CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pivots de l'ombre

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
07 janvier 2005 à 22:18:34

voila je voudrai que vous mettiez vos pivots préférés mai sans que se soit forcémant o´neal wallace et toutes les grosses star...
paske moi jadore ilgauskas de cleveland mai je trouve qu´on ne parle pa de ces BON pivots donc mettez vos pivo préféré et pk.

holus
holus
Niveau 7
07 janvier 2005 à 22:31:52

karl malone ca va pas trop connu lol

je le met car dans mon jeu il arrête tous le monde et es plus baléze que shak!!!!!!!!!!(c´est pas moi c le jeu hein!!!)

sinon stoudemire tj dans les pas connu lol trés bon quoi rien a dire...

sinon je conseil ben gordom dans le jeu comme dans la réalité , le remplacent direct de jordan

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:04:13

aaahhh ooookkkk.

malone et stoud" jouent pivot maintenant :sarcastic: :sarcastic: ....ont aurra tout vu ( ou plutot lu).

et yao joue meneur c bien ca ? :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:33:40

Ben oui c´est des pivots... Inculte va :sarcastic:

Bon bon, plus sérieusement, moi j´adore Ilgauskas, pour son touché de balle, et puis il me rapelle un peu Sabonis, même si Sabonis avait un charisme réel, et une ame de leader. Reviens Arvydas :snif:

Sinon dans les pivots actuels, il y a Jeff Foster et à un degré moindre son collegue aux Pacers David Harrison qui savent se mettre en évidence, Foster, c´est LE pivot de l´ombre par excellence, dévoué à son AF ( Jermaine O´Neal) pour le mettre dans les meilleurs conditions, tout en ayant une énorme présence au rebond. Le type de joueur qu´il faut dans une équipe.

A part lui, il y a Chris Kaman, mais il tarde à confirmer, cependant sans trop savoir pourquoi je crois en lui. Peut-être parce que la seule fois ou je l´ai vu à l´oeuvre il a fait un très gros match. Et avec Elton Brand ça peut faire un sacrée duo.

Autrement il y a des joueurs plus cotés, tel que Dampier ou Brad Miller, qui sont de bons pivots, Dampier s´est mis au service de Dirk et son rendement s´en ressent, ça m´étonne qu´il n´ait pas plus de responsabilité.

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
08 janvier 2005 à 06:54:20

moi ds NBA live mes 2 pivot preferé inconnu c Kaman et Milicic(connu kan meme)

je lé fé joué pivot car c mieu car en Af g un numero un de draft en mode dinasty !

holus
holus
Niveau 7
08 janvier 2005 à 10:52:49

on parle dans le jeu les gars!!mais essayé!!vous verrez le résultat

stoud fait des interceptions a la ben wallace!!!!

moi j´ai un match ou stoud jou pivot dans la réalité enfin faut que jle retrouve lol,c´etait contre washington je crois

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:45:36

perso moi en connu c´est brad miller et elton brand sinon j´aime bien lafrentz!

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:58:44

holus :

t decidement hors sujet...

qui te parle du jeux ici ? ??

costaricie ? certainement pas, puisqu"il parle de la realité, et non pas du jeux...

-------------------------------------------------

pour repondre à la question, moi c eric dampier que j"adore.
vrais bosseur de l"ombre cet année à dallas, ou il c mis au service de dirk...qui voit d"ailleuir ses stats monter en fleche grace à eric en partie.
les stats de dampier sont d"ailleuir pas mal en baisse par raport à la saison passé, mais il a comprie ou est l"intéret du team, et il la boucle et il joue ! ce sera peut-etre d"une certaine facon lui la clé des mav"s en P.O.

2150
2150
Niveau 6
08 janvier 2005 à 17:59:30

MOi je dis vive malik rose.

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
08 janvier 2005 à 18:08:55

Oui, j´adore Malik Rose, et Nesterovic joue meneur non :question:

le-stack
le-stack
Niveau 8
08 janvier 2005 à 19:14:31

Moi y´a un pivot de l´ombre que je kiff c´est PJ Brown, franchement c´est un gars qui joue que pour l´equipe.
Sinon autre qu´un pivot j´aime trop Raja Bell(celui qui avais sauver le match en final de conference contre les bucks en marquant 10pts en etant sous 10 days contract)des gars en qui peu de monde crois et qui tt a coup sauve un match, je kiffe grave

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
08 janvier 2005 à 20:22:59

Rasho Nesterovic qui n´est plus que l´ombre de lui même ca compte? :sarcastic:

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
08 janvier 2005 à 20:29:48

no stress les ga...
oui je parlai surtout de la réalité mais si on regarde pa souvent la nba C le jeu ki nous fait découvrir les " inconu"
donc c un peu des 2 en fait

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:16:34

J´ai fait un peu le ménage dans ce topic, je pense que personne ne m´en voudra.

costaricie, juste une petite question, qu´entend tu par " inconnu"?

Il ne faut pas confondre star et role player.
Il ne faut pas non plus confondre un jeune qui doit exploser et un vieux qui est juste là pour faire le job.

De nos jours, il n´y a plus de pivots dominant, plus comme dans le passé ( cf topic sur les pivots) et je crois qu´il faut plutot parler d´association d´un pivot et d´un ailier fort, que d´individualité. Aujourd´hui seul le Shaq est en mesure de dominer à lui tout seul.

Mais il y a des duos très efficaces, et qui pourraient faire très mal, je pense à Ratlif et Randolph, à Foster et O´Neal, ou encore à Camby et Martin. A chaque fois il y a un joueur offensif ( l´AF) et un joueur dévolu au taches obsurs ( le pivot)

C´est la nouvelle logique des choses, personellement je n´approuve pas, mais c´est aussi une question d´effectif. Il n´y a plus de grands pivots capables de faire la différance ( excepté le Shaq) donc autant avoir un big men qui fait son boulot. Peut-être qu´à l´avenir un Chandler ou un Kaman explosera...

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
09 janvier 2005 à 16:30:18

Moi c Voskul :rire:
ou Steven Hunter :rire:

marchepartout
marchepartout
Niveau 2
09 janvier 2005 à 19:00:04

moi Brown pivot des Wizards

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
09 janvier 2005 à 21:28:24

se ke j´entend par " inconnu" C un pivo ( ou un af ) qui n´est pas une star mai qui fait son taff a tous les matchs qui met ses 15pts et qui prend ses 10rbs ( par exemple ) sans pour autant qu´on parle trop de lui ou que les joueurs adverses en ont peur autant que le shaq ou big ben ou duncan ou plein d´autres du genre qui sont LA star de leur équipe ou qui partagent la vedette avec un autre joueur.
C pour sa que j´aime ilgauskas. a cleveland on ne parle ke de LeBron James mais derriere lui ilgauskas est là et fait son taff à tous les matchs.
voila jespere que j´ai répondu a ta question

La vidéo du moment