre williams et un autre.

Moi je dis que les Hornets sont morts si Davis se tire.

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:32:49

VOila g un probléme ossi,je comprends pas comment se déroule la saison quand je v dans le tableau ya plein d´équipe et on peut jouer contre n´importe laquel.G remarqué ossi kil ya bcp de trou(pas de matchs)svp répondez.

THE-DEATH
THE-DEATH
Niveau 5
08 janvier 2005 à 11:41:33

en fait c´est le calendrier et il y a des jours ou les equipes ne jouent pas

alach999
alach999
Niveau 8
08 janvier 2005 à 13:22:40

" Moi je dis que les Hornets sont morts si Davis se tire"

:d) C´est ton avis tu as tout a fait le droit de l´avoir peut etre que tu as raison et que moi j´ai tord mais je ne suis pas trop daccord!
Davis semble etre un joueur exeptionnel avec des stats raisonnable mais je pense que quand il joue l´equipe fait preuve d´une dépendance davis
La preuve lorsque il a été absent durant une longue période est ce que les hornets se sont portés moin bien?
non c´est resté la meme catastrophe avec ou sans lui

Enfin à son sujet je vais repeter quelqechose que j´avais deja dit l´année derniere sur le forum NBA live 2004 lorsque davis faisait parti des tous meilleurs d´apres ses stats et j´avais dit ( c´etait au alentour du mois de Fevrier) que il était le joueur qui prenait le plus de shoot de la ligue avec un pourcentage horrible!

Bien sur j´avais eu le droit a des remarques du style"tu es fou toi c pas vrai c´est le meilleur " ou autres choses de ce type
Est un mois apres a peine , dans un article de 5 majeur je crois,qu´est ce que je lis:un article sur davis!Et cette arcicle de disai pas que c´etait le meilleur meneur mais que c´etait sur le point de devenir si il continuait sur sa lancée de devenir le joueur de l´histoire qui a pris le plus de shoot dans une saison
C´est tout vous dire et c´etait pas un mec qui tournaint a 50 % au shoot :rire:

Enfin pour ceux qui ne sont toujours pas daccord avec moi voila d´autres chiffres plus récents,eux,puisqu´ils datent de cette année:

Davis tourne a 30% au shoot environ et dans son équipe est celui qui a presque le moin bon pourcentage...et pourtant il scort presque 20 pts par match donc on pourrait penser tt le contraire

Alors je suis convaicu que le départ de davis(surtout contre un bon joueur du style williams puisque c´est ce que tu cite comme trade) est une bonne chose car les hornets de toute facon...ne peuvent pas tomber plus bas

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
08 janvier 2005 à 13:33:54

" Moi je dis que les Hornets sont morts si Davis se tire"

Les Hornets sont déjà morts cette saison de toutes facon, alors si Davis change d´equipes, sa ne pourra pas etre pire donc sa ne pourra qu´etre mieux.

Mais Baron Davis vaut un peu mieux que Williams ou Battier alors les dirigeant des Hornets devrait attendre un peu que d´autres proposition.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:59:37

Entierement d´accord avec lilflip, qu´est qui pourrait leur arriver de pire? :rire:

Baron Davis, c´est un de mes meneurs préférés, dès son entrée dans la league il m´a fait très forte impression, il est athlétique, il est complet, il sait tout faire, mais il tente beaucoup trop, et son entente avec Mashburn n´a jamais été bonne. Quand on y pense c´est dommage, car il y avait vraiment de quoi faire autour de ces 2-là.

Maintenant il faut voir qui les dirigeants des Hornets peuvent avoir, avec de bons joueurs ils pourront peut-être se relancer. Qui sait?

Enfin, chose à ne pas négliger quand on parle de transfert, le contrat:
Et avec 11,326,219$ cette année, et plus de 16M dnns 4 ans, c´est un contrat qui va peser lourd. Si les Hornets le libere, ils auront énormément de cash de coté. Mais qui voudra venir?

Les Hornets sont certainement devenu l´équipe la moins atractive de la league, même Atlanta ou Toronto semblent plus sympathique...

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:47:06

alach999 :d) je ne le savé pas ça je me suis mis a la NBA en Avril,alors merci.

C bon d´avoir l´avis de tlm.

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:48:19

Selon vous ki a sa place au NBA all-star week-end:entre meneur,pivot...

show-T
show-T
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:49:41

j´ai cru que tu parlais de antonio davis à chicago mdr

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:50:28

Non mé dit ce que tu as a dire dessus.

show-T
show-T