Ben oui c´est des pivots... Inculte va
Bon bon, plus sérieusement, moi j´adore Ilgauskas, pour son touché de balle, et puis il me rapelle un peu Sabonis, même si Sabonis avait un charisme réel, et une ame de leader. Reviens Arvydas
Sinon dans les pivots actuels, il y a Jeff Foster et à un degré moindre son collegue aux Pacers David Harrison qui savent se mettre en évidence, Foster, c´est LE pivot de l´ombre par excellence, dévoué à son AF ( Jermaine O´Neal) pour le mettre dans les meilleurs conditions, tout en ayant une énorme présence au rebond. Le type de joueur qu´il faut dans une équipe.
A part lui, il y a Chris Kaman, mais il tarde à confirmer, cependant sans trop savoir pourquoi je crois en lui. Peut-être parce que la seule fois ou je l´ai vu à l´oeuvre il a fait un très gros match. Et avec Elton Brand ça peut faire un sacrée duo.
Autrement il y a des joueurs plus cotés, tel que Dampier ou Brad Miller, qui sont de bons pivots, Dampier s´est mis au service de Dirk et son rendement s´en ressent, ça m´étonne qu´il n´ait pas plus de responsabilité.